| Le Quotidien des DISPARUS | |
|
+7zeno karim Douglas maxwell yo ALEX James 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 15:03 | |
| Bon ben re voici votre rubrique quotidienne , alors maintenant que vs etes réunis, va t il y a voir plus d'animations sur l'ile ?
saluns au passage les couples qui sont enfin réunis :
Audrey & Zeno Eta & Rhada | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 15:05 | |
| Je crois que la prod pourrai aussi saper le moral des disparu en disant que ceux aui ont etes elimine sont devenu mondialement connu et sont desormais des artistes reconnu...faire un petit reportage sur eux en montrant qu il suivent ca a ala tete et qu ils en rigolent bien... | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 15:42 | |
| Il est tjs la celui la , mais laisse nous un terrain ou tu ne viens pas floode...
C koi notre nouvelle couleur dinwood, c pour mon futur avatar??!! | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 15:45 | |
| - Dinwood a écrit:
- Bon ben re voici votre rubrique quotidienne , alors maintenant que vs etes réunis, va t il y a voir plus d'animations sur l'ile ?
saluns au passage les couples qui sont enfin réunis :
Audrey & Zeno Eta & Rhada Maxwell & Douglas Maxwell & Audrey Maxwell & toutes les filles | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 16:14 | |
| Et c'est pour dire ça que tu reviens sur K lant Maxwell !! Fais gaffe, que je vais pt être voter pour toi si tu continues ! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 16:15 | |
| si tu suivait un peu tu saurai que Yo est avec Doug deja! | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 16:24 | |
| - ALEX a écrit:
- si tu suivait un peu tu saurai que Yo est avec Doug deja!
ET pourquoi alors tu penses qu'elle va voter contre lui, si ils sont ensemble ? | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 16:28 | |
| Pas t as pas vu sur l ile de la tentation? Ils sont ensemble les couples mais ils degagent qd meme...et puis j ai dit Yo est avec Doug mais peut etre pas le contraire! | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 16:44 | |
| - Douglas a écrit:
- Et c'est pour dire ça que tu reviens sur K lant Maxwell !! Fais gaffe, que je vais pt être voter pour toi si tu continues !
Qui me parle ?? J'ai cru entendre une voix désagréable ... J'ai du me tromper. T'as raison, Alex, je devraius suivre un peu, en plus j'ai pas d'excuse, parcequ'on peut pas dire qu'il se passe bcp de choses ici quand je suis pas là. Et c'est pas prêt de s'arranger, parceque c'est trop chiant pour mo, si tu voyais comment je bosse ici, Hallucinant ! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 16:47 | |
| ca veut dire qu on va plus te voir? Non sans rire alors tu fais koi al ONERA? il y a des gens sympa la bas? | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 16:47 | |
| Ben vas y racontes nous, comment ça se passe dans ton nouveau bureau, montre nous des photos, des dessins, des conneries, des rubix cub, des feuilles de formules ... | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 16:58 | |
| Je te montre l'exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 17:01 | |
| oui ben comme tout le monde koi...un pc devant toi normal! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 17:02 | |
| ha merde je croyais que c etait Maxwell qui postais! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 17:03 | |
| - ALEX a écrit:
- oui ben comme tout le monde koi...un pc devant toi normal!
quoi normalement j'ai aussi Rikoo devant moi, mais ce n'est que dans la théorie | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 17:03 | |
| Pas con karim, Je vais prendre l'appareil photo pour vous montrer à quel point c'est triste ici. Je suis tout seul dans un bureau. Je bosse sur mon portable car les Machines sont pourries, Par contre, j'ai pas le droit de brancher le portable sur le réseau, alors pour internet, je me sers du terminal qu'ils m'ont filé dont l'affichage rame (à condition que l'affichage ne soit pas bloqué par le réseau de l'ONERA évidemment) Et tout se complique quand je veux bosser en me connectant sur mon PC de marseille. ça j'ai le droit si j'ai pas peur de coder avec vi en noir et blanc, je peux lancer des calculs à distance, mais pour récupérer les résultats, c'est un merdier sans nom, car évidemment, n'ayant qu'un terminal, j'ai pas de lecteur CD, pas de lecteur disquette, ni usb ... Je passe sur les détails car Mais bon, je me contente de vous poster qq coucou de temps en temps, sinon, c'est trop chiant. | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 17:05 | |
| - maxwell a écrit:
- Douglas a écrit:
- Et c'est pour dire ça que tu reviens sur K lant Maxwell !! Fais gaffe, que je vais pt être voter pour toi si tu continues !
Qui me parle ?? J'ai cru entendre une voix désagréable ... J'ai du me tromper.
Et là ! Tu m'entends mieux !!!! Tête d'âne va... | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 17:08 | |
| maintenant que tu le dis Doug, c'est vrai qu'il ressemble un peu à un âne | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 18:07 | |
| Bon je file, @+ les disparus | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 18:24 | |
| Juste pour vous dire que la section "Complots" est ouverte et que seul les complots auxquels vous participez seront visibles ...ahahahaha...j'adore qu'1 plan se deroule sans accroc ! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 12 Oct - 19:00 | |
| allez A demain !! et n'attrapez pas trop froid sur l'ile ... | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 15 Nov - 18:20 | |
| Hééééééééé Hooooooooooooooo ya quelqu'un !!! ici ??? merde j'ai peur tout seul Répondez ou sinon je me met à balancer sur LOST | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 15 Nov - 18:24 | |
| Balance, personne ne lit | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mar 15 Nov - 18:26 | |
| Ouais, vas y ! Tu nous fais mm pas peur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS | |
| |
|
| |
| Le Quotidien des DISPARUS | |
|