| Le Quotidien des DISPARUS | |
|
+7zeno karim Douglas maxwell yo ALEX James 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 17:54 | |
| ca va les gens ? qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui ??? | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 17:59 | |
| - karim a écrit:
- ca va les gens ? qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui ???
Tp de merde pour les 4eme annees mais j en ai marre... Et puis je prepare un cours pour le moi de janvier et puis je fais cocu stmicroelectronique avec ATMEL! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 18:05 | |
| Vous croyiez que c est parce que j ai marque these et vous en bas que personne ne me repond jamais? | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 18:08 | |
| Non c'est parce que tu pues Comment je ne suis pas de bonne humeur ? Merci l'ISEN... | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 18:15 | |
| - zeno a écrit:
- Non c'est parce que tu pues
Comment je ne suis pas de bonne humeur ? Merci l'ISEN... Non mais toi j ai pas besoin que tu me repondes surtout que je suis cense te voir dnas pas longtemps a l isen non? c est qd que tu viens c est aps demain? | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 18:16 | |
| serieux, t'as pas honte ? par contre je vois pas comment tu peux coucher avec une société de microélectronique ? a moins que c'est une image pour dire que tu couches avec toutes les employées ??? | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 18:25 | |
| Ah la honte ! Alex !!! :geek: | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 18:33 | |
| - Douglas a écrit:
- Ah la honte ! Alex !!! :geek:
mdr, Doug' c'est toi ça ? -----> :geek: | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 18:49 | |
| Oui, c'est demain... D'ailleurs rien n'est prêt je serai en free style...
Heureusement qu'Edith gère un peu... | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 20:13 | |
| Je releve donc la boite pour Vincent! Non je ne couche pas ni avec st ni avec les employe mais st est proprietaire de mon travail et j etais en contact mai puis telephone avce les gens de glasgow atmel pour echanger des informations pendant la moitie de la journee... (d ou le cocufiage...) | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 20:26 | |
| Bon ben au fait on se voit demain alors Zeno et on mange ensemble...Quant a Dina si il appelle on peut mui faire l honneur de l inviter a notre table...(l inviter etant une facon de parler etant donne que thesard ne rime pas avec riche... ) | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 22 Nov - 21:47 | |
| - karim a écrit:
- Douglas a écrit:
- Ah la honte ! Alex !!! :geek:
mdr, Doug' c'est toi ça ? -----> :geek: Bien sur que c'est moi ! C'est pour me fondre dans la jungle ! Je mets ma couronne de feuille et ma jupe faite de feuilles de palmiers... C'est le top de la séduction, j'te jure ! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 23 Nov - 14:20 | |
| Alors aujourd'hui, nous avons été accueillis par des militaires armés jusqu'aux dents portant main forte à des policiers fouillant des personnes à l'entrée de la gare Saint-Charles. | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 23 Nov - 15:05 | |
| - tine a écrit:
- Alors aujourd'hui, nous avons été accueillis par des militaires armés jusqu'aux dents portant main forte à des policiers fouillant des personnes à l'entrée de la gare Saint-Charles.
Et il est ou le rapport avec reunification ou avec la tenue de Douglas? Et tu t es fait fouille? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 23 Nov - 16:04 | |
| - ALEX a écrit:
- Et il est ou le rapport avec reunification?
Y a aucun rapport avec la réunification. Mais j'ai tout de même failli dispartaître, dans le "quotidien des disparus" ça me paraît tout de même mieux approprié que de savoir que Sayïd a couché avec Shannon. - ALEX a écrit:
- Et tu t es fait fouille?
Non, c'est la foire fouille | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 23 Nov - 16:18 | |
| Dailleurs Karim, sur lost, tes infos en bois tu te les gardes la prochaine fois!!! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 23 Nov - 16:25 | |
| Hihi ! C'est pas la foire fouille !! Sérieux, Tine, t'as inventé toute cette histoire sur st charles rien que pour sortir cette vane ? | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 23 Nov - 16:29 | |
| - yo a écrit:
- Dailleurs Karim, sur lost, tes infos en bois tu te les gardes la prochaine fois!!!
j'avais prévenu que ct des infos en bois et de toutes facons tu peux toujours pas savoir si c'est des infos en bois par contre j'espere que t'as noté que le petit garçon qui s'est fait enlevé avec sa soeur avait aussi un ours en peluche | |
|
| |
karim Mister K
| |
| |
tine Sauvez Willy
| |
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 23 Nov - 16:32 | |
| bonne remarque mais ct des ifnos en bois c sur! non? | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 23 Nov - 16:35 | |
| - yo a écrit:
- bonne remarque mais ct des ifnos en bois c sur! non?
oui je pense aussi, j'avai vu ça sur un autre forum pour shannon. | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 23 Nov - 16:50 | |
| Nooon ! Elle est bien cette vanne ! Moi, j'aime bien les vanne pourries ! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 24 Nov - 12:26 | |
| Bonjour les amis, j'espere que vous avez pas trop froid au kiki ? | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 24 Nov - 12:30 | |
| Karim le roi de la rime a encore frappé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS | |