| Confort I [part I] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 17:10 | |
| 1. Comment appréhendez vous cette Réunification ? Je pense qu'a ca depuis le début.2. Quelles sont vos points forts et vos points faibles C'est encore trop tot pour en parler.3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ? Jusque sur le bois si il le faut 4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ? Oui il a meme un nom 5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou Mauve Mauve sans hésiter.6. Qui est votre principal adversaire ? Yo bien sur ca sera lui ou moi.7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ? Maxwell c'est le meilleur il a tout pour gagner.8. Passez un message à tous les autres candidats. Regarde ta carte !9. Si l’un des candidats éliminés ou démissionnaires pouvait revenir, qui souhaiteriez vous voir revenir ? Jahzzy, j'aime bien son pseudo.10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ? Le tir au canard.Bonus-Flood : si j’ai oublié une question faites le savoir et répondez y tant que vous y etes … A mort les flooders...
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Confort Mer 5 Oct - 17:23 | |
| - Fk a écrit:
- 7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?
Maxwell c'est le meilleur il a tout pour gagner. Que c'est gentil, qq qui reconnait mon talent !! - Fk a écrit:
- Bonus-Flood : si j’ai oublié une question faites le savoir et répondez y tant que vous y etes …
A mort les flooders... Alors là, je suis bien d'accord | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 18:38 | |
| - Douglas a écrit:
- Une fois qu'il t'a, il te lache plus !
Oui mais il ne t'a pas si? Dis pas oui stp Yo serai tellement déçu! Tout le monde se l'arrache Douglas! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 18:44 | |
| - Citation :
- Oui mais il ne t'a pas si?
Non, il ne m'a pas ! Je ne suis pas à avoir moua ! Quoique... Si c'est Yo qui me propose... Ou un autre ! Enfin ! Envoyez moi votre CV et vos lettres de motivation, je choisirai ! | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 18:46 | |
| C clair kel succes alors personne ne la jamais vu.... a part fki et moi une fois mais je me rappelle plus... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 18:48 | |
| si mes souvenirs sont bons, elle t'avait pas croiser dans la rue et t'avais ignorer? ou traverser de l'autre coté ... | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 18:51 | |
| Si j'ai bien tout suivi, j'ai déjà vu sa tête sur un forum bien connu.... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 18:52 | |
| Jahzzy aussi a deja vu sa tete, je pense sur le meme forum | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 18:53 | |
| c pas un forum !!! (enfin je suis pas sur qu'on parle de la meme chose aussi) | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 18:54 | |
| - Fk a écrit:
- c pas un forum !!! (enfin je suis pas sur qu'on parle de la meme chose aussi)
oui désolé Fk | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 18:55 | |
| Dsl sur un site doté d'un livre d'or des plus convivials | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 18:56 | |
| - Fk a écrit:
- c pas un forum !!! (enfin je suis pas sur qu'on parle de la meme chose aussi)
non le forum de niafron j'y suis allé moi ..mais bon le livre d'or est mieux qd meme ... | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Confort I [part I] Mer 5 Oct - 19:00 | |
| C'est vrai ! Personne ne m'a jamais vu, et je vous rassure ! Vous perdez rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confort I [part I] | |
| |
|
| |
| Confort I [part I] | |
|