| Olympique de Marseille | |
|
+15Kris maxwell Audrey Fk jahzzy david gininho karim Biscione jojo tine ALEX zeno James delesseps 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 25 Jan - 13:27 | |
| Bernard Tapie attaque L'Equipe pour propos diffamatoires concernant les propos de Jean Jacques Eydelie et propose aux dirigeants de Bordeaux et Paris de visionner le match entre ces deux équipes en 1999 qui a privé l'OM de remporter le championnat Source l'Equipe | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 25 Jan - 13:36 | |
| Ce n'est pas très malin de sa part... A remuer ce genre de choses, il ne réussira qu'à prouver qu'il n'était pas le seul magouilleur mais qu'il en était un de haut niveau. Les propos de Dessailly sont consternants eux aussi ... Dans tous les clubs, on nous injectait des produits pour récupérer et des vitamines, mais nous n'étions pas dopés... Comment ? A l'insu de mon plein gré | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 25 Jan - 13:46 | |
| - zeno a écrit:
- Ce n'est pas très malin de sa part...
A remuer ce genre de choses, il ne réussira qu'à prouver qu'il n'était pas le seul magouilleur mais qu'il en était un de haut niveau.
Les propos de Dessailly sont consternants eux aussi ... Dans tous les clubs, on nous injectait des produits pour récupérer et des vitamines, mais nous n'étions pas dopés...
Comment ? A l'insu de mon plein gré c'est pas Tapie qui remue ça, c'est l'Equipe et Jean-Jacques Eydelie, et je trouve qu'il a completement raison de se défendre contre ce genre de propos. | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 25 Jan - 14:11 | |
| De se défendre ou d'attaquer Bordeaux et surtout Paris pour conserver l'appui des supporters marseillais ? | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 25 Jan - 15:50 | |
| Je pense que vous avez tous les deux raisons. Il est clair que "l'équipe" se sert de ce blaireau d'Eydelie pour vendre du papier et attaquer Tapie qu'ils n'ont jamais pu sentir (il faut savoir que les journalistes de "l'équipe" présent à Bari en 1991 ont sauté de joie lorsque le tir au but yougoslave vainqueur a été inscrit). D'autre part, j'ai écouté Tapie sur RTL lundi soir et ce mec la est magique, il te parle tellement bien que tu bois ses paroles. Maintenant si on prend 5 min le temps de réfléchir, c'est une fripouille doublée d'un démagogue de 1er ordre.
Il n'empeche que si la coupe aux grandes oreilles est retirée à l'OM (je pense pas mais on sait jamais), je pense que les locaux de "l'équipe" vont être ravagés et qu'Eydelie va finir sa vie au fond de la canebière avec 50kg de béton à chaque pied. | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 25 Jan - 16:02 | |
| pour Eydelie. ou sinon est ce que ya quelqu'un qui a un lien pour écouter le passage de Tapie sur RTL ? | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 25 Jan - 16:39 | |
| Attention, c'est une adresse mail compliquée Sur rtl.fr tu vas dans la partie sport et tu cliques sur on refait le match. Tu peux écouter toutes les émissions. Une petite citation casse-dédi pour toi : "Les matches truqués on les connaît, c'est les Allemagne-Autriche, les PSG-Bordeaux[...]" | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 25 Jan - 17:08 | |
| PSG-Bordeaux, pas de corruption selon Tapie, juste qq arrangements entre amis. Remarque on l'avait tous vu à l'époque du match: passe décisive de Ducrocq pour un bordelais, doublé d'Adailton qui n'est pas félicité par ses coéquipiers, ..... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 25 Jan - 17:11 | |
| Je ne dis pas le contraire, encore que la phrase citée au dessus est extraite de l'émission, un peu plus tard.
Je disais juste que comme défense ça me fait penser au petit qu'on chope en train de faire une connerie et qui dit "oui mais les autres..." surtout que dans son cas c'est assez facile de gagner en popularité en crachant sur paris.
Ceci dit, le dopage à l'époque (et sûrement aujourd'hui) était monnaie courante et pas qu'à l'OM, et cette histoire ne consiste qu'à ressortir (en exagérant) des trucs que tout le monde sait déjà.. | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 25 Jan - 17:15 | |
| Oui mais si il rappelle l'evenement, c'est parce que durant l'emission on l'accuse d'avoir corrompu ou arrangé des matchs comme la finale contre milan. et un match qui semble arrangé qui vient à l'esprit d'un supporter marseillais, c'est bien ce match là. Donc je trouve ça completement légitime. apres c'est vrai que Tapie il est fort | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 25 Jan - 17:24 | |
| - delesseps a écrit:
- PSG-Bordeaux, pas de corruption selon Tapie, juste qq arrangements entre amis.
