| Mise au point sur les règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Mise au point sur les règles Lun 5 Sep - 12:09 | |
| Je voudrais juste souligner que dans un jeu comme K-lant la première règle c'est : Si tu n'es pas assez fort pour survivre, tu quitte le jeu.
Les derniers évennements ne sont qu'une manière comme une autre d'appliquer la dure loi de K-lant. Il n'y a rien de dramatique, le jeu continue Dinwood ...
Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Prof'
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Mise au point sur les règles Lun 5 Sep - 12:20 | |
| MOi, j'suis d'accord!!!! on s'est battu dur trés dur pour être sélectionné, alors c'est pas le moment de craquer, les plus faibles partent et les plus solides survivent comme ils peuvent, alors du NERF le gars!!!!!!!!! Faut pas laisser tomber!!!! si t'es fier d'être à K- lant tappe dans tes mains ( ) si t'es fier dêtre à K- Lant tappe dans tes mains ( ) si t'es fier d'être à K-Lant, si t'es fier d'être à K-Lant, si t'es fier d'être à K-Lant tappe dans tes mains ( ) allé tous ensemble...!!!!!!! | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Mise au point sur les règles Lun 5 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Mise au point sur les règles Lun 5 Sep - 12:31 | |
| Toujours la garcon!!!
K-lant est entrain de changer ma vie!!! Il est hors de question de partir avant d'etre aller au bout de mon aventure... | |
|
| |
The Neuneu Nouveau
Nombre de messages : 290 Localisation : Beziers Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Mise au point sur les règles Lun 5 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Mise au point sur les règles Lun 5 Sep - 12:39 | |
| Là tu vas trop loin, Je peux pas te laisser critiquer nos récompense genre lecteur CD. C'est quand même vachement alléchant | |
|
| |
James Admin
| |
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Mise au point sur les règles Jeu 15 Sep - 0:14 | |
| En fait, au point où on en est, je crois qu'on peut résumer les règles :
"Fais ce tu peux, de toute façon, la prod essaira de faire gagner les verts" | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Mise au point sur les règles Jeu 15 Sep - 10:29 | |
| - Maxwell a écrit:
- Je voudrais juste souligner que dans un jeu comme K-lant
la première règle c'est : Si tu n'es pas assez fort pour survivre, tu quitte le jeu.
Et c'est pour cette règle là que tu veux arreter! Et le petit smiley pour montrer que je rigole... :larson: :kc: | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Mise au point sur les règles Jeu 15 Sep - 10:59 | |
| Sauf que là c'était pas une question de survie, c'était une question de défoncer cette équipe de rigolos. | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Mise au point sur les règles Lun 30 Mai - 14:02 | |
| UP | |
|
| |
So Promotion canapé
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Pilou pilou Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mise au point sur les règles Mar 31 Mai - 0:18 | |
| up pourquoi ? c'est fini K-lant non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point sur les règles | |
| |
|
| |
| Mise au point sur les règles | |
|