| bah je sais pas quoi mettre en sujet | |
|
+5jahzzy Cam younette eta James 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mer 27 Juil - 9:44 | |
| du sang du sang ...
Sinon Bonjour à tout le monde comme d'hab ...encore un post pour rien dire mais en meme temps c'est fait pour ca ... | |
|
| |
The Neuneu Nouveau
Nombre de messages : 290 Localisation : Beziers Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mer 27 Juil - 11:24 | |
| voila moi aussi je post pour rien dire car la mon projet me saoule donc ben pause et pis en meme temps tout le monde s'en fou donc je vais m'arreter la ici dans le coin la et attendre que d autre comme moi post pour ne rien dire sans meme mettre de ponctuation ni rien ce qui rend le message des plus dure a lire mais en meme temps ce topic est la pour ca alors faut en profiter un maximum et aussi que j'ai failli oublie de parler de notre tchetiff ou sheriff ou nul a nhl je sais pas comment dire et je rajoute qu'il comprend rien a nhl et supporte une equipe qui n'a aucune chance vu le tirage de la draft qui d ailleur est fort surprenant avec florida 29eme autant les declarer dernier directement et je plain luongo pour la saison a venir ! :maitre: (smiley hors saison) :geek: | |
|
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mer 27 Juil - 11:30 | |
| ki serait motivé pour se lancer dans des projets touchant les transports, l énergie, la cuisine, l agriculture, l urbanisme, l archéologie, les contes pour enfants, les arts plastiques, et pleins d autres....
à partir de 2006...
envoyez vos CV, idées, motivations, vos propres projets...
vu que c est dans FLOOD que passe les news importantes librement et sans censure.. CE POST EST A PRENDRE AU SéRIEUX...
+++ rikoo | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mer 27 Juil - 12:54 | |
| du flood ...j'ai faim la ... | |
|
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mer 27 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mer 27 Juil - 13:18 | |
| - jahzzy a écrit:
- ki serait motivé pour se lancer dans des projets touchant les transports, l énergie, la cuisine, l agriculture, l urbanisme, l archéologie, les contes pour enfants, les arts plastiques, et pleins d autres....
à partir de 2006...
envoyez vos CV, idées, motivations, vos propres projets...
vu que c est dans FLOOD que passe les news importantes librement et sans censure.. CE POST EST A PRENDRE AU SéRIEUX...
+++ rikoo désolée d'arriver tjs après votre son de cloche du repas, mais cela concerne quoi exactement comme projet ? ou c'est une blague et je suis encore trop naïve ? Je veux bien que tu m'en parles plus... et pour les sms, on verra, mais j'ai trop peur du shériff :pleure: | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mer 27 Juil - 14:26 | |
| non youn' c est pas une blague... mais bon on me prend pas au sérieux c différent...
si vraiment ca t intéresse... ben j ai mis quelques idées de base sur http://jahzzy.tooblog.fr
sinon ben y a msn aussi.. ericdecarre@hotmail.com
pourquoi ... encore trop naïve ????
n hésites pas à me dire ce que t en penses... ca me dérange pas de me faire cintrer ou au contraire k on adhère au projet.. kestion de sensibilité :oeil: bon c vrai que sur le blog j ai aborder pour l instant que le concept global.. et du coup ca parait pas super réaliste un brin .. mais j ai en tete une multitude de petits ou moins petits projets qui pourraient bien à faire...
a+ youn' | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Lun 27 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Lun 27 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Lun 27 Fév - 19:46 | |
| bah en cette fin de journée , avant d'aller au foot ...non | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet | |
| |
|
| |
| bah je sais pas quoi mettre en sujet | |
|