| Ouverture du procès | |
|
+7The Neuneu James karim Douglas ALEX tine maxwell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 14:08 | |
| C est surtout que Karim repondant souvent vou vous etes dit qu il serai moins dangereux apres la reunification si il ne connaissait pas la tricherie IMMONDE que vous avez manigancé SIEMENT dans le but de LAISER tous le monde! | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 14:27 | |
| Arrete putain ALEX de jouer ce role!!! Les gens qui te connaissent vraiment vont peter un cable qd ils vont lire ce que tu dis...
Oui, je faisais parti des gens au courant, oui je suis alle sur le site, non jai jamais rien trouve dessus, je me demande meme comment zeno a fait!!
Quand a savoir si il fallait le dire ou pas, jen sais rien, je n'aurais rine dit je suppose, et puis franchement je le redis, c trop dur de trouver qq chose dessus.
Nous sommes daccord, il n'y a pas tricherie, et cela na ete utilise que pour une question que je me souvienne, c celle de Rencontre avec Joe Black, le reste on avait trouve. Je vous demande pas nous croire sur parole mais c la verite, enfin que je sais.
Enfin tout ca revele une belle strategie de reunification, celle de ALEX qui est le seul a en parle...
Dire que Zeno sen est servi souvent c faire l'enfoire car on sait tous que c l'un des plus fort du jeu, et il a toruv ele site par c propre moyen ce ki le prouve aussi...
Faite comme vous voulez, debattre pendant des heures ne va rien changer, ni maintenant, ni pour la suite... Si en fait ca va changer que le prochain eliminer chez les rouges n'est plus Lolo (dinwood vire ce ki servent a rien) mais ALEX, ki a mon avis ria par la suite chez les verts ou il ne fera pas l'unanimite et sera sorti peu apres.
Bref jarrete la, tu peux dire ce que tu veux ALEX, ya pas eu tricherie, ce debat na pas lieu d'etre, il y a eu simplement trahison, pour moi TU SORS c tout. Je suis pret a perdre la prochaine epreuve pour le faire!!! | |
|
| |
James Admin
| |
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 14:52 | |
| - yo a écrit:
- Je suis pret a perdre la prochaine epreuve pour le faire!!!
Le choix entre perdre contre des verts pour virer Alex ou gagner pour se sauver la face parce-que les verts sont bidons va être rude... Dire que la site n'a servi qu'à une seule bonne réponse, ça n'excuse pas grand chose... Vous avez pu prendre note du déroulement des épreuves comme par exemple les duels où il y avait aussi la notion de rapidité en prendre en compte... Je n'ai jamais nié la supériorité de certains aux blindtests, même si l'utilisation d'internet a servi... mais si la découverte du forum de Din' a été cachée, c'est bien par intérêt... On ne peut pas critiquer le fait que vous l'ayez trouvé... Mais l'utiliser c'est de la triche même si rien ne l'interdit dans les règles... | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 14:55 | |
| - tine a écrit:
- yo a écrit:
- Je suis pret a perdre la prochaine epreuve pour le faire!!!
Le choix entre perdre contre des verts pour virer Alex ou gagner pour se sauver la face parce-que les verts sont bidons va être rude...
Dire que la site n'a servi qu'à une seule bonne réponse, ça n'excuse pas grand chose... Vous avez pu prendre note du déroulement des épreuves comme par exemple les duels où il y avait aussi la notion de rapidité en prendre en compte... Je n'ai jamais nié la supériorité de certains aux blindtests, même si l'utilisation d'internet a servi... mais si la découverte du forum de Din' a été cachée, c'est bien par intérêt... On ne peut pas critiquer le fait que vous l'ayez trouvé... Mais l'utiliser c'est de la triche même si rien ne l'interdit dans les règles... Bien dit Tine je suis tout a fait d accord! C est un peu comme qd dans la real tv en gros con attrape une chevre enceinte et veut la bouffer... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 15:04 | |
| - tine a écrit:
- ...même si rien ne l'interdit dans les règles...
