Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Olympique de Marseille

+15
Kris
maxwell
Audrey
Fk
jahzzy
david
gininho
karim
Biscione
jojo
tine
ALEX
zeno
James
delesseps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:35

jojo a écrit:
trop bien ca de derange si celui du maillot géant je le mets en sign???...

non vas y je t'en prie ...au contraire , fier d'etre marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:11

merci ma poulette et un jour l 'europe reparlera marseillais....
http://www.spraycan-time.com
Biscione
Nouveau
Nouveau
Biscione

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:25

Pour ça, faudrait peut-être que marseille soit un peu plus stable au niveau du noyau des joueurs ainsi qu'au niveau des dirigeants qui changent tout le temps
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:27

Biscione a écrit:
Pour ça, faudrait peut-être que marseille soit un peu plus stable au niveau du noyau des joueurs ainsi qu'au niveau des dirigeants qui changent tout le temps

c'est vrai entierement d'accord avc toi!!!!!

Je pense que le tandem Bouchet - Perrin était notre avenir ....
Biscione
Nouveau
Nouveau
Biscione

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:31

Je serais pas te répondre parce que je connais pas bien parce que ça change trop et j'ai pas trop suivi
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:42

je pense que pape diouf et trés attaché au club et de plus c est un gros combattant et je suis sur qu il fera tout pour arrivé a leur objectif maintenant seul le futur nous le dira...
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:06

Ca y est Niang est à l'OM, enfin.
Attaque : Niang - Luyindula
Milieu : Batlles - Oruma - Nasri - Ribéry

interessant tout ca !
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:42

delesseps a écrit:
Comme son nom l'indique, ce sujet traite de l'Olympique de Marseille.
Les supporters et non-supporters (Tinto) y sont acceptés tant que leurs propos y sont constructifs.
moderation

moderation
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:04

Olembé sera prété à Majorque en Espagne avec option d'achat.
Et le défenseur Ghanéen de 20 ans, Joseph Tachie est à l'essai à l'OM, il est parti avec le groupe en stage à Aix-les-Bains...
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:00

La méthode Fernandez

Place au jeu. Jean Fernandez, après avoir dressé quelques profils, a décidé de laisser le recrutement à sa direction Shit pour se concentrer sur le terrain. Stage, entraînement, tactique. Avec un seul objectif : travailler dur pour être prêt chaque samedi.

Ancien joueur de Metz, Patricio D’Amico n’avait pas été prolongé par Jean Fernandez en Lorraine il y a un peu plus d’un an. Il aurait de quoi être amer. Pourtant, le nouveau joueur de Legnano (série C italienne) est dithyrambique : « C’est un très bon choix pour Marseille. Tu vas voir, le premier match, la première demi-heure, ça va être la folie. Avec lui, c’était comme ça. On travaillait toute la semaine pour le match et on commençait à fond. A l’entraînement, c’était déjà la compétition avec beaucoup de jeu. Avec les joueurs de qualité à Marseille, ça devrait être fort. Les coups de pied arrêtés vont aussi être plus décisifs Twisted Evil car tout le monde doit être concentré à 100%. Enfin avec Niang, les Marseillais vont être surpris. Si Fernandez le voulait tellement, c’est qu’il le connaît bien. Je l’ai connu à Metz à l’entraînement. Tu as l’impression que c’est un joueur normal. Mais en match, ce n’est plus le même. Il était déjà fort dans des équipes moyennes. Il va être très complémentaire avec Luyindula. Ça va faire mal. » Twisted Evil

Jean Fernandez ne le cache pas : il veut travailler avec un groupe de vingt joueurs (plus deux ou trois gardiens). Un groupe réduit qui lui permet de mettre son équipe en place toute la semaine à force d’oppositions à dix acharnées où les joueurs ne doivent pas se cacher et où ils doivent affiner leur complémentarité. « Ma philosophie à l’entraînement, c’est le jeu. Je travaille beaucoup avec une équipe type en début de semaine. Je ne suis pas un entraîneur qui annonce son équipe deux heures avant le match. Je prépare mon équipe pendant la semaine : c’est important. Je travaille donc avec un groupe plutôt réduit avec des jeunes joueurs de complément qui vont travailler avec des joueurs d’expérience et qui vont progresser beaucoup plus vite. Je pense à Yahiaoui, Barry, Leyti N’Diaye. Ce sont des joueurs qui peuvent jouer quelques matchs selon les suspensions ou les blessures. » A eux de saisir leur chance sans se cacher car ça, Jean Fernandez n’apprécie pas.

