Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Olympique de Marseille

+15
Kris
maxwell
Audrey
Fk
jahzzy
david
gininho
karim
Biscione
jojo
tine
ALEX
zeno
James
delesseps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

Olympique de Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:33

recoucou a tous juste un petit passage pour partager ma joie avec les autres supporters de l 'OM...
et oui avec le gros potentiel olympien de cet année on a tout simplement étouffé et dominé une equipe de paris pauvre en jeu sans pauleta....

allez l OM......................
en gros voila ce que ca a donné sur le terrain.... :larson:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:37

content de te revoir Jojo ...et oui ou bien sur le terrain c'était ca aussi : :guerrier: kamehameha
https://labedoule.kanak.fr
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:12

Mais je voudrais mettre une mention spéciale pour Ribery, franchement il est trop fort ce type, il est de la meme trempe qu'un drogba sauf que c'est un milieu. Et je sens que le jour où Lui et Ferreira se connaitront tres bien, ils feront des malheur, ça c'est garanti. Déjà lors du match contre le PSG, on a pu voir quelques aperçu de leur jeu à deux et ça fait plaisir.
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:50

je suis d'accord avec toi Karim pour Ribery ..sauf pour le comparatif avec Didier DROGBA LA LA LA LA LA ...car Didier nous a montré toute sa classe pendant toute la (seule 😢) saison où il était la ...Ribery est parti sur les memes bases mais attendons la fin du championnat pour pouvoir le comparer à un Didier ..mais c'est vrai qu'il est VRAIMENT ENORME affraid affraid
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:48

dans son style de jeu moi je le comparerais plus a guily et j espere pour lui qu il continuears encore a progresser pour atteindre l equipe de france....
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:56

ouais c''est vrai jojo ...mais je pense qu'il est plus technique et plus complet que Giuly ....
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:59

Ehhhh! Vos chouchou ils ont pas perdus un peu comme des merdes contre St Etienne! clin d
Moi je m en fou completement mais si ca peu emmerder un maximum de personne je suis content!

(heureux de faire PLEIN de malheureux...) applause applause applause
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:14

C'est vrai que ce genre de remarque, surtout venant d'un gars qui ne s'intéresse pas des masses au foot, peut être agaçant :x.
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:31

ALEX a écrit:
Ehhhh! Vos chouchou ils ont pas perdus un peu comme des merdes contre St Etienne! clin d
Moi je m en fou completement mais si ca peu emmerder un maximum de personne je suis content!

1er Avertissement apres c'est rouge du FORUM ques
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:40

Tu sais en guise de malheureux, ça fera dina et jojo...
De là à faire
Alex a écrit:
PLEIN de malheureux...
Je crois qu'il y a une belle marge clin d
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:37

ALEX a écrit:

perdus comme des merdes?
perso moi j apelle pas ca perdre comme des merdes;on a était tres bon mais on a manqué de réalisme et st etienne non bravo a eux....
et puis desolé de te decevoir mais ce n ais pas une defaite qui va me rendre malheureux surtout avec le jeu en constante progression que nous offre l équipe olympienne....
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:21

jojo a écrit:
surtout avec le jeu en constante progression que nous offre l équipe olympienne....
Je n'irai pas jusque là... Ca ne fait qu'une semaine que le jeu est en constante progression... Auparavant, il n'y avait que les résultats qui étaient là (Sochaux, Nice, Troyes et Metz : que des équipes de la première moitié de tableau).

PS : puisque certains risquent de s'emballer... Je considère Paris comme le premier match de la semaine.
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:20

on a pas du voir les memes matches alors !!!!car depuis la qualification en uefa l equipe ne fais que s améliorer de match en match....
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:32

Mais Tine, il regarde meme pas les matchs de l'OM et apres il ose jugé son jeu, laisse tomber, c'est un blaireau ou petit con, comme tu veux Smile
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:35

je c est pas ce qu il ait mais si mais souvenirs sont bon il est supporter de bordeaux donc on vera demain!!!!!
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:48

jojo a écrit:
je c est pas ce qu il ait mais si mais souvenirs sont bon il est supporter de bordeaux donc on vera demain!!!!!

applause applause applause applause

en parlant de ça, l'equipe olympienne était resté à st-etienne et est allé directement sur Bordeaux sans passer par marseille, une sorte de punition quoi, lol
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:25

karim a écrit:
Mais Tine, il regarde meme pas les matchs de l'OM et apres il ose jugé son jeu, laisse tomber, c'est un blaireau ou petit con, comme tu veux Smile
Non c'est vrai que je ne regarde pas les matchs de l'OM parce-que j'en ai un peu rien à foutre et parce-que dans l'ensemble ils ne montrent rien de très intéressant.
Mais je regarde volontier les conneries que peuvent dire les journalistes d'OMTV et quand ils disent qu'à Sochaux, à Nice, contre Troyes et contre Metz le spectacle n'était pas à la hauteur, j'imagine que c'est un doux euphémisme de la part de personnes plutot chauvines...
Et si je ne m'abuse, ces matchs là ont bien eu lieu entre le match contre La Corogne et celui contre Paris rescratch. Maintenant, vous allez peut-être me dire que ces matchs étaient beaux...

PS : Je ne me souvenais même plus que Bordeaux jouait demain... Contre qui vous dites? hein?
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:43

des matchs de pietre qualité dont on retiendra surtout les 3 points ...car lorsqu'on joue bien à St Etienne et qu'on fait du jeu (par rapport à St etienne) on perd ...et on ne retiens que ca ....alors soyons fier d'avoir pris les 3 points contre des equipes de bas de tableau ...mais egalement de perdre avec les honneurs à St Etienne ... chinois

sinon tinto je voulais pas trop brancher par rapport au match d'aujourd'hui mais comme je vois que tu fais le malin ...j'espere pour toi que les B******** vont gagner ce soir car demain gare au retour de flammes
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:15

Contrairement à certains, je ne fais pas le sourd quand on me branche. Et si B**** venait à s'incliner ce soir, j'assumerai demain... Après le premier match de cette saison, j'ai reçu moins de texto que j'en ai envoyé :oeil:

Dernière édition par le Mer 26 Oct - 14:20, édité 1 fois
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:17

esperons qu'il en sera de meme demain ... chinois
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:19

et il en est de meme aujourd'hui .... applause

bon résumé : j'ai raté la premiere mi temps ...Et je me suis endormi au bout de 10 mn en 2e ....un match palpitant .... sortez
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:26

La prochaine fois, ne venez pas me parler des Bordeaux-OM, ça fait près de trente ans que ça dure.
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:33

Citation :
La prochaine fois, ne venez pas me parler des Bordeaux-OM, ça fait près de trente ans que ça dure.
c'est quoi qui dure depuis 30 ans ? payer les defenseurs marseillais pour mettre des frappes dans les lucarnes ?? applause
http://www.niafron.fr.fm
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:02

oui enfin si c'est 30 ans de match comme ca ..je te laisse volontiers les victoires .... zen
sinon jolie remarque Fki ..meme si j'ai pas vu le but encore ... mort2r
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:10

Dinwood a écrit:
oui enfin si c'est 30 ans de match comme ca ..je te laisse volontiers les victoires .... zen
Mais non, pourquoi tu dis ça? Ils sont en constante progression les olympiens maitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitime

Olympique de Marseille
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant