Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Olympique de Marseille

+15
Kris
maxwell
Audrey
Fk
jahzzy
david
gininho
karim
Biscione
jojo
tine
ALEX
zeno
James
delesseps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
karim
Mister K
Mister K
karim

Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:23

tine a écrit:
karim a écrit:
quelqu'un aurait la video de la roulette rateau et quand il met un défenseur rennais a genou ? Mr.Red
Qui ça? Zizou? En parlant de Zizou, énorme le petit montage qu'ils ont fait à téléfoot. Et ce but contre la Norvège cheers.

Vatch foutch kalay !
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:26

Olympique de Marseille - Page 12 Pano103782
https://labedoule.kanak.fr
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:28

ché pas grave, ché du portougeche Smile
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:42

perso je sais pas pour vous mais moi il y as un truc qui me soule la finale c est pour les medias psg -om alors que l om était le premier qualifié donc la finale c est om-psg
il sont trop chauvin c 'est parisien....
http://www.spraycan-time.com
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:22

Bon le mercato approche ..et bien sur à l'OM on va annoncer de grands noms ..mais où est passé delesseps pour lancer le topic MErcato 2006-2007 ? rescratch zen
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:39

deja faudrait pas qu'ils lachent ribery en premier lieu apres ils peuvent annocer qui ils veulent. clin d
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:46

deja ils perdent Barthez !! cheers
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:14

Citation :
Quand la pression retombe, les langues se délient. Ainsi la "divergence de caractère" qu'avait évoqué Jean Fernandez pour justifier son départ est bel et bien liée au directeur sportif de l'OM, José Anigo. Fernandez s'est en effet confié au journal l'Equipe : "José possède un gros potentiel sur le plan personnel et humain, mais il a sa façon de régler les problèmes en s'attaquant aux autres et moi je n'adhère pas à cette philosophie-là. À un moment donné, il a un comportement qui joue contre lui... Moi, je préfère régler les problèmes en interne plutôt qu'à travers les autres. Alors je me suis dit : soit je m'adapte et je continue, soit je ne peux pas et il faut que je parte. J'ai essayé de m'accrocher à tout pour essayer de continuer, mais je sentais à l'intérieur de moi que ça n'allait plus. J'ai entendu que le contexte marseillais m'avait imposé certaines choses, etc. Ça ne correspondait plus, c'est tout. Et quand je ne me sens pas bien, je ne peux pas donner tout mon enthousiasme.(...) Même s'il n'y avait pas eu de proposition, je serais parti. Sinon, je me serais trahi moi-même."

Ainsi les masques tombent. Fernandez et Anigo ne pouvaient apparemment plus continuer ensemble : "Par rapport à nos deux caractères, j'ai préféré me retirer." explique le futur entraîneur d'Auxerre. "Aujourd'hui, dans le fonctionnement de ce club, il y a un hic. Je ne pouvais pas rester malgré le bilan positif de fin de saison." Y-a-t-il eu une sorte d'ingérence de la part d'Anigo ? Jeannot réfute : "Il n'est jamais venu me parler de composition d'équipe ou s'imposer dans les causeries d'avant-match. Il m'a laissé travailler comme je le voulais, c'est vrai."

Grosnigo dégage bordel !! kamehameha kamehameha
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:32

Citation :
Selon Le Parisien , un ticket avec Christian Damiano, l'ancien adjoint de Jean Tigana à Fulham et Claudio Raineri (ex entraineur de Chelsea et Valence) serait évoqué. Le quotidien ajoute qu'en cas de nouveau refus, l'OM envisagerait une solution interne en reconstituant la paire Emon-Anigo.

