-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Olympique de Marseille

+15
Kris
maxwell
Audrey
Fk
jahzzy
david
gininho
karim
Biscione
jojo
tine
ALEX
zeno
James
delesseps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James

Olympique de Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:47

Audrey a écrit:
oui, je le dis aussi..et oui, j'ai vu le match..mais au fait, ils étaient combien en face??? scratch

en comptant l'arbitre ou pas ? sinon coté olypien on était 11 (10 + le public!!) P'tain j'ai eu du mal à dormir hier ...vraiment une soirée mémorable ....content voir tres content d'avoir vu ce match ....et extremement heureux que ca soit l'OM qui ait joué !!!!

Olympique de Marseille - Page 7 Om1Olympique de Marseille - Page 7 Om3
Olympique de Marseille - Page 7 Om5
Olympique de Marseille - Page 7 Om6

Olympique de Marseille - Page 7 Om7

Olympique de Marseille - Page 7 Om8

Olympique de Marseille - Page 7 Om9

Olympique de Marseille - Page 7 Om10Olympique de Marseille - Page 7 Om12
Olympique de Marseille - Page 7 Om13Olympique de Marseille - Page 7 Om14

Olympique de Marseille - Page 7 Om18Olympique de Marseille - Page 7 Om16
Olympique de Marseille - Page 7 Om17
Olympique de Marseille - Page 7 Om20
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:56

Y avait un match hier soir ? bor
http://petrus.mallet.free.fr
Audrey
Prof'
Audrey

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:56

superbes les smileys....et oui, pour le jeu, fier d'etre marseillais, et pour l'énervement et peut être un peu la provoc'..un peu moins fier, mais l'essentiel, c'est qu'ils ont gagné...!!!!! applause
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:11

sans la provoc et l'enervement Audrey, je ne sais pas s'ils auraient gagné car il fallait que ca soit un petit peu tendu qu'il y ait de la folie dans le match pour qu'ils passent ...Et ils l'ont fait .....

sinon sur un autre Forum , Kris notre nouveau venu a posté ceci ...et la il faut que je le mette alors merci à toi Kris pour avoir trouvé cette image MA-GNI-FI-QUE

Olympique de Marseille - Page 7 Oliveettomlom7bb
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:36

allez une autre image au lendemaind e cette belle victoire ....

Olympique de Marseille - Page 7 Compo-lacorogne-r
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:40

En plus, 4 buts superbes celui de la corogne, celui de Méïté, les 2 de Niang... rescratch
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:42

Je ne modère pas la partie Ohaime je n'ai pas été nommé pour ça :geek:
Audrey
Prof'
Audrey

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:43

ok dinwood..d'accord, pour l'énervement.........et superbe pour Kris......sympa ce nouveau slogan!!!!!! applause
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:03

Dinwood a écrit:
tout à fait Fky , meme si on n'est pas supporter de l'OM, j'espere que vous avez tous vibré devant le Match !! Bravo à l'OM !!!

***Combattre pour l'OM à la vie à la Mort ...COmbattre pour l'OM à la vie à la Mort ***
:lol:. Et si je n'ai pas vibré parce-que je n'ai pas regardé le match, je suis pardonné?
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:36

tine a écrit:
Dinwood a écrit:
tout à fait Fky , meme si on n'est pas supporter de l'OM, j'espere que vous avez tous vibré devant le Match !! Bravo à l'OM !!!

***Combattre pour l'OM à la vie à la Mort ...COmbattre pour l'OM à la vie à la Mort ***
:lol:. Et si je n'ai pas vibré parce-que je n'ai pas regardé le match, je suis pardonné?

Tu sais pas ce que t'as raté des soirées comme ca yen a pas beaucoup dans une saison (de l'om) et encore moins dans une toute la vie d'un club (comme bordeaux)
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:56

tant pis pour toi tine sans etre supporter de l'OM c'était un bien bon moment à passer ....alors imaginer pour un supporter de l'OM applause applause :guerrier: :sabre:
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:54

karim a écrit:
Tu sais pas ce que t'as raté des soirées comme ca yen a pas beaucoup dans une saison (de l'om) et encore moins dans une toute la vie d'un club (comme bordeaux)
no ici c'est le topic sur l'OM.
J'ai du mal à comprendre ces écarts de prestations entre des matchs de championnat et les matchs de coupe d'europe. (Je n'ai pas vu le match mais je me fie à vos réactions).
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:00

tine a écrit:
karim a écrit:
no ici c'est le topic sur l'OM..

oui c'est pourquoi je me permet de comparer l'OM à d'autres équipes.
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:10

karim a écrit:
oui c'est pourquoi je me permet de comparer l'OM à d'autres équipes.
Je ne vous ai pas beaucoup entendus après la première journée de championnat rescratch.

PS: je pensais, qu'ici on parlait de l'OM et que de l'OM. Je prends note de cette nuance.
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:33

Ben désolé de ne pas etre comme les supporters des autres équipes et de ne pas etre egocentrique, et donc de croire que notre équipe est la seule équipe au monde, quand tu supporte ou que tu parles ou que tu critiques une équipe il vient un moment ou tu dois la comparer à d'autres équipes, ou sinon tu peux pas la juger.
Et ce n'est pas une nuance.
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:35

Pourquoi apres une journée de championnat tu peux juger une équipe, t'es vachement fort Tine. et apres une défaite, pour ma part je m'en rejoui pas, mais ca ne m'inquiete pas au vu du potentiel des joueurs qui forment notre équipe.

applause applause
Kris
Nouveau
Nouveau
Kris

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:17

Merci de me citer DINWOOD mais c'est tout naturel d'un fervant supporter de montrer au max les couleurs de son equipe.
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:00

bon je suis décu de cette équipe apres la performance d'hier à toulouse ..voila je pensais qu'ils allaient aligner les victoires apres ce dbt difficile mais visiblement je me suis trompé ..allez courage il faut se ressaisir ...allez L'OM on est tous avec toi !!
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:58

Ca fera plaisir à Clément :

http://fr.sports.yahoo.com/050926/47/9pc7.html
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:47

Bakamogo ! Bakamogo ! Bakamogo ! la chèvre montpelliéraine rouge
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:48

Ils m'ont fait peur ces cons, putain, jusqu'au bout. Les actions qu'il a manqué ce Niang, même un - de 13, il aurait marqué sortie et si yavé que lui, bon le principal, c'est qu'on ait gagné.

Allez l'OM !!!!!!!! c'est quoi ça, ya pas de smiley "OM" ??? pour la peine je mets celui-là
mort2r
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:45

karim a écrit:
Ils m'ont fait peur ces cons, putain, jusqu'au bout. Les actions qu'il a manqué ce Niang, même un - de 13, il aurait marqué sortie et si yavé que lui, bon le principal, c'est qu'on ait gagné.

Allez l'OM !!!!!!!! c'est quoi ça, ya pas de smiley "OM" ??? pour la peine je mets celui-là
mort2r

M'en parle pas , j'ai failli tout casser chez ALEX ...et pour Niang j'ai meme réussi à dire que si c'était Alex à sa place , il aurait marquer Lui!!! pourtant Alex il est moins fort qu'un moins de 13 ans .....

allez l'OM rambo
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:04

Allez l'OM Smile
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:32

J-6 avant le big match de la saison .....

allez l'OM ! rambo
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:21

ALLEZ L'OM euh !!! merci les gars !!

et voila une victoire contre le psg , c'est fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitime

Olympique de Marseille
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant