-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Les Regles du Jeu

2 participants
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James

Les Regles du Jeu Empty
MessageSujet: Les Regles du Jeu   Les Regles du Jeu Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:02

Deroulement du Jeu :

Regles du Jeu !

L'histoire:

Le jeu se passe dans un village récemment atteint d'un mal étrange, certains villageois sont devenus des loup-garoux, qui font une nouvelle victime, chaque nuit.
Pour enrayer le fléau, les villageois ont décidé d'agir et sacrifient tous les jours, l'un des leurs qu'ils soupçonnent d'être un loup-garou.
Il y a donc 2 buts a ce jeu:
- tuer tous les villageois si on est un loup
- tuer tous les loups si on est un villageois
Pour le cas des amoureux (cf Cartes spéciales) le but est de survivre tous les deux.

0) Le but du Jeu

Arrow Tuez tous les loup Garou si vous etes un villageois
Arrow Tuez tous les Villageois si vous etes un Loup Garou
Arrow Si vous etes amoureux , Tuez tout le monde sauf votre Amoureux.

1) La repartition des roles

Le Maitre du Jeu (pour l'instant moi) tirera au sort tous les rôles (n'oubliez pas que je suis impartial rescratch)

Chaque joueur sera averti par MP de son role. Si vous avez des questions à propos de votre role posez les moi par MP.

2) Elimination des Joueurs

2 maniere de mourir:

Arrow à l'aube

les loups garous vous ont désigné comme proie
La sorcière a décidé de vous tuer (pouvoir qu'elle n'a qu'une seule fois par partie)

Arrow lors du conseil du village

Chacun doit designer celui qu'il croit etre un Loup Garou...celui qui remporte le plus de voix est éliminé et dévile son identité à ce moment là.

3) Les votes

Les votes devront etre postés dans le topic
Tout vote devra etre écrit en ROuge et précédée par la formule : "JE VOTE CONTRE ...."
Toute personne n’ayant pas voté durant la session de vote sera comptée comme abstentionniste
Voter c'est voter, il est interdit d'éditer son vote, votez donc en connaissance de cause.

Tous les joueurs participent aux votes du conseil, tous rôles confondus, le but est d’éliminer un joueur que l’on suspecte d’être un loup-garou.

La procuration
en cas d’absence durant la session des votes, il est possible de voter par procuration.
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
James
Admin
Admin
James

Les Regles du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Regles du Jeu   Les Regles du Jeu Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:46

4) Les Fantomes

Qui sont les Fantomes ? les gens éliminés bien sur ! Les Fantomes ne pourront plus participer au débat des villageois lors de chaque Conseil du Village .

En revanche , ils pourront poster à loisir du coté des Loups Garous....

Dans un premier temps, j'interdis donc aux "Fantomes" de poster du coté des Villageois pour ne pas que la langue des fanotomes hein? ne fourchent ....

Je demanderais donc egalement aux fantomes de ne pas envoyer des MP aux Vivants ni d'en discuter autour d'une table (entre midi et 2 par ex: What the fuck ?!?) , par mail (Mr.Red) , ou autour d'une partie de Pétanque zen

5) Le Classement

A chaque fin de partie :
Arrow si ce sont les loups Garousou les Villageois qui l'emportent, chaque Loup ou Paysan remportera 1 point !
Arrow si ce sont les amoureux, ils marqueront 2 points chacun.

6) Le Nombre de personnages

Le nombre de personnages et notamment les personnages spéciaux dépendera du nombre de participants au Jeu . Plus on sera nombreux, plus je rajouterai des personnages spéciaux.
yo
M.Cinéma
M.Cinéma
yo

Les Regles du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Regles du Jeu   Les Regles du Jeu Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:18

si les amoureux sont des paysans et kil tue les loupgarous, les villageois gagnent mais les amoureux aussi, donc ca fait 3 pts??
James
Admin
Admin
James

Les Regles du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Regles du Jeu   Les Regles du Jeu Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:12

yo a écrit:
si les amoureux sont des paysans et kil tue les loupgarous, les villageois gagnent mais les amoureux aussi, donc ca fait 3 pts??

Ben on a le choix : soit on accorde 3 pts à tout le monde soit seul les amoureux marquent les points ....
Contenu sponsorisé

Les Regles du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Regles du Jeu   Les Regles du Jeu Icon_minitime

Les Regles du Jeu
Page 1 sur 1