-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Olympique de Marseille

+15
Kris
maxwell
Audrey
Fk
jahzzy
david
gininho
karim
Biscione
jojo
tine
ALEX
zeno
James
delesseps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:38

F... O.. everybody!
Je m'auto-censure tout seul.
Ceci dit, jesuis daccord avec vous Bor... n'intéresse plus personne. Mais faut en avoir envie de regarder OM-Young Boys de Berne au troisième tour de la coupe intertoto scratch.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:41

tine a écrit:
Mais faut en avoir envie de regarder OM-Young Boys de Berne au troisième tour de la coupe intertoto scratch.

Perso , je serai devant la tv^pour 4 raisons :

1) c'est l'OM
2) par curiosité
3) on voit l'Om sur une chaine non cryptée

Mr. Green (4)
https://labedoule.kanak.fr
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:58

pour en revenir a fiorése moi je ne l aimais pas par rapport a son style de jeu et a toute ces simulations comme la dit tine....ce n est pas specialement parcequ il vennait du psg car j adoré jérome leroy alors qu il venait aussi du psg...mais bon j espére pour lui que en tant qu homme il arivera a trouver un club ou il pourra vivre tranquil...
http://www.spraycan-time.com
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:59

De toute facon on risque de le savoir bientôt s'il va aller dans un autre club...
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:37

pour illustrer les propos au sujet des supporters marseillais , j'ai trouvé ca , ca m'a bp amusé :oeil:

Citation :
La stabilité marseillaise ... bienvenue en Enfer !!

Envoyé par fredx le 10/06/2005

Aujourd'hui, pendant la période de réabonnement, on nous annonce le prochain départ de Pedretti et Costa ... . Ce n'est cependant pas grave car les milieux : c'est pas important en football, en plus Pedretti aurait sans doute pas valu un euro l'an prochain .... puis pour Costa, on fait une super affaire finalement, on ne perd qu'1.5 M d'euros sur le coup ... on se serait bien débarrassé de Luyindula aussi mais personne le veut même pour la moitié du prix que l'on a payé ... on voudrait bien acheter un attaquant mais la star mondiale Niang (buteur de Strasbourg, c'est vous dire le calibre du gars) est trop cher ... Des sites anglais annoncent Barthez à West Ham, aucun démenti de l'interressé ou de l'OM ... on a prolongé Battles 2 ans ... on espère prolonger Beye et ferreira (?!?) ... on espère enfin faire signer Oruma (28 ans, gratuit) et Laquait (un gardien francais tellement fort qu'il joue en Belgique ... )

Un peu plus au nord ... dans un village d'irréductibles ... on nous annonce que les milieux titulaires ne partiront pas à moins de 30M d'euros, que l'on va sans doute recruter Barros, Chamack, Rosicky, Pedretti, Toulalan et Monsoreau ... chercher l'erreur ....

Revenons dans notre humble demeure. C'est vrai que l'on a pas touché beaucoup d'argent cette année. On n'a fini que 5eme du championnat, on a un contrat avec Adidas qui est seulement le plus gros de France, on a seulement été diffusé 34 (36 avec les multiplex) fois à la TV, ce qui au final ne doit nous rapporter qu'un peu plus de 30 M d'euros, en plus cela fait longtemps que l'on a pas fait une grosse vente de joueurs, la dernière étant celle de Drogba (37 M¤ pour 6 M¤ dépensé), on est seulement le premier club francais en vente de produit dérivé, on vient juste de battre modestement le record du nombre de supporter dans l'année (plus d'un million ... ).

On comprend mieux maintenant pourquoi on ne peut pas garder nos meilleurs joueurs, ceux la même qui disaient il y a une semaine qu'ils n'étaient pas venu pour une saison, puis les deux milieux n'étant pas complémentaires, autant vendre les deux ...

