| Olympique de Marseille | |
|
+15Kris maxwell Audrey Fk jahzzy david gininho karim Biscione jojo tine ALEX zeno James delesseps 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 12 Juil - 11:00 | |
| Etoile pour la Champion's League (300%) ! Le centenaire ils l'ont fetés avec le maillot Or , l'année ooù on a perdu en finale contre Parme à Moscou | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 12 Juil - 11:52 | |
| En effet, l'étoile dorée est pour féter la victoire en coupe d'europe. Par contre peut etre que vous aurez remarqué que St étienne a aussi une étoile, mais pas dorée, argentée, celle la c'est pour symboliser les 10 championnats remportés. Ca vient d'Italie, ou les équipes qui ont gagné 10 championnats ont une étoile dorée sur le maillot. | |
|
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 12 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 12 Juil - 16:09 | |
| voila j'ai recup ca d'un forum ...ca m'a lair pas mal:
bon ca y est on a l equipe 2005/2006 qui est formé on a ------------------------Barthez ( Carasso)------------------------ --------------------------------------------------------------------- -----Beye---------Meite-------Dehu-------------------Tawio----- -------------------------------------------------------------------- ----------------Lamouchi----------Oruma----------------------- ---------------------------------------------------------------------- ---------Ribery------------------------------------Mendoza?------- -----------------------------------------------------Nasri Battles-- ----------------------Peguy------------Niang-------------------- ------------------------------------------------------------------- Remplecant: Battles, Nasri, Koke, Nakata, n'DiayeX2
Bon on a pas de star mais elle a l air equilibré et il y a un peu d espoir pour etre dans les 10 premier............. | |
|
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| |
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 12 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 12 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
jojo Nouveau
Nombre de messages : 121 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 12 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 12 Juil - 19:24 | |
| Une petite précision, le jeune entre Nasri et Déhu n'est pas un joueur ! | |
|
| |
jojo Nouveau
Nombre de messages : 121 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 13 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 18 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 18 Juil - 12:06 | |
| Foot - Intertoto : Young Boys Berne - OM : 2-3 L'attaque marseillaise a montré ce week end un visage séduisant. En attendant la qualification de Ribery, les deux nouvelles recrues Niang et Oruma se sont très bien fait remarqué en marquant chacun un but, le troisieme fut du jeune défenseur Taiwo. | |
|
| |
jojo Nouveau
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 19 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 22 Juil - 16:27 | |
| Bienvenue à l'OM :
Ce discours tombe la semaine où Henri Biancheri, le nouveau recruteur du club, est épinglé par le Canard Enchaîné pour avoir vandalisé une voiture du secrétaire administratif de son ancien club, Monaco, Pierre Uboldi. Biancheri a indiqué avoir remboursé les frais occasionné par son coup de colère monégasque. | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 25 Juil - 11:58 | |
| Bravo !!! Le match a été dur mais on aurait pu gagner plus largement avec les 3 ou 4 buts de Niang mais très beau match tout de meme des nouvelles recrues, et je suis heureux de voir que Peguy se sent de mieux en mieux (bonne nouvelle). J'oublierai pas de vous faire remarquer le superbe but du petit Nasri (un petit régal). Allez l'OM !!! maintenant il va falloir passer la Lazio :? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 25 Juil - 12:07 | |
| Comme on est à moins d'une semaine du choc , je me permets de réagir. J'ai vu la toute fin de la première mi-temps et le début de la deuxième mi-temps. Ben, ils m'ont fait peine les pti suisses peuchère . | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 25 Juil - 12:13 | |
| Je n'ai vu que la fin et le but refusé alors qu'il n'aurait pas dû... Sinon, j'ai trouvé ça ... relativement chiant... Vivement le 6 août | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 25 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 25 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
James Admin
| |
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 25 Juil - 12:37 | |
| - Dinwood a écrit:
- et dans cette défense , j'ai bien peur que le meilleur ca soit jemmali en plus ...mais bon pour l'OM qd meme , on va pa prendre un flan comme lui
En l'absence de Planus, je pense que c'est le meilleur ... Mais toi tu me fais bien rire quand tu dis "Mais pour l'OM quand même", genre l'OM est 10 fois supérieur à Bordeaux... Dois-je rappeler que les deux seuls matchs officiels remportés depuis avril dernier par l'OM sont les deux matchs contre les Youngs Boys de Berne? | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 25 Juil - 13:01 | |
| - tine a écrit:
- En l'absence de Planus, je pense que c'est le meilleur ... Mais toi tu me fais bien rire quand tu dis "Mais pour l'OM quand même", genre l'OM est 10 fois supérieur à Bordeaux...
en defense oui ....y a pas photo qd meme ... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 25 Juil - 15:03 | |
| - Dinwood a écrit:
- tine a écrit:
- En l'absence de Planus, je pense que c'est le meilleur ... Mais toi tu me fais bien rire quand tu dis "Mais pour l'OM quand même", genre l'OM est 10 fois supérieur à Bordeaux...
en defense oui ....y a pas photo qd meme ... On doit avoir la défense la plus pourrie du championnat et encore on n'a plus Basto ... Mais vous ne vous défendez pas trop mal non plus en matière de défense . | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 25 Juil - 15:20 | |
| - tine a écrit:
- Comme on est à moins d'une semaine du choc , je me permets de réagir.
J'ai vu la toute fin de la première mi-temps et le début de la deuxième mi-temps. Ben, ils m'ont fait peine les pti suisses peuchère . Franchement les suisses ont assez bien joué... Par contre dire que ce match était chiant, yen a ki abuse un peu, dans ce cas la ne regarde aucun match de championnat cet saison, ca risque d'etre chiant :oeil: Franchement yavé de belles phases de jeu, surtout quand les nouvelles recrues nous ont montré leur pouvoir d'acceleration, niveau acceleration entre Ribery, Oruma et Niang on a été gaté cet année, je suis assez content de ce recrutement, je dois dire, mais si Meité pars je serais très triste surtout si c'est Jemmali qui le remplace, je serais vraiment dégouté ! S'il te plait Anigo, ne me fait pas ca !! | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 25 Juil - 17:33 | |
| KEL BUT DE NASRI..... moi j connais certains analystes professionnels de football en rockingchair.. ki avait enterré le petit nasri un peu vite j trouve.. comme kwa... mem' à 17 ans on peut mettre une bonne rascasse au fond des filets... le rascasse bleu et rouge aurait elle perdu de son piquant!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille | |
|