| Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) | |
|
|
Alors, laquelle? | Beyonce | | 50% | [ 4 ] | J-Lo | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) Lun 18 Avr - 16:27 | |
| Cette rubrique consiste à comparer deux femmes ayant un lien logique uniquement sur leur beauté... Je commence par deux chanteuses qui ne s'aiment mais alors pas du tout: | |
|
| |
Audrey Prof'
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) Lun 18 Avr - 16:31 | |
| et nous, on fait quoi, tine? on vote?? si j'ai bien compris!! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) Lun 18 Avr - 16:35 | |
| Vous votez bien sûr . Mais, vous pouvez aussi proposer des battles, (et pour les filles, vous pouvez proposer des battles de mecs mais bon pas trop non plus )
Dernière édition par le Lun 18 Avr - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) Lun 18 Avr - 16:35 | |
| et si tu rajontais un sondage , pour qu'on ait des combats "chiffrés ?" sinon, il faut juger en fonction de leur tenue sur les photos aussi j'ai bien compris ? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) Lun 18 Avr - 16:41 | |
| - Dinwood a écrit:
- et si tu rajontais un sondage , pour qu'on ait des combats "chiffrés ?"
sinon, il faut juger en fonction de leur tenue sur les photos aussi j'ai bien compris ? Pour l'histoire du sondage, ça risque d'être difficile si l'on fait plusieurs battle dans le même topic. . Mais si c'est possible à gérer, fais moi signe . En ce qui concerne la tenue, je pense qu'il n'est pas juste de juger par rapport à la photo en elle même, car l'auteur du battle pourrait influer sur la réponse de chacun. Je pense qu'il vaut mieux voter en fonction de votre avis sur la beauté de la personne en général. | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) Mar 19 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) Mar 19 Avr - 11:32 | |
| Je pense que tout le monde sait pour qui j'ai voté! Pour ceux qui ne le savent pas, celle pour qui j'ai voté apparait dans un autre topic! | |
|
| |
jojo Nouveau
Nombre de messages : 121 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) Sam 2 Juil - 11:19 | |
| | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) Jeu 18 Aoû - 17:39 | |
| JLO bien sur!!!
Allez bordeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) | |
| |
|
| |
| Battles (Pas celui qui a sauvé la saison de l'OM) | |
|