Les amis, les nouvelles ne sont pas rassurantes dans une période ou l'on a l'habitude de rêver, ce qui ne laisse présager rien de bon pour l'avenir de notre club ... j'ai bien peur que les années de transition soit finies et que l'on entame une descente inoxérable vers les bas-fonds du classement à l'image des bordelais ou nantais ...

Salutations à vous tous et Courage, on en aura besoin ...
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:04

C'est un ramassi de co******* sont truc...

Citation :
Ce n'est cependant pas grave car les milieux : c'est pas important en football, en plus Pedretti aurait sans doute pas valu un euro l'an prochain

j'espere que c'est de l'ironie... En plus pedretti avec la coupe du monde l'an prochain et suivant ses performances peut valoir un beau pactole pour lton maintenant...

Citation :
on se serait bien débarrassé de Luyindula aussi mais personne le veut même pour la moitié du prix que l'on a payé

Faut le garder ce type, c'est un bon joueur, je suis sur qu'il va redresser la barre cette saison...

Citation :
Laquait (un gardien francais tellement fort qu'il joue en Belgique ... )

Si je me souviens bien, c'est un ancien goal de Nancy, mais plus de renseignement chez biscione je crois...

Citation :
(37 M¤ pour 6 M¤ dépensé)

le transfert de luyindula a couté 10M€ donc je vois pas comment il arrive à 6...

Citation :
une descente inoxérable vers les bas-fonds du classement à l'image des bordelais ou nantais ...

n'exagérons rien... lol!
Biscione
Nouveau
Nouveau
Biscione

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:24

gininho a écrit:
Citation :
Laquait (un gardien francais tellement fort qu'il joue en Belgique ... )

Si je me souviens bien, c'est un ancien goal de Nancy, mais plus de renseignement chez biscione je crois...

C'est un des meilleurs gardien de Belgique, d'ailleurs s'il veut venir à Anderlecht c'est quand il veut applause
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:01

Biscione a écrit:

C'est un des meilleurs gardien de Belgique, d'ailleurs s'il veut venir à Anderlecht c'est quand il veut applause

Ben non puisqu'il va aller à l'om... Razz
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:38

gininho a écrit:
Citation :
une descente inoxérable vers les bas-fonds du classement à l'image des bordelais ou nantais ...
n'exagérons rien... lol!
Toi, tu me cherches kamehameha .
Je me souviens qu'il y a de ça quelques saisons, l'OM avait sauvé sa peau lors de la dernière journée et au goal average. Ce fût une année difficile mais on verra bien la réaction de ces clubs.
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:11

tout les clubs passent par des saison noire méme les meilleures donc il n y as pas de honte a ca....
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:34

jojo a écrit:
tout les clubs passent par des saison noire

et certaines plus que d'autres........ lol! jesors
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:36

oui , entierment d'accord avec Gin , décidement

sinon pour Tine , tu avais dit qu'il y avait sur ce forum 3 supporteers de l'OM....

Moi j'en compte plus : Yo + jojo + Gin + delesseps + dinwood + didier (ju) + karim + elo (oui monsieur Elodie est à fond pour l'OM) = 3

applause tine applause sortie

Dernière édition par le Ven 8 Juil - 18:36, édité 1 fois
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:36

littéraire?...........
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:37

gininho a écrit:
littéraire?...........

moi je pense que ca doit etre un footballeur ...il a pas de cerveau ....
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:38

y'a des gens comme ca... lol!
Biscione
Nouveau
Nouveau
Biscione

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:46

gininho a écrit:
Biscione a écrit:

Ben non puisqu'il va aller à l'om... Razz

Non vous avez déjà un gardien lol!

Bon d'accord il est suspendu mais nous on a 2 passoires larme
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:30

en tant que supporter de l OM j ai imaginé un petit logo qui pourrait remplacer l actuel....
biensur dans mes réves applause applause applause ....

mais bon ou moins sur le forum je le metrai en avatar une foi que je l aurais mis a la bonne taille... :oeil:

en attendant je voulais avoir votre avis maitre chinois

Olympique de Marseille - Page 4 Om34iv.th
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:35

j'kiffes trop le M.... bien l idée du coeur aussi (ki montre la ttachement des supporters à leur club.. ) .. mais bon j suis pas sur que ca plaise à tous les supportes marseillais zen ca reflète pas le coté "hostile" du club à domicile .. et puis le O reflète un peu l aspect cyclique des résultats de l OM ... ou alors meme le chiffre 0 ... ki est le nombre de victoires gagnées haut la main sur leurs adversaires !!! rikoo ... sortie

non franchement j aime bien l OM et j admire ses supporters fidèles.. et j aimerais plus que tout ke l OM fasse de bons résultats cette saison... ne serait-ce que pour voir un peu nos petits marseillais avec le sourire :oeil:

le bleu et le jaune sont bien choisi aussi.... L'étoile c est pour la coupe d europe ?!?

tu peux retravailler un peu le droit au but !!
http://jahzzy.tooblog.fr
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:12

j'aime bien aussi mais dsl je pref l'ancien de l'OM ,

mais sinon dac avec jahzzy, le droit au but peut etre ameliorer non ? :oeil:

en meme tps j'ai pas trop l'ame d'un artiste alors ....

sinon Lamouchi et Mendoza c'est officiel ....et on annonce Berson^plutot que dacourt....(1M pour dacourt mais salaire bp trop élevé !)
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:37

Moi aussi je prefere l'ancien, mais celui la est très beau aussi.
Pour répondre à la question de jahhzy, l'étoile je crois qu'elle symbolise le centenaire du club, ils l'ont mis à partir de la saison 98-99 il me semble, le club ayant été fondé en 1898.
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:18

lamouchi c est plutot cool... mem' si il commence à etre un peu un papy le pauvre applause applause ca apportera un peu d expérience cheers

mendoza y sort d où .. oui j'sais tin'.. matt'.. rimka et samsam .. on en a parlé à table mais j ai zappé... uruguay et après j sais plus maitre maitre maitre

berson aussi il est pas mauvais celui là!! c 'était celui de nantes ou j'me plantes ?

:batman:
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:27

Andres Mendoza est peruvien surnommé "le condor" ! il jouit d'une flatteuse réputation au pérou et selon Biscione notre envoyé special en Belgique, c'est un bon joueur capable du pire comme du meilleur (à la baka) et qui joue 1 match sur 2

sinon pour berson c'est bien celui de nantes applause

autre rumeur encore, on annonce christian rodriguez un latéral gauche argentin jouant au spartak moscou....(profil de roberto carlos ou sorin) et Andre luiz un defenseur central bresilien d'1m92 pour 86 kg, un beau bébé !
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:34

din' t as l air.. chaud... tu peux faire un bilan de ceux officiels à marseille... et les rumeurs qui pourraient venir consolider le groupe ... si si j'sais que t en es capable... sympa le mariage au fait ? perso j adore les mariages... des autres ... applause applause
Biscione
Nouveau
Nouveau
Biscione

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:36

gininho a écrit:
Pour répondre à la question de jahhzy, l'étoile je crois qu'elle symbolise le centenaire du club, ils l'ont mis à partir de la saison 98-99 il me semble, le club ayant été fondé en 1898.

il me semble que l'étoile symbolise plutôt la victoire en champions league non ?
comme pour les équipes nationales pour qui elle représente les victoires en coupe du monde
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:17

Biscione a écrit:
gininho a écrit:

il me semble que l'étoile symbolise plutôt la victoire en champions league non ?
comme pour les équipes nationales pour qui elle représente les victoires en coupe du monde

Sérieusement je ne sais pas, mais il me semble que ma justification est la bonne. Cependant il faudrait l'avis de quelqu'un qui soit sur pour connaitre la vérité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitime

Olympique de Marseille
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant