1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?Bah ca peut pas faire de mal, de toute facon on avait l impression qu on etait deja bien reunis
2. Quelles sont vos points forts et vos points faiblesGenre je vais dire comment je vais gagner et comment faire pour que je perde?!!
3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?Tout d abord je dirais jusqu au dernier jeu d immunite sinon ben jusqu a pas trops loin je suis fatigue la.
4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?Si on me propose pourquoi pas mais sinon je fais confiance aux autres pour se faire eliminer.
5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou MauveJaune? non sans deconner rouge c'est pas possible, vert on se voit pas dans la foret et mauve c mauche donc je dis Jaune!
6. Qui est votre principal adversaire ?Zeno, ben vi je joue tout le temps contre lui a nhl donc je peux dire que c'est mon principal adversaire.
7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Douglas
8. Passez un message à tous les autres candidats.
9. Si l’un des candidats éliminés ou démissionnaires pouvait revenir, qui souhaiteriez vous voir revenir ?
Heu ben je dirais personne!!
10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?Les duels, d'accord j 'avais pas d adversaire mais c'etait bien sympa.
Bonus-Flood : si j’ai oublié une question faites le savoir et répondez y tant que vous y etes …Bah deja que je savais pas quoi repondre aux 10 premieres je vois pas lesquelles faudrait rajouter !!!
Sinon je pense que pour les soi disants alliances il faudrait preciser pourquoi les personnes se connaissent.