| Olympique de Marseille | |
|
+15Kris maxwell Audrey Fk jahzzy david gininho karim Biscione jojo tine ALEX zeno James delesseps 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 9:47 | |
| | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 9:56 | |
| Y avait un match hier soir ? | |
|
| |
Audrey Prof'
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 9:56 | |
| superbes les smileys....et oui, pour le jeu, fier d'etre marseillais, et pour l'énervement et peut être un peu la provoc'..un peu moins fier, mais l'essentiel, c'est qu'ils ont gagné...!!!!! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 10:11 | |
| sans la provoc et l'enervement Audrey, je ne sais pas s'ils auraient gagné car il fallait que ca soit un petit peu tendu qu'il y ait de la folie dans le match pour qu'ils passent ...Et ils l'ont fait ..... sinon sur un autre Forum , Kris notre nouveau venu a posté ceci ...et la il faut que je le mette alors merci à toi Kris pour avoir trouvé cette image MA-GNI-FI-QUE | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 10:36 | |
| allez une autre image au lendemaind e cette belle victoire .... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 10:40 | |
| En plus, 4 buts superbes celui de la corogne, celui de Méïté, les 2 de Niang... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 10:42 | |
| Je ne modère pas la partie Ohaime je n'ai pas été nommé pour ça :geek: | |
|
| |
Audrey Prof'
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 10:43 | |
| ok dinwood..d'accord, pour l'énervement.........et superbe pour Kris......sympa ce nouveau slogan!!!!!! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 11:03 | |
| - Dinwood a écrit:
- tout à fait Fky , meme si on n'est pas supporter de l'OM, j'espere que vous avez tous vibré devant le Match !! Bravo à l'OM !!!
***Combattre pour l'OM à la vie à la Mort ...COmbattre pour l'OM à la vie à la Mort *** :lol:. Et si je n'ai pas vibré parce-que je n'ai pas regardé le match, je suis pardonné? | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 12:36 | |
| - tine a écrit:
- Dinwood a écrit:
- tout à fait Fky , meme si on n'est pas supporter de l'OM, j'espere que vous avez tous vibré devant le Match !! Bravo à l'OM !!!
***Combattre pour l'OM à la vie à la Mort ...COmbattre pour l'OM à la vie à la Mort *** :lol:. Et si je n'ai pas vibré parce-que je n'ai pas regardé le match, je suis pardonné? Tu sais pas ce que t'as raté des soirées comme ca yen a pas beaucoup dans une saison (de l'om) et encore moins dans une toute la vie d'un club (comme bordeaux) | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 13:56 | |
| tant pis pour toi tine sans etre supporter de l'OM c'était un bien bon moment à passer ....alors imaginer pour un supporter de l'OM :guerrier: :sabre: | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 14:54 | |
| - karim a écrit:
- Tu sais pas ce que t'as raté des soirées comme ca yen a pas beaucoup dans une saison (de l'om) et encore moins dans une toute la vie d'un club (comme bordeaux)
ici c'est le topic sur l'OM. J'ai du mal à comprendre ces écarts de prestations entre des matchs de championnat et les matchs de coupe d'europe. (Je n'ai pas vu le match mais je me fie à vos réactions). | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 16:00 | |
| - tine a écrit:
- karim a écrit:
- Tu sais pas ce que t'as raté des soirées comme ca yen a pas beaucoup dans une saison (de l'om) et encore moins dans une toute la vie d'un club (comme bordeaux)
ici c'est le topic sur l'OM.. oui c'est pourquoi je me permet de comparer l'OM à d'autres équipes. | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 19:10 | |
| - karim a écrit:
- oui c'est pourquoi je me permet de comparer l'OM à d'autres équipes.
Je ne vous ai pas beaucoup entendus après la première journée de championnat . PS: je pensais, qu'ici on parlait de l'OM et que de l'OM. Je prends note de cette nuance. | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 19:33 | |
| Ben désolé de ne pas etre comme les supporters des autres équipes et de ne pas etre egocentrique, et donc de croire que notre équipe est la seule équipe au monde, quand tu supporte ou que tu parles ou que tu critiques une équipe il vient un moment ou tu dois la comparer à d'autres équipes, ou sinon tu peux pas la juger. Et ce n'est pas une nuance. | |
|
| |
karim Mister K
| |
| |
Kris Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : ben en faite je sait pas trop..... Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Aoû - 23:17 | |
| Merci de me citer DINWOOD mais c'est tout naturel d'un fervant supporter de montrer au max les couleurs de son equipe. | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 22 Sep - 15:00 | |
| bon je suis décu de cette équipe apres la performance d'hier à toulouse ..voila je pensais qu'ils allaient aligner les victoires apres ce dbt difficile mais visiblement je me suis trompé ..allez courage il faut se ressaisir ...allez L'OM on est tous avec toi !! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 26 Sep - 14:58 | |
| Ca fera plaisir à Clément :
http://fr.sports.yahoo.com/050926/47/9pc7.html | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 26 Sep - 15:47 | |
| Bakamogo ! Bakamogo ! Bakamogo ! la chèvre montpelliéraine | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 30 Sep - 0:48 | |
| Ils m'ont fait peur ces cons, putain, jusqu'au bout. Les actions qu'il a manqué ce Niang, même un - de 13, il aurait marqué et si yavé que lui, bon le principal, c'est qu'on ait gagné. Allez l'OM !!!!!!!! c'est quoi ça, ya pas de smiley "OM" ??? pour la peine je mets celui-là | |
|
| |
James Admin
| |
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Dim 9 Oct - 17:04 | |
| Allez l'OM | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 10 Oct - 9:32 | |
| J-6 avant le big match de la saison ..... allez l'OM ! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 17 Oct - 15:21 | |
|
et voila une victoire contre le psg , c'est fait !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille | |
|