| bah je sais pas quoi mettre en sujet | |
|
+5jahzzy Cam younette eta James 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: bah je sais pas quoi mettre en sujet Lun 25 Juil - 17:56 | |
| et pis je vois pas vraiment pourquoi je poste un message la ....ah bonjour tout le monde ? | |
|
| |
eta Nouveau
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Lun 25 Juil - 18:51 | |
| pour ne pas laisser ton post sans réponse : bonjour din !!!! | |
|
| |
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Lun 25 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Cam Nouveau
Nombre de messages : 320 Localisation : Sur une île Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Lun 25 Juil - 21:47 | |
| - eta a écrit:
- pour ne pas laisser ton post sans réponse : bonjour din !!!!
ohhh comme elle est gentil eta!!!!! (tu mavai cacher ta relation avec din........c'est rhada qui va etre content^^ alors ici on peu parler de nimporte quoi?? | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 10:08 | |
| - eta a écrit:
- pour ne pas laisser ton post sans réponse : bonjour din !!!!
bonjour à toi eta et merci de pas me laisser tomberr :oeil: fais gaffe rhada i ltraine ds les environs ....sinon camus5 , oui a priori tu peux dire ce que tu veux ici ...c'est pour éviter le sheriff bien qu'il ait, à mon avis, un oeil sur ce topic ... mais on parle de ce qu'on veut ici ...genre ....j'ai mal à l"épaule ... | |
|
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: blues du mardi matin Mar 26 Juil - 10:34 | |
| tant de kestions sans réponses sur soi... qui a les réponses.. les a-t-on au fond de soi.. les solutions sont elles en nous et a-t-on juste à apprendre de mieux en mieux à s'écouter pour comprendre la portée de ces solutions et la résonnance sur la vérité de notre existence... ou ces solutions sont elles au sein des personnes qui nous entourent, ces êtres qui nous connaissent ou ne nous connaissent pas, ces êtres qui ont vécu beaucoup, en tout cas plus que nous ou d autres expériences et finalement meme les plus jeunes que nous peuvent avoir la solution. Est ce que la vision la plus claire est celle de l expérience ou celle de la jeunesse? La jeunesse pourrait être la plus claire parce qu'elle n a pas encore été altérée par la vie qui l entoure, mais il existe des difficultés pour faire partager ses idées. Dans la vieillesse, on retrouve la sagesse de l accumulation d'éxpérience et du regard objectif sur le monde qui nous entroure à l heure du bilan de ces années passées. La boucle serait-elle ainsi bouclée en jeunesse et vieillesse et ce regard d enfant retrouvé. Mais à ki posait cette kestion? Aux vivants, aux anciens, à ceux qui ont laissé des traces derrière eux? | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:07 | |
| nan mé là ca va un peu mieux kan mem'... mais au réveil kan ca va pas fort .. ca va pas fort.. ché kom cha... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:11 | |
| Rikoo, j'ai réfléchi à deux fois avant de lire ton post, mais je l'ai lu quand même, et il est franchement bien :thumleft:. Là, vous vous dites tous que je me fous de sa gueule, et vous vous trompez... Il a toujours quelque chose d'intéressant à dire Rikoo, dommage que ce ne soit qu'au réveil . T'en fais pas va Rikoo, tu viendras chanter le "pilou pilou" avec nous (pour ceux qui ne le savent pas, le "pilou pilou" est le chant du Rugby club Toulonnais qui remonte parmi l'élite cette année ). | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:25 | |
| tu pourras nous mettre la musique et les paroles | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:35 | |
| Rien ne vaut le bon vieux "pilou pilou" écouté en direct au bon vieux stade mayol... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:38 | |
| t as pas tort .. j tacherais d etre là .. à moins que tu sois à modene ? | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:49 | |
| bon ben de retour apres un long et dur labeur ...j'en peux plus ca fait 2j que j'ai rien mangé et ras le cul ..... j'ai qu"1 chose à dire | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:53 | |
| Toi tu fonctionnes à l'envers... Dans flood tu mets des trucs intéressants | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:55 | |
| ben je crois qu' y a des gens comme ca , sinon je viens de lire un petit résumé des vacances de June , elles étaient bien sympa ...June va au brésil pour danser la samba elle va de ville en ville pour apprendre le pas ... | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:56 | |
| - zeno a écrit:
- Toi tu fonctionnes à l'envers...
Dans flood tu mets des trucs intéressants pourquoi ? le règlement ne s'appliquerait pas à tout le forum ?? :bounce: | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 12:58 | |
| et hop un deuxieme post qui sert à rien et une serie de smiley comme ca aussi ... parmi les moins utilisés :pleure: pleure pas ginniho :hyoga: :maitre: sinon ce panneau risque de bp servir ici ou pas en fait | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 13:03 | |
| http://img342.imageshack.us/my.php?image=sheriff1dw.png | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 13:22 | |
| yep je sens que ce topic va vite devenir cool .....forcement à ecrire que des conneries ... | |
|
| |
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 14:10 | |
| tro fou ce topic... ça par de rien, puis d'une réflexion matinale sur la connaissance de soi et des autres à travers les âges (réflexion assez intéressante je dois dire ), et ça se termine sur du "pilou pilou" et j'ai faim... elle est pas belle la jeunesse... ben moi g envi de finir sur : t'as vu zeno, je fais des supers gros efforts pour réapprendre à écrire en français !!! et franchement fallait le dire avant que ça dérangeait monsiur le shériff... :moderation: | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 14:15 | |
| et M.Tinto aussi j'ai oublié de préciser hier ... | |
|
| |
younette Nouveau
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet Mar 26 Juil - 14:21 | |
| vas-y, balance, je veux des noms !!!! :guerrier: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet | |
| |
|
| |
| bah je sais pas quoi mettre en sujet | |
|