Putain de Merde !!!!!

si c'est comme ça je supporte Toulon l'année prochaine !! kamehameha kamehameha
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:44

Tss, pas de supporters pas dépit...
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:47

âh bon ?? comment ca se fait que Bon Rencontre soit autant rempli de supporter par dépit alors ? amibleu amijaune
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:46

Olympique de Marseille - Page 12 060627_06

Si c'est pas la classe ça Mr.Red
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:55

C'est le recrutement afin de remplacer ribery? applause
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:06

Olympique de Marseille - Page 12 Photoimpossible_1024
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:56

quand le virage sud s'écrira , allez l'OM on est tous avec toi !
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:00

d'ailleurs, ayé j'ai mon abonnement pour la saison au virage sud Very Happy
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:53

Bon je voudrais savoir pour ceux qui ont pu assister à des matchs au stade Mayol et au stade Velodrome. Quel est le stade où il y a le plus d'ambiance ?

Zeno et Tine, pas la peine de répondre, je connais deja vos réponses, petits haineux. C'est marrant, ils me comparent un stade de 60000 places à un stade de 18000 places. non mais c'etait rigolo. Tine je t'ai dit de pas répondre, on s'en fout de ton avis.
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:30

Facile c'est le stade mayol. kamehameha

A mayol toutes les tribunes ne font qu'une alors qu'au stade Velodrome chaque tribune vit separement du a sa forme tres ouverte.
De plus mayol est en plein centre ville proches des immeubles qui l'entoure contrairement au stade velodrome
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:35

The Neuneu a écrit:

A mayol toutes les tribunes ne font qu'une alors qu'au stade Velodrome chaque tribune vit separement du a sa forme tres ouverte.

C'est normal il n'y a qu'une tribune. Mr.Red

The Neuneu a écrit:
De plus mayol est en plein centre ville proches des immeubles qui l'entoure contrairement au stade velodrome

Et alors, c'est les immeubles autour qui font l'ambiance ?
et puis ya aussi des immeubles autour du stade vélodrome, mais contrairement au stade mayol, les tribunes sont tellement grande qu'on voit pas les batiments entourants le stade.
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:46

The Neuneu a écrit:

un choix en bois pour une argumentation en bois (karim style) clin d

non plus serieusement , je vais comparer l'ambiance entre un match de foot au stade mayol et un match de foot au stade velodrome , et pour l'instant, il y a pas photo !!! le Stade Velodrome l'emporte haut la main ! mais je crois que vous y etes pas assez allé au Vel' pour pouvoir en juger ...(vous me direz moi non plus à Mayol mais bon ...)
Par contre , lorsque le RCT joue , c'est autre chose que de voir le sporting jouer ....alors s'il faut comparer les matchs de rugby à Mayol des matchs de foot au Vél', avantage qd meme au Velodrome: 60 000 tarés qui chantent comme des fous , c'est énorme !
rodriguez
Nouveau
Nouveau
rodriguez

MessageSujet: aux chiottes l'om!!!!!!!!!   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:05

Je ne dirais qu un truc : aux chiottes l'om!!
non mais !!comparer mayol et le velodrome?
c'est passible de la peine capitale!!!!
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:38

rodriguez a écrit:
Je ne dirais qu un truc : aux chiottes l'om!!
non mais !!comparer mayol et le velodrome?
c'est passible de la peine capitale!!!!

lol, toi t'es un marrant. allez supporter votre équipe en PHA et bon courage.
Ya plus d'ambiance quand on va supporter l'équipe de mon quartier, qu'au stade mayol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:32

allez l'OM ^^
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:20

ddstv a écrit:
allez l'OM ^^

il est bien ce petit clin d

Bon , juste un petit mot pour dire que l'OM est en tete du Championnat ...certes c'est aussi anecdotique que la derniere place de l'année derniere mais bon ca fait qd meme plaisir Mr.Red applause applause
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:45

Je monte ce WE sur Paris pour le classico PSG - OM, nous aussi on va se venger de la finale de la coupe de france :p

Alllleeeeeeeeeeezz l'ommmmmmmmmmmmmm !!!
j'essairais de prendre quelques photos.

Au fait, je sais pas si Tine ou Zeno l'ont deja dit mais on a plus acces au forum depuis le labo, donc cette année on pourra plus etre present en journée sur le forum larme mais bon je pense que ca pas déranger certaines personnes, lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitime

Olympique de Marseille
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant