| Battles Milieu de terrain | |
|
|
Qui choisiriez vous pour jouez au milieu de terrain ? | Michael Essien (Chelsea F.C.) | | 40% | [ 2 ] | Patrick Vieira (Juventus F.C.) | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Battles Milieu de terrain Sam 3 Sep - 11:04 | |
| J'ai un gros litige avec un pote, qui me soutient qu'il préfère Essien à 38M que Vieira à 20M. Si vous étiez président d'un club de foot, que feriez vous? Achat d'un jeune, quia l'avenir devant lui mais que pourrait se bruler les ailes, ou Achat d'une valeur sure qui a encore qq saisons devant lui... A vous de voter!!!! ou | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battles Milieu de terrain Sam 3 Sep - 11:06 | |
| Merde Dina, jarrive pas a faire ce putain de sondage... Aide moi stp!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battles Milieu de terrain Sam 3 Sep - 12:08 | |
| recrée avec un sondage dina, qu'on réponde qu'il vaut mieux miser sur la jeunesse |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Battles Milieu de terrain Ven 30 Sep - 9:56 | |
| moi j'ai voté essien car plus complet que Vieira (il sait attaquer , défendre , créer , presser ) un gros volume de jeu ..mais pas l'expérience et le physique (taille) de Vieira ... cependant l'un ou l'autre peu importe, on prend les 2 à marseille | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battles Milieu de terrain Ven 30 Sep - 13:30 | |
| j'ai voté Vierra paske l'autre je le connais pas et pour qu'il y ait plus de 3 personnes a voter... :oeil: | |
|
| |
yo M.Cinéma
| Sujet: Re: Battles Milieu de terrain Ven 30 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Battles Milieu de terrain Ven 30 Sep - 14:39 | |
| - yo a écrit:
- Merci copaing....
hum ca sent les futurs complots lors de la réunification tout ca ... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Battles Milieu de terrain Ven 30 Sep - 14:42 | |
| Moi je voulais voté Ribery, mais j'ai pas trouvé la case à cocher, donc je le dis : "JE VOTE RIBERY" | |
|
| |
yo M.Cinéma
| Sujet: Re: Battles Milieu de terrain Ven 30 Sep - 14:47 | |
| DIna tu traines un peu partout pour faire repartir k-lant non? la reunifcation elle a interet a etre rapide et peu nombreuse sinon ca va etre lourd deja que k-lant yard na pas le succes espere manque du cul pour relance tout ca
et ki c, jarriverai peut etre a faire venir fk du cote rouge si attirant.... | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battles Milieu de terrain Ven 30 Sep - 15:50 | |
| - Dinwood a écrit:
- yo a écrit:
- Merci copaing....
hum ca sent les futurs complots lors de la réunification tout ca ... Tu sais, j'ai pas trop digéré le coup du forum caché et puis les rouges ils m'ont gavé à chambrer alors qu'ils avaient toutes les réponses... alors je ne pense meme pas a une union avec les rouges... je mange pas de ce pain la moua !!! VERT UN JOUR VERT TOUJOURS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battles Milieu de terrain | |
| |
|
| |
| Battles Milieu de terrain | |
|