Meme si j'approuve pas ce qui a pu etre fait, Tine, tu l'as dit, les règles ne l'interdit pas, c'est comme se servir du net pour chercher les réponses. Voila l'affaire est clause ! mais on connait maintenant les strategies de chacun WAAW on se croirait vraiment à la télé Et ne pas tuer un animal plein est une règle universelle ! | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 15:09 | |
| Moi, je comprends pas grand chose à tout ces posts mais je note que Yo est bien bouillant et qu'il n'a pas tort. En effet, je ne donne pas chère de l'espérance de vie d'Alex s'il passe chez les verts. Pour citer un grand isémien donc la grande bouche atteint le niveau de celle d'Alex, je dirais : 'A trop faire le malin, on tombe dans le ravin'. Alex, tu y es tombé... | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 15:14 | |
| Putain ! La pauvre chèvre ! Bande d'en**** ! | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 22:53 | |
| Youhou je suis là Pour revenir à Tine, ce site en question est un forum bien sympa qui parle de plein de choses sur le cinéma et où on ne passe pas son temps à jouer. DOnc j'y ai retrouvé des questions .... 3 pour être exact. Rencontre avec Joe Black, Tonnerre de Feu pour la musique et enfin.... La fin de ma réponse sur Groupama et Somewhere over the rainbow. Ce qui m'a paru marrant c'est de traquer Dina sur ce site où il ne savait pas que j'étais également... Je l'avais montré à Pierre quand j'étais chez lui parce que ça me faisait marrer, je l'ai bien plus tard montré à Alex parce que j'était avec lui à côté de son ordi. Je l'aurais montré à Karim si je l'avais vu sans Tine, ce qui est rare. Je l'ai montré à Gwen pour ne pas que le duel soit déséquilibré, il l'a quand même été mais pas grâce ni à cause de ça. Bien sûr que je gardais cet atout dans la manche rouge, cela fait partie du jeu. Cet atout est perdu, je n'en fait pas un drame, nous avons d'autres ressources rouges Mais j'en veux à Alex qui ne respecte pas son camp Alex :pendu: Quant aux accusations sur mes fonctions d'administrateur, Tine te confirmera que pendant la durée du jeu au moins, notre statut est simple joueur... | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 22:59 | |
| Alleluia Zeno, te voila pour rétablir la vérité, Il se dit tout et n'importe quoi ici. Il faudrait calmer notre Tinto qui hurle à la triche. Et Alex qui ne sait plus quoi mitonner pour se faire aimer qq part (car là il semble qu'il soit grillé chez les verts et chez les rouges) | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 23:01 | |
| - zeno a écrit:
- ... La fin de ma réponse sur Groupama et Somewhere over the rainbow....
surtout qu'en plus la réponse est fausse, donc si je comprend bien, on accuserai les rouges de récuperer des réponses fausses où Dina va naivement récuperer les questions et les réponses qui vont avec alors là bravo, je dis bravo | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Mar 27 Sep - 9:31 | |
| le benefice de cette histoire est qu'on decouvre les strategies de certains... donc pour résumé ceux qui n'etaient pas dans le secret, rouge comme vert ne font pas parti des plans finaux de ce petit groupe... A nous maintenant de nous regrouper pour contrer ce groupe d'opportunistes... Et puis perdre une epreuve expres... ca me ferait gerber... en plus de garder des infos pour soi faire expres de perdre putain... faire sa COUMBA !!!!! c'est plus ce que ct....
A VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE...
c'est tout... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Ouverture du procès Mar 27 Sep - 9:39 | |
| | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Mar 27 Sep - 9:40 | |
| - Fk a écrit:
- le benefice de cette histoire est qu'on decouvre les strategies de certains... donc pour résumé ceux qui n'etaient pas dans le secret, rouge comme vert ne font pas parti des plans finaux de ce petit groupe... A nous maintenant de nous regrouper pour contrer ce groupe d'opportunistes...
Et puis perdre une epreuve expres... ca me ferait gerber... en plus de garder des infos pour soi faire expres de perdre putain... faire sa COUMBA !!!!! c'est plus ce que ct....
c'est tout... Technique "Alex le traitre", tu essaye de faire croire à nos coéquipiers qu'on voulait les mettre à l'écart .... Ils ne seront pas duppes de vos insinuations, ce sont des rouges, ils ont l'esprit rouge (comment ça un esprit tricheur, persécuté et mauvais perdant ?) A VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE QUAND MEME (et c'est bien là le principal) | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Mar 27 Sep - 10:13 | |
| - Fk a écrit:
Je préfère cette version... Elle est bien plus poétique ! Bravo Fky !!! | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Ouverture du procès Mar 27 Sep - 10:18 | |
| - Douglas a écrit:
- Je préfère cette version... Elle est bien plus poétique ! Bravo Fky !!!
Moi je préfère la mienne, je soupçonne Fk de pa l'avoir inventer | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Mar 27 Sep - 11:24 | |
| C sur qun pacte de 3 personne pouvait surement aller au bout.... ok on sappelle estheman pour coumba je suis daccord, on va gagner et on eliminera apres ALEX.... | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture du procès Mar 27 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Ouverture du procès Ven 30 Sep - 13:39 | |
| Bon alors ce procès il est fini ? vous le lapidez ou pas ? alors le Verdict !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du procès | |
| |
|
| |
| Ouverture du procès | |
|