| Le Quotidien des DISPARUS | |
|
+7zeno karim Douglas maxwell yo ALEX James 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 1 Déc - 16:01 | |
| - Fk a écrit:
- Douglas a écrit:
- Ah ! Ca en impressionnait plus d'un ! Faut dire que déjà toute petite, j'étais très douée !
tt norvegienne qd tu etais petite ? Ouais... Ca blondit qd je m'expose au soleil ! | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 1 Déc - 16:01 | |
| Vous etes aussi tordu l un que l autre oui... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 1 Déc - 16:02 | |
| - ALEX a écrit:
- Vous etes aussi tordu l un que l autre oui...
je crois que c'est ça plutot. | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 1 Déc - 16:03 | |
| Non pluto c est le chien de mickez! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 1 Déc - 16:05 | |
| C'est pas dingo plutot ? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 1 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 1 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 1 Déc - 16:51 | |
| Bon moi je vais faire un petit somme dans une grotte à l'abris des flocons de neiges, parce que ya trop d'action pour moi | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 8 Déc - 13:34 | |
| Hééééééééé Hoooooooooo, ya quelqu'un ???? merde il fait sombre, il pleut, je crois que je me suis perdu ya plus personnes, ooooooooohhhhhhoooooooooohhh !!! arretez de faire les cons, vous etes là ou quoi ??? | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 8 Déc - 13:37 | |
| Moi je vais vous parler de mon quotidien sur K-Lant.... je me fais chier, c'est long... va falloir relancer la machine les gens de la prod... | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 8 Déc - 13:49 | |
| C'est si bon l'hibernation. | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 8 Fév - 21:26 | |
| Tu m'étonnes, février et tout le monde dors encore. Allez je me recouche... | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Mer 8 Fév - 21:42 | |
| - zeno a écrit:
- Tu m'étonnes, février et tout le monde dors encore.
Allez je me recouche... tiens tu veux pas un Bounty ? | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Jeu 9 Fév - 21:15 | |
| [Voix OFF] Ce fut une journée très calme pour nos K-Lantais, certes mais nous avons senti cette pression envahissante à la veille du conseil. Qui va partir ? qui est en train de se chier dessus ? et qui avait raison de se chier dessus ou qui avait tort d'etre trop sûr de lui ... la réponse demain ! [/Voix OFF] | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Ven 10 Fév - 10:31 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Ven 3 Mar - 15:02 | |
| bon ben c'est calme sur cetet ile ...il y a qqs temps de celà , c'était la tempete et maintenat , c'est le calme absolu ....un vent de changement risque d'arriver sur K-Lant afin de remotiver les troupes ...attention , ca risque de faire mal ...gare à ceux qui se croient en sécurité , car on est sur de rien dans la vie ..et encore moins sur une ile deserte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Ven 3 Mar - 15:09 | |
| - Dinwood a écrit:
- bon ben c'est calme sur cetet ile ...il y a qqs temps de celà , c'était la tempete et maintenat , c'est le calme absolu ....un vent de changement risque d'arriver sur K-Lant afin de remotiver les troupes ...attention , ca risque de faire mal ...gare à ceux qui se croient en sécurité , car on est sur de rien dans la vie ..et encore moins sur une ile deserte ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors c'est qui qui revient ? | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS Ven 3 Mar - 15:15 | |
| si qqn revient , il faut que qqn parte ? t'es volontaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quotidien des DISPARUS | |
| |
|
| |