Deroulement du Jeu :Regles du Jeu !
L'histoire:
Le jeu se passe dans un village récemment atteint d'un mal étrange, certains villageois sont devenus des loup-garoux, qui font une nouvelle victime, chaque nuit.
Pour enrayer le fléau, les villageois ont décidé d'agir et sacrifient tous les jours, l'un des leurs qu'ils soupçonnent d'être un loup-garou.
Il y a donc 2 buts a ce jeu:
- tuer tous les villageois si on est un loup
- tuer tous les loups si on est un villageois
Pour le cas des amoureux (cf Cartes spéciales) le but est de survivre tous les deux.
0) Le but du Jeu Tuez tous les loup Garou si vous etes un villageois
Tuez tous les Villageois si vous etes un Loup Garou
Si vous etes amoureux , Tuez tout le monde sauf votre Amoureux.
1) La repartition des rolesLe Maitre du Jeu (pour l'instant moi) tirera au sort tous les rôles (n'oubliez pas que je suis impartial
)
Chaque joueur sera averti par MP de son role. Si vous avez des questions à propos de votre role posez les moi par MP.
2) Elimination des Joueurs 2 maniere de mourir:
à l'aube
les loups garous vous ont désigné comme proie
La sorcière a décidé de vous tuer (pouvoir qu'elle n'a qu'une seule fois par partie)
lors du conseil du village
Chacun doit designer celui qu'il croit etre un Loup Garou...celui qui remporte le plus de voix est éliminé et dévile son identité à ce moment là.
3) Les votesLes votes devront etre postés dans le topic
Tout vote devra etre écrit en ROuge et précédée par la formule : "JE VOTE CONTRE ...."
Toute personne n’ayant pas voté durant la session de vote sera comptée comme abstentionniste
Voter c'est voter, il est interdit d'éditer son vote, votez donc en connaissance de cause.
Tous les joueurs participent aux votes du conseil, tous rôles confondus, le but est d’éliminer un joueur que l’on suspecte d’être un loup-garou.
La procuration
en cas d’absence durant la session des votes, il est possible de voter par procuration.