| nouveau sujet = nouveau ..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 16:38 | |
| On pourrait appeler ça la course aux messages non?
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 16:44, édité 2 fois | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 16:42 | |
| Puisqu'il n'y a rien à la télé ce soir, on va boire un coup tine? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 16:45 | |
| Sinon, j'ai un petit truc à dire à Matt et comme mon msn ne marche pas, je poste ici. J'aurais besoin qu'il me rende un gros service en fait... Ce service consisterait si jamais il a le temps à ce qu'il m'envoye les netlists (les 4 .cir, les fichiers .c, et le fichier .hdla et enfin les simu .cou mais là il y a un manip à faire pour les transformer en .pdf et moi je sais pas faire, c'est pour ça que je crois que ça sert à rien que je vienne). Mais bon je vais quand même l'appeler pour lui racconter tout ça alors finalement ce post ne sert à rien mais bon faut remplir ces topics qui ne servent à rien alors voilà. | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 16:46 | |
| - zeno a écrit:
- Puisqu'il n'y a rien à la télé ce soir, on va boire un coup tine?
J'imagine que ce message fait référence à un des miens ... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 16:48 | |
| au moins ici, msn marche Pourquoi tu veux récupérer tout ça? Eldo marche chez vous? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 16:54 | |
| En fait j'ai vu le chef et il voudrait voir les simu, mais si je me souviens bien c'est ce qui est le plus chiant à manipuler... Alors si t'as 5 minutes, c'est pour demain matin, ça serait vraiment sympa que tu m'envoies la simu de l'inverseur "inverseur.cou", transformée en pdf pour visualiser les données c'est la seule chose essentielle finalement. Et à l'occasion les fichiers suivant: dgnmos.cir dgpmos.cir inverseur.cir doule_inverseur.cir courant_dgnmos.c courant_dgpmos.c dgmos.hdla et inverseur.cou transformé en pdf double_inverseur.cou transformé en pdf et la je te vénère | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 17:04 | |
| On va faire un test déjà... Tu fais démarrer ... Executer tu tapes cmd puis entrée Ensuite tu fais ftp IP_du serveur et tu vois si tu arrives à te connecter ! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 17:12 | |
| - zeno a écrit:
- Ensuite tu fais ftp IP_du serveur et tu vois si tu arrives à te connecter !
Alors j'ai bien tapé: ftp 147....et ça ne marche pas il m'écrit ftp: connect: numero d'erreur inconnu | |
|
| |
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 17:39 | |
| hé les gars vous êtes bien gentils, mais même si le forum a des airs plus libertins ces derniers jours, les mp, ça existe aussi... Et d'abord il est bien ton blog jahzzy | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 17:39 | |
| OK, alors je récupère tes fichiers... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 17:41 | |
| - zeno a écrit:
- OK, alors je récupère tes fichiers...
Merki | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 17:45 | |
| - zeno a écrit:
- Puisqu'il n'y a rien à la télé ce soir, on va boire un coup tine?
Ah ah ah !!! de toute façon tine, il est occupé ce soir | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 17:45 | |
| Euh, c'est la partie flood non ? Alors younette, :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: | |
|
| |
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 17:46 | |
| ok ok rien à dire, je me suis mise toute seule dans mon bourbier... :pleure: | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
tine Sauvez Willy
| |
| |
The Neuneu Nouveau
Nombre de messages : 290 Localisation : Beziers Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 18:11 | |
| - zeno a écrit:
:oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: :oils: Ce qu il faut pas voir sur ces topics de flood alors | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| |
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 18:19 | |
| Moi je me suis demandé qui avait bien pu ramener cet émoticone | |
|
| |
younette Nouveau
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 18:26 | |
| et moi je me suis demandé mais qu'est-ce que c'est que cet émoticone !! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 18:29 | |
| - younette a écrit:
- et moi je me suis demandé mais qu'est-ce que c'est que cet émoticone !!
Remarque si on attend que tu nous ramènes l'émoticone du VCBG, on n'est pas arrivé... Remarque tu peux toujours nous ramener des joueuses , c'est plus mal!! | |
|
| |
younette Nouveau
| |
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 18:35 | |
| - younette a écrit:
- attends je suis sur un coup je vais pê ramener une rolleyeuse pouipouiteuse !!
Mais qu'est-ce donc une rolleyeuse pouipouiteuse?... Est-ce une rolleyeuse qui fouinouit dans un pouipouiteuse état? :kc: | |
|
| |
younette Nouveau
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... Mer 27 Juil - 19:26 | |
| - tine a écrit:
- younette a écrit:
- attends je suis sur un coup je vais pê ramener une rolleyeuse pouipouiteuse !!
Mais qu'est-ce donc une rolleyeuse pouipouiteuse?... Est-ce une rolleyeuse qui fouinouit dans un pouipouiteuse état? :kc: ah t'es vraiment malin... mossieu veut que je lui ramène des filles mais mossieu s'amuse à me casser... adieu charmante pouipouiteuse... :maitre: :kc: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sujet = nouveau ..... | |
| |
|
| |
| nouveau sujet = nouveau ..... | |
|