« Il ne vit que pour sa passion. Il n’aime pas les joueurs qui trichent, rappelle Franck Ribéry qui l’a bien connu à Metz. Il veut des joueurs qui mouillent le maillot tous les jours à l’entraînement Twisted Evil Twisted Evil . Il ne veut pas qu’on triche. Même sur une passe, il faut toujours donner le maximum. » Si Philippe Troussier déléguait beaucoup, les joueurs marseillais vont apprécier la présence au quotidien de Fernandez sur les terrains de la Commanderie. Fan de jeu, il ne laisse en effet rien au hasard. Après avoir réalisé un audit complet des qualités et des faiblesses de l’OM version Troussier, ce qui l’a amené à réclamer des joueurs rapides, il va en réaliser un nouveau lors du stage à Aix-les-Bains. Pour lui, seul le terrain décide. Premier cas étudié : le poste de gardien. L’entraînement et les matchs amicaux décideront du titulaire du poste. Entre Gavanon et Carrasso. Fernandez observera avec attention chaque prestation. Pour l’organisation défensive : idem. Des choix seront faits. Mais uniquement sur des critères sportifs. La méthode Fernandez, c’est un peu ça. Place au jeu.
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: PAS TRES JOLI TOUT CA !   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:35

Dans un entretien publié par France-Soir mercredi 6 juillet 2005, Fabrice Fiorèse parle de ses malheur à Marseille et raconte qu’il n’a jamais mis les pieds en ville : « cela aurait été suicidaire d’aller en ville » indique-t-il.

Fabrice Fiorèse veut quitter Marseille, et Marseille veut que Fabrice Fiorèse s’en aille. Dans un entretien accordé à France-Soir lors du stage des Marseillais à Aix-les-Bains, Fiorèse fait par de ses états d’âme. « Au mois de mars, j’ai réuni tous les groupes de supporters pour discuter et je pensais que ce pouvait être un nouveau départ pour moi. Mais finalement, c’était toujours la même chose. Je ne demandais pas à ce que l’on me s…, ou qu’on scande mon nom, simplement à pouvoir m’exprimer tranquillement. » Quand France-Soir lui demande à quoi ressemblait une balade en ville, Fiorèse répond : « Je ne sais pas, je n’y ai jamais mis les pieds. C’était déjà compliqué comme ça à l’extérieur de Marseille, ç’aurait donc été suicidaire d’aller en ville. Et puis quand on vous pousse à bout notamment quand vous êtes en famille, parfois on n’est plus soi-même. Ca peut dégénérer et il vaut mieux éviter ça.

puker mpa
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:41

pour ce qui est de la méthode fernadez j attends avec impatience d evoir les effets....
et pauvre fiorèse personne ne la forcer a venir a marseille il croyais quoi qu on l acceuillerais avec des bouquets de fleurs....
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:18

Peut etre, mais faut vraiment etre c** pour juger quelqu'un juste parce qu'il venait du psg. J'espère maintenant qu'il trouvera un club où il pourra jouer sans avoir la pression des supporters qui sont là normalement pour l'encourager...
Biscione
Nouveau
Nouveau
Biscione

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:49

gininho a écrit:
Peut etre, mais faut vraiment etre c** pour juger quelqu'un juste parce qu'il venait du psg. J'espère maintenant qu'il trouvera un club où il pourra jouer sans avoir la pression des supporters qui sont là normalement pour l'encourager...

Il y a des rivalités qui font que certains transferts entre club feraient mieux de ne pas avoir lieu
david
Nouveau
Nouveau
david

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:02

gininho a écrit:

Tout à fait d'accord ... mais bon, un supporter reste un supporter ... kamehameha
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:18

Biscione a écrit:

Il y a des rivalités qui font que certains transferts entre club feraient mieux de ne pas avoir lieu

Oui mais bon... Il n'y a pas trop eu de problème avec Déhu à Marseille. Pourquoi il y en a eu avec Fiorèse? Ils viennent du même club pourtant...
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:49

david a écrit:
Tout à fait d'accord ... mais bon, un supporter reste un supporter ... kamehameha

En tout cas un supporter marseillais Mr. Green
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:12

zeno a écrit:
david a écrit:

je suis d'accord avec vous pour les supporters marseillais : je pense qu'ils sont pas tres malins (A cause d'eux on a perdu Perrin - Bouchet rambo ) , pardon je pense que NOUS ne sommes pas tres malins au meme titre que les supporters du PSG ...d'ailleurs le supporter (le vrai en tout cas ) n'est pas forcement tres fut fut ....

En ce qui concerne Fiorese , c'est un joueur que j'aime bien, je pense qu'il aurait pu nous apporter , mais seulement lorsqu'1 collectif est rodé ...ensuite en venant à l'OM il savait je pense que ce serait difficile en venant du PSG , mais il n'était pas le premier à faire ca (Angloma,Germain,Fournier,Dehu...) ! c'est dommage moi j'y croyais en ce joueur ... Neutral
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:52

zeno a écrit:
david a écrit:

Je suis un supporter de l'OM et pourtant je ne comprends pas pourquoi il y a des types qui veulent se taper dessus, et encore moins pourquoi il y en a qui veulent taper sur les joueurs de leur équipe. Ce n'est qu'un sport, les joueurs veulent faire leur boulot, et y'a quand meme des idiots qui vont les déranger et qui ne comprennent pas que ca sert à rien. C'est le genre de truc qui me sidère ça...
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:00

Je te rassure mon message était ironique.
Je supporte toulon et on se traîne une sacré tartine de gars qui ne pensent qu'à insulter et se battre....
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:41

Oui c'est clair il y en a partout de ces types, c'est dommage, ca donne une mauvaise image après du sport...
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:19

gininho a écrit:
Biscione a écrit:
Oui mais bon... Il n'y a pas trop eu de problème avec Déhu à Marseille. Pourquoi il y en a eu avec Fiorèse? Ils viennent du même club pourtant...

Parce-que Fiorèse est une t[...]. S'il n'est pas aimé par les supporters de l'OM, ça n'est pas dû seulement au fait qu'il ait joué au PSG. Il ne s'est jamais forcément très bien comporté sur un terrain. Pour preuve, la fois où il s'était fait suspendre pour une double simulation provocant un pénalty et une expulsion du regretté Caneira.

Edit Zeno : ....
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:56

M6 a annoncé que le match retour du troisième tour de coupe Intertoto opposant l’OM aux Young Boys de Berne sera diffusé en direct le samedi 23 juillet. En raison d’un doute concernant la date exacte du match aller (16 ou 17 juillet), la « petite chaîne qui monte » n’a pas été en mesure de l’offrir à ses téléspectateurs. En revanche, si l’OM parvient à éliminer le club suisse, il y a de grandes chances que la suite de la campagne européenne des Olympiens soit suivie de près par la sixième chaîne. A suivre applause applause applause applause

applause

mais M6 ils st pas censé diffusé des matchs de Bor....
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:01

Dinwood a écrit:

mais M6 ils st pas censé diffusé des matchs de Bor....

Encore aurait il fallu qu'ils se qualifie aussi pour une coupe d'europe...
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:02

Oui mais Bordeaux ça n'intéresse personne en plus, ils ont pas de coupe d'europe ou d'intertoto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitime

Olympique de Marseille
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant