| Olympique de Marseille | |
|
+15Kris maxwell Audrey Fk jahzzy david gininho karim Biscione jojo tine ALEX zeno James delesseps 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 27 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 27 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
jojo Nouveau
Nombre de messages : 121 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 27 Oct - 20:57 | |
| pour moi j ai trouver que ce match fut sans gros interé jusque des joueurs qui ont été bon mais individuélement comme oruma jurietti....j ai été tres decu de bordeaux par rappport au debut de saison puis le club olympien a mon avis aurais beacoup plus du jouer le jeu en alignant une meilleur equipe.....en resumé ce fut un pauvre match..... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 8 Nov - 16:14 | |
| j'ai trouvé ca sur un forum sur l'OM ...merci à Anto206 magnifique => video de 13 mn =>> MAGIQUE !! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 8 Nov - 16:24 | |
| - zeno a écrit:
- c'est vieux
(avec la tonalité qui va bien) | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 8 Nov - 16:26 | |
| oui mais c'est unique pour le moment | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 25 Nov - 17:49 | |
| bon la qualif pour les 16eme de finale, ça c'est fait :hyoga: sinon j'ai trouvé cette image qui m'a fait sourire et qui m'a fait penser à Gimenez et Autres consors ... | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 25 Nov - 17:54 | |
| - Dinwood a écrit:
- bon la qualif pour les 16eme de finale, ça c'est fait :hyoga:
oui je ressemblais bien à ça hier soir au stade | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 25 Nov - 17:56 | |
| En meme temps, Gimenez n'a pas joué hier soir et ils se sont quand meme débrouillé pour pas marquer, et pourtant c'était largement faisable | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 25 Nov - 17:57 | |
| D'habitude c'est toi qui gele les cou**** des autres non ? | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 25 Nov - 17:58 | |
| oui ben là non, ct pas le cas, heureusement que j'ai pu bien me réchauffer dans le salon VIP | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 21 Déc - 12:17 | |
| Donc à Mi-Parcours, l'OM est 6e ou 7e enfin à 1 point du 2eme !! qui aurait pu penser en se retrouvant dernier au bout de 5 matchs? ...MOI !!!!! voilà ca c'est fait !! cette année on a une equipe qui ne joue peut etre pas le meilleur des football, mais en tout cas elle met du rythme dans les grands matchs et le Velodrome revit à nouveau grace à celà alors felicitations à Jeannot et les joueurs ... si en plus on peut recup Diego Tristan pour les 6 mois à venir ...on prend !!! allez sur ce longue vie à l'OM et j'espere que cette 2eme partie sera mieux que la premiere Footeusement votre Dinwood, L'OM à la vie à la mort !! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 12 Jan - 14:00 | |
| c'est dommage que l'arbitrage est trop souvent en faveur des Lyonnais, comme si leur bon jeu ne suffisait pas, une autre remarque aussi, c'est que des fois j'ai l'impression que les clubs francais, en general, inculquaient à leurs nouvelles recrues étrangères une haine envers l'Olympique de Marseille. Ou sinon je me languis de voir la paire PAGIS-NIANG reformée en attaque, et entourée des RIBERY, ORUMA, MAOULIDA | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 12 Jan - 14:04 | |
| C'est vrai que l'arbitre a été moyen. Et Marseille n'a jamais été vraiment débordé dans ce match.
Lyon a eu l'arbitre et la chance. La chance c'est l'apanage des grands... L'arbitre ça commence à faire beaucoup..
Sinon, j'ai attentivement regardé ce match... et je me suis fait chier. | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 12 Jan - 14:05 | |
| - karim a écrit:
- c'est dommage que l'arbitrage est trop souvent en faveur des Lyonnais
Pas étonnant cette remarque quand on voit que l'arbitre était Pascal Garibian. Si lui n'est pas conditionné par les hauts milieux du foot , je ne vois pas d'autres explications. | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 12 Jan - 14:07 | |
| - zeno a écrit:
- ...
Sinon, j'ai attentivement regardé ce match... et je me suis fait chier. Je suis d'accord avec le fait que la deuxieme mi-temps de marseille a été mauvaise, mais on ne pas dire qu'on s'est fait chier en regardant un match comme celui d'hier entre Lyon et Marseille, peut etre qu'il n'est pas necessaire de regarder un match comme ça attentivement | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 12 Jan - 17:09 | |
| Garibian est le pire des .... que la terre est jamais portée. A chaque fois, il se farcit l'OM ! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 12 Jan - 17:10 | |
| L'hypothèse de Tine concerne plutôt les lyonnais. Il enc***erait tous leurs adversaires... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 12 Jan - 17:20 | |
| - delesseps a écrit:
- Garibian est le pire des .... que la terre est jamais portée. A chaque fois, il se farcit l'OM !
Jouer Lyon c'est déjà difficile, mais jouer Lyon et Garibian, ça devient quasi impossible. Et ça ne concerne pas que l'OM , en tant que supporter girondin, j'en ai déjà fait l'expérience. | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 12 Jan - 17:39 | |
| Si je sors de ma vision marseillaise, je ne peux qu'approuver les propos de Tine. | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Des mots qui sonnent Ven 13 Jan - 11:37 | |
| Hier soir sur OMTV, j'ai pu voir une interview sympa de José Anigo qui avouait être moins déçu par la défaite de son équipe que par l'arbitrage. Et, pour ma part, j'espère que d'autres prendront le pas. J'ai noté 4 phrases très représentatives de son discours: - José a écrit:
- Le grand public ne sait pas ce qui se passe dans le football français
- José a écrit:
- au niveau de quelques présidents qui ont la main mise sur le football français
- José a écrit:
- il y a une telle pression qui est mise par Aulas au niveau de l'arbitrage
et enfin - José a écrit:
- à chaque fois que Garibian nous arbitre, il doit se régaler, ne pas en dormir pendant les 2-3 jours qui précèdent
José , tu m'as fait rêvé | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Des mots qui sonnent Ven 13 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 13 Jan - 14:26 | |
| tout ce que je peux dire c'est que j'ai brulé un certain portefeuille | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 23 Jan - 16:02 | |
| - Dinwood a écrit:
- tout ce que je peux dire c'est que j'ai brulé un certain portefeuille
Tu as notre bénédiction . Mais enfin, pas vraiment. Vous avez le bonjour d'André Luiz . | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 24 Jan - 16:00 | |
| Ferme là toi !! et d'ailleurs y en a un qui ferait mieux de la fermer plutot que de raconter autant de conneries (cace dédi à Doug') c'est ce c**nard d'Eydelie ... et sinon Bakayoko choper à 218 km à Brignoles ce mongolien ...si il pouvait courir aussi vite on en aurait remporter des championnats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille | |
|