Remarque on l'avait tous vu à l'époque du match: passe décisive de Ducrocq pour un bordelais, doublé d'Adailton qui n'est pas félicité par ses coéquipiers, ..... Je me permet de réagir pour rétablir la vérité... Dans le doublé d'Adailton, il y a quand même un but de Madar . Sinon, je ne nie pas qu'il y ait eu des arrangements entre amis... chose qui semble bien plus évidente aux yeux d'un supporter marseillais qu'à ceux d'un supporter girondin (bien évidemment). Cela dit au même moment, les Nantais ne se sont pas non plus arrachés. Peut-être qu'à la Beaujoire le score était acquis avant le match et que tous les joueurs Nantais s'étaitent mis daccord au contraire des joueurs parisiens... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 6 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 6 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 10 Mar - 11:59 | |
| Vous avez le bonjour d'Arshavin . Non, sans blague, pas mal du tout ce qu'ont montré les ptis russes. | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 23 Mar - 21:50 | |
| «Troussier n'est plus Philippe» | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Avr - 18:02 | |
| J'ai l'impression d'être le seul à poster ici . Je croyais à un très bon poisson d'avril le coup du point enlevé par le conseil national de l'éthique, mais la blague dure un peu trop à priori . | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Avr - 18:16 | |
| ferme là ! c'est un scandale ce truc !! à ce moment là , plus aucun club de ligue 1 n'a le droit de faire jouer un seul joueur de CFA ?
Ethique mon c*l ouais ! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Avr - 18:21 | |
| là il n'y en avait que 2 hors CFA | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Avr - 18:23 | |
| et alors , c'est marqué où que tu ne peux pas aligner ton équipe de CFA ? regarde Lyon con,tre >troyes ? il y en avait combien de la CFA ? (bon c'est sur la CFA de Lyon ,c'est pas la CFA de Marseille mais bon , le principe est le meme)!! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Avr - 18:24 | |
| Non, le principe c'est que Marseille n'a pas joué le jeu devant des milliers de téléspectateurs...
Même s'il s'agit plus de pognon que d'éthique, c'est quand même se foutre de la gueule du monde. | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Avr - 18:29 | |
| je vois pas en quoi ? si le PSG avait gagné , on aurait rien dit ..on aurait eu droit à bien fait pour leur gueule ou ridicule ou des trucs comme ça ...
d'ailleurs ils ont retiré 1 point à Paris également ...je vois vraiment pas en quoi tout ça est logique en fait , car les 2 clubs y ont perdu .... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Avr - 18:31 | |
| Paris n'avait qu'à fournir les 5% requis ni laisser pourrir la situation...
Ils ont joué à "pas les couilles de le faire" "Moi ? pas les couilles de le faire" etc.... Ne t'inquiète pas , tout comme RLD ne prendra rien le point sera retiré... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 11 Avr - 12:33 | |
| ben on attends tjrs qu'il soit retiré sinon j'ai lu ca sur maxifoot: Selon des déclarations faites au magazine Onze Mondial, Didier Drogba compte toujours revenir un jour à l'OM, club dont il a porté les couleurs en 2003-2004. "Je veux vraiment revenir. En un an les supporters m'ont donné tellement d'amour, je ne pourrais jamais l'oublier de toute ma vie." L'attaquant ivoirien, présent à Chelsea depuis deux saisons, se présente même comme l'ambassadeur de l'OM à Stamford Brigde, et sur le ton de la blague, évoque son retour sur la Canebière accompagné de son actuel entraîneur José Mourinho : "Qui sait ? Je pourrais revenir avec José Mourinho..." Les supporters marseillais ne s'en plaindraient sûrement pas. (Par Nicolas Jucha) Didier , tu craques ! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 11 Avr - 12:40 | |
| Ca serait pas mal en effet | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 12 Avr - 9:51 | |
| ALLEZ L'OM !!! BRAVO L'OM !! DANS LE CU* LES MAUVAIS PERDANTS DE LYONNIAS !! OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille | |
|