| Olympique de Marseille | |
|
+15Kris maxwell Audrey Fk jahzzy david gininho karim Biscione jojo tine ALEX zeno James delesseps 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 24 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 24 Avr - 16:28 | |
| ché pas grave, ché du portougeche | |
|
| |
jojo Nouveau
Nombre de messages : 121 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 24 Avr - 19:42 | |
| perso je sais pas pour vous mais moi il y as un truc qui me soule la finale c est pour les medias psg -om alors que l om était le premier qualifié donc la finale c est om-psg il sont trop chauvin c 'est parisien.... | |
|
| |
James Admin
| |
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 15 Mai - 14:39 | |
| deja faudrait pas qu'ils lachent ribery en premier lieu apres ils peuvent annocer qui ils veulent. | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 15 Mai - 14:46 | |
| deja ils perdent Barthez !! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 30 Mai - 18:14 | |
| - Citation :
- Quand la pression retombe, les langues se délient. Ainsi la "divergence de caractère" qu'avait évoqué Jean Fernandez pour justifier son départ est bel et bien liée au directeur sportif de l'OM, José Anigo. Fernandez s'est en effet confié au journal l'Equipe : "José possède un gros potentiel sur le plan personnel et humain, mais il a sa façon de régler les problèmes en s'attaquant aux autres et moi je n'adhère pas à cette philosophie-là. À un moment donné, il a un comportement qui joue contre lui... Moi, je préfère régler les problèmes en interne plutôt qu'à travers les autres. Alors je me suis dit : soit je m'adapte et je continue, soit je ne peux pas et il faut que je parte. J'ai essayé de m'accrocher à tout pour essayer de continuer, mais je sentais à l'intérieur de moi que ça n'allait plus. J'ai entendu que le contexte marseillais m'avait imposé certaines choses, etc. Ça ne correspondait plus, c'est tout. Et quand je ne me sens pas bien, je ne peux pas donner tout mon enthousiasme.(...) Même s'il n'y avait pas eu de proposition, je serais parti. Sinon, je me serais trahi moi-même."
Ainsi les masques tombent. Fernandez et Anigo ne pouvaient apparemment plus continuer ensemble : "Par rapport à nos deux caractères, j'ai préféré me retirer." explique le futur entraîneur d'Auxerre. "Aujourd'hui, dans le fonctionnement de ce club, il y a un hic. Je ne pouvais pas rester malgré le bilan positif de fin de saison." Y-a-t-il eu une sorte d'ingérence de la part d'Anigo ? Jeannot réfute : "Il n'est jamais venu me parler de composition d'équipe ou s'imposer dans les causeries d'avant-match. Il m'a laissé travailler comme je le voulais, c'est vrai." Grosnigo dégage bordel !! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Juin - 15:32 | |
| - Citation :
- Selon Le Parisien , un ticket avec Christian Damiano, l'ancien adjoint de Jean Tigana à Fulham et Claudio Raineri (ex entraineur de Chelsea et Valence) serait évoqué. Le quotidien ajoute qu'en cas de nouveau refus, l'OM envisagerait une solution interne en reconstituant la paire Emon-Anigo.
Putain de Merde !!!!! si c'est comme ça je supporte Toulon l'année prochaine !! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Juin - 15:44 | |
| Tss, pas de supporters pas dépit... | |
|
| |
James Admin
| |
| |
karim Mister K
| |
| |
The Neuneu Nouveau
Nombre de messages : 290 Localisation : Beziers Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 29 Juin - 13:55 | |
| C'est le recrutement afin de remplacer ribery? | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 24 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 26 Juil - 9:56 | |
| quand le virage sud s'écrira , allez l'OM on est tous avec toi ! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 26 Juil - 15:00 | |
| d'ailleurs, ayé j'ai mon abonnement pour la saison au virage sud | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 26 Juil - 15:53 | |
| Bon je voudrais savoir pour ceux qui ont pu assister à des matchs au stade Mayol et au stade Velodrome. Quel est le stade où il y a le plus d'ambiance ?
Zeno et Tine, pas la peine de répondre, je connais deja vos réponses, petits haineux. C'est marrant, ils me comparent un stade de 60000 places à un stade de 18000 places. non mais c'etait rigolo. Tine je t'ai dit de pas répondre, on s'en fout de ton avis. | |
|
| |
The Neuneu Nouveau
Nombre de messages : 290 Localisation : Beziers Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 26 Juil - 18:30 | |
| Facile c'est le stade mayol. A mayol toutes les tribunes ne font qu'une alors qu'au stade Velodrome chaque tribune vit separement du a sa forme tres ouverte. De plus mayol est en plein centre ville proches des immeubles qui l'entoure contrairement au stade velodrome | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 26 Juil - 18:35 | |
| - The Neuneu a écrit:
- Facile c'est le stade mayol.
A mayol toutes les tribunes ne font qu'une alors qu'au stade Velodrome chaque tribune vit separement du a sa forme tres ouverte. C'est normal il n'y a qu'une tribune. - The Neuneu a écrit:
- De plus mayol est en plein centre ville proches des immeubles qui l'entoure contrairement au stade velodrome
Et alors, c'est les immeubles autour qui font l'ambiance ? et puis ya aussi des immeubles autour du stade vélodrome, mais contrairement au stade mayol, les tribunes sont tellement grande qu'on voit pas les batiments entourants le stade. | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 27 Juil - 10:46 | |
| - The Neuneu a écrit:
- Facile c'est le stade mayol.
A mayol toutes les tribunes ne font qu'une alors qu'au stade Velodrome chaque tribune vit separement du a sa forme tres ouverte. De plus mayol est en plein centre ville proches des immeubles qui l'entoure contrairement au stade velodrome un choix en bois pour une argumentation en bois (karim style) non plus serieusement , je vais comparer l'ambiance entre un match de foot au stade mayol et un match de foot au stade velodrome , et pour l'instant, il y a pas photo !!! le Stade Velodrome l'emporte haut la main ! mais je crois que vous y etes pas assez allé au Vel' pour pouvoir en juger ...(vous me direz moi non plus à Mayol mais bon ...) Par contre , lorsque le RCT joue , c'est autre chose que de voir le sporting jouer ....alors s'il faut comparer les matchs de rugby à Mayol des matchs de foot au Vél', avantage qd meme au Velodrome: 60 000 tarés qui chantent comme des fous , c'est énorme ! | |
|
| |
rodriguez Nouveau
| Sujet: aux chiottes l'om!!!!!!!!! Mer 2 Aoû - 12:05 | |
| Je ne dirais qu un truc : aux chiottes l'om!! non mais !!comparer mayol et le velodrome? c'est passible de la peine capitale!!!! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 4 Aoû - 16:38 | |
| - rodriguez a écrit:
- Je ne dirais qu un truc : aux chiottes l'om!!
non mais !!comparer mayol et le velodrome? c'est passible de la peine capitale!!!! lol, toi t'es un marrant. allez supporter votre équipe en PHA et bon courage. Ya plus d'ambiance quand on va supporter l'équipe de mon quartier, qu'au stade mayol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 4 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 29 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 9 Sep - 4:45 | |
| Je monte ce WE sur Paris pour le classico PSG - OM, nous aussi on va se venger de la finale de la coupe de france :p Alllleeeeeeeeeeezz l'ommmmmmmmmmmmmm !!! j'essairais de prendre quelques photos. Au fait, je sais pas si Tine ou Zeno l'ont deja dit mais on a plus acces au forum depuis le labo, donc cette année on pourra plus etre present en journée sur le forum mais bon je pense que ca pas déranger certaines personnes, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille | |
|