| Ouverture du procès | |
|
+7The Neuneu James karim Douglas ALEX tine maxwell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:35 | |
| Tout l'histoire commence là : Lors de la première épreuve à K-lant Dinwood demandait qui était cet acteur déformé dans la rubrique questions cinéma. Alors Zeno, très inspiré est allé sur Google et, allez savoir ce qui lui est passé pas la tête, il a lancé une recherche en tappant "acteur déformé" (dites moi où est la tricherie dénoncée par Alex) Et là il a attérit sur un forum qui s'appelle mordu de ciné, ou des jeux étaient postés, on y trouvait, - des acteurs déformés, comme ce Michael J Fox - des films à trouver à partir de phrases cultes - des pendus - des photos de stars etc ... ça alors ! ! une grosse partie des questions posées dans les épreuves, Les Velomas ont bien sur gagné l'épreuve (pas dur, je l'admet) Et il s'est avéré que nous avons repéré que notre cher Dinwood était lui même inscrit dans ce forum que nous avons gardé sous le coude. Et comme par hasard, la moitié des questions qui tombaient à toutes les épreuves trouvaient leurs réponses dans ce forum, y compris les tickets de Scotland Yard. Les Velomas ont effectivement beaucoup utilisé cette source de réponses gratuite qu'il ont trouvé par eux même, nous refusons donc d'être qccusé de tricherie. La trhison vient du fait qu'Alex a pu s'empecher, au cours d'une discussion avec Dina, de révéler à celui-ci que les rouges connaissaient son forum source d'inspiration. Notre cher Dinwood a admis que suite à ça, il a fait sauté bcp de questions qu'il prévoyait pour la suite. Alors, les verts, je vous demande en votre âme et conscience, si vous aviez trouvé, ce forum, qu'auriez vous fait ? eEt que feriez vous d'un candidat comme Alex qui non content de perdre ses duels, fout en l'air une source non négligeable d'avantage. Que le procès commence !!! | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:37 | |
| Je vais quand même donner une info supplémentaire. Il se trouve que lors du duel theneuneu contre Alex,
Zeno a montré le forum à son cher petit frère, les verts ont donc eu également connaissance de ce forum. Après, c'est pas notre faute si ils n'ont pas su l'exploiter.
Mais il est vrai que theneuneu n'a pas eu besoin de ça pour gagner son duel. | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:43 | |
| Tu m'étonnes que Zeno et Yo soient en tête des pronos par la même occasion . Franchement pas beau du tout de la part d'El Maestro... Les autres trichent mais ne fanfaronnent pas au moins . Je crois que tu vas beaucoup plus perdre qu'Alex dans cette affaire!! | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:49 | |
| Je tiens quand même à préciser que Maxwell a a peu prêt bien relaté les fait...à une exeption prêt bien entendu et que je epnse que beaucoup de personne n'auront pas oublié! Zeno était tout de même administrateur du forum jusqu'au début de Klant ce qui permet tout de même d'avoir accès à quelques informations... Le tout est que ayant jugé que le jeu n'était pas très équitable, je me suis senti obligé d'intervenir! Surotut que contrairement à ce que crois les rouges, la tricherie ne profitais qu'a un petit cercle d'initier et non à tous! Je suis content d'apprendre que Zeno ai donné aux verts (à son petit frère) la clé de la tricherie avant que je ne la donne moi même! Cela fait de lui, selon moi, un homme honnête (ou presque puisqu'il n'a pas revelé la tricherie à tout le monde mais simplement à qui il lui semblait bon de le faire) mais selon les faits qui me sont reproché ça fait de lui le premier traitre des rouges!
Alors je vous le demande à tous, cher habitants bien aimé de Klant, toutes vos souffance sur cette île, méritent elles de voir un petit cercle d'initier décider du sors du jeu en choississant de manière interressé à qui ils peuvent donner la victoire? | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:51 | |
| Comme dirait Doug : Tu me fais rêver Tine !!
Où est la tricherie dans cette histoire. Quand Dina poste des enigmes, on cherche la réponse sur le net. Zeno a trouvé toutes les réponses, où est le problème ? Tout le monde essaye de remonter aux sources, Zeno est le seul à y être arrivé.
Je crois pas qu'on puisse dire qu'on a triché, D'ailleurs, Dina ne nous sanctionne pas, il serait gonflé de le faire, c'est de bonne guerre, à partir du moment où on a trouvé par nous même et qu'on s'est pas fait aider par dina pour trouver le site, je vois pas où est le pb. | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:53 | |
| C'est ça ton réquisitoire introductif maxwell ? C bien mince ! Des preuves ! j'exige des preuves !!
Enfin, moi, je peux pt etre dire tout de suite comment j'aurais fait à votre place... si j'étais tombé sur un site comme celui là, j'aurais pas ft ma maline, j'aurais rien montré à personne et je ne l'aurais mm pas utilisé. Je trouve ça pas cool comme mode de jeu. En mm tps maintenant, tout s'explique ! On sait pkoi vous arriviez à gagner ! | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:54 | |
| - ALEX a écrit:
- Zeno était tout de même administrateur du forum jusqu'au début de Klant ce qui permet tout de même d'avoir accès à quelques informations...
Tine aussi ... - ALEX a écrit:
- Le tout est que ayant jugé que le jeu n'était pas très équitable, je me suis senti obligé d'intervenir!
Mais quel pipo ... - ALEX a écrit:
- Je suis content d'apprendre que Zeno ai donné aux verts (à son petit frère) la clé de la tricherie avant que je ne la donne moi même!
Cela fait de lui, selon moi, un homme honnête (ou presque puisqu'il n'a pas revelé la tricherie à tout le monde mais simplement à qui il lui semblait bon de le faire) mais selon les faits qui me sont reproché ça fait de lui le premier traitre des rouges! Arrete de parler de tricherie, on l'a trouvé de mannière honnête le forum !! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:55 | |
| Avant Klant Dina utilisait deja ce forum et Matthieu a pu le savoir lorqsu il etait administrateur...ce qui me permet d emettre des doute quand a la qualite de ses recherche google! Et rined etonnant que c est ete le seul a arriver a remonter aux sources. (moi a sa place j aurai tout avoue a dina en lui demandant de changer direct les questions...j aurai ete honnete et c est pour ca que j ai tente de rattraper le coup!) Et surtout ce n est pas la tricherie qui me derrange le plus c est le fait de laisser Zeno et Maxwell decide de qui peut gagner comme zeno l a fait avec son petit frere. (surtout que sans vouloir foutre la merde il l a dit a son petit frere et pas a audrey, mais ca je laisse audrey seule juge...) | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:56 | |
| Pour ta gouverne Douglas , je n'étais pas au courant de cette découverte, j'ai appris ca que lors de l'ouverture du proces. Ce qui veut dire, que seule quelque personne était au courant (2, maxi 3 personnes). | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:56 | |
| - Douglas a écrit:
- C'est ça ton réquisitoire introductif maxwell ? C bien mince ! Des preuves ! j'exige des preuves !!
Pour les preuves c'est facile, va sur google, tappe "acteur déformé" (avec les "") et dis moi où est la tricherie là dedans ? | |
|
| |
James Admin
| |
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:57 | |
| Oui Tine aussi avait acces au site mais il ne voyait pas Dina le WE! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:57 | |
| Non, c pas à proprement parlé de tricherie ! Mais c pas terrible ! Franchement, ca vous amuse de jouer si vous avez les réponses quasiment à l'avance ? Non, c pas de la tricherie, personne n'est a blamer ! C la fôte à Dina et Vouala ! L'énigeme est résolue ! Appelez moi Sherlock Holmes ! | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 12:59 | |
| - ALEX a écrit:
- Oui Tine aussi avait acces au site mais il ne voyait pas Dina le WE!
Oui, ne pas voir Dina, ça permet de tenir sa langue !!!! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 13:00 | |
| - karim a écrit:
- Pour ta gouverne Douglas , je n'étais pas au courant de cette découverte, j'ai appris ca que lors de l'ouverture du proces. Ce qui veut dire, que seule quelque personne était au courant (2, maxi 3 personnes).
Selon mes sources Maxwell et Zeno contait pouvoir jouir de leur tricherie lors de la reunification et c est pour ca que tous les rouges n etaient pas au courant! Trouve tu normal qu il t ai laisse cherche les reponses seul alors qu il se permettaient de donner les reponse à Theneuneu! Je suis d accord avec toi Tine, j ai revele le scandale parce que je ne supportais plus de voir les rouges gagner en trichant et ce serai normal que Maxwelle et Zeno y laissent des plumes... Surtout que j ai revele a la prod mais sans rendre public la tricherie pour ne pas faire de tord ce qui pour moi constitue la preuve de mon immense gentillesse et devouement envers les membres de mon equipe! (qui me poignarde mainteannt!) | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 13:01 | |
| - Dinwood a écrit:
- je précise mon cher Maxwell ou Fresnel que les questions des tickets ne venaient pas deu forum des mordus ...
voila continuez maintenant Merci, précise aussi que toutes les questions n'en venaient pas non plus, et que ça relève presque de l'exploit de trouver les réponses dans ce forum, parceque vu le nombre de posts et de topics qu'il y a, on mérite presque un bonus !! | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 13:02 | |
| Ben alors, pourquoi faire un tel procès? De toute façon vous êtes trop forts, où est le problème de nous mettre sur le même pieds d'égalité? Alex a déjà fait une remarque bizarre qui a fait référence à ce qui se passe chez nous (et il l'a aussitôt enlevée, ou alors c'est la prod qui l'a censurée) et personne n'a rien dit. Maintenant, réagir comme vous le faites, ça ressemble davantage à un aveu de tricherie plutôt qu'à une déception de ne plus avoir de longueur d'avance sur nous... PS: maintenant, à la question, aurions nous utilisé la source de bonnes réponses, pour ma part, je ne pense pas, parce-que c'est tout d'abord un jeu où il n'est pas forcément nécessaire de chercher les bonnes réponses sur le net... surtout lorsqu'il s'agit de photos
Dernière édition par le Lun 26 Sep - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 13:03 | |
| Alex, Siant Bernand des verts... | |
|
| |
The Neuneu Nouveau
Nombre de messages : 290 Localisation : Beziers Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 13:05 | |
| Etant le fameux "petit frere" je dirais qu'effectivement il m'a montre le site pendant que je jouais discretment a GTA. Je n ai pu pour le duel retrouve ce magnifique site. Maintenant je ne voulais pas divulguer l'info n'importe ou car de toute facon quand les rouges repondent juste, surtout quand c'est Zeno, ben je savais que souvent il n'avait aucun merite et qu'il reste nul meme a nhl06 . Pfff maxwell soit pas jaloux, tu vas enfin pouvoir montrer ta grandeur et gagner en te creusant les meninges !!!! Y en a qui ont vraiment rien a faire mine de rien, alors continuez ainsi, ca vous occupe | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 13:08 | |
| - Douglas a écrit:
- Alex, Siant Bernand des verts...
Oui des verts par acqui de conscience et de tout le monde avant la reunification... On aurai vu de sur gagner Zeno ou Maxwell puisque eux seul pouvaient decider de qui faire gagner. En tout cas Douglas je suis content de voir qu'on a notre honneteté en commun! | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 13:09 | |
| - ALEX a écrit:
- Selon mes sources Maxwell et Zeno contait pouvoir jouir de leur tricherie lors de la reunification et c est pour ca que tous les rouges n etaient pas au courant!
Mais quel acteur, t'es incroyable. Pour en revenir à tes dires, tu es l'explication vivante de pourquoi on l'a pas dit à tout le monde ! En fait Zeno s'est manqué, il aurait du le dire à tout le monde sauf toi. D'autres rouges étaient au courant, il est vrai qu'on aurait pu le dire à Karim aussi, mais il s'est absenté pendant un moment des épreuves, après on y a pas pensé, on s'escuse de pas l'avoir dit à Lolo Siegfries ou June, mais ils étaient tellement présents sur les épreuves, que je crois pas qu'ils étaient très fatigués de chercher les réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 13:13 | |
| - Maxwell a écrit:
on s'escuse de pas l'avoir dit à Lolo Siegfries ou June, mais ils étaient tellement présents sur les épreuves, que je crois pas qu'ils étaient très fatigués de chercher les réponses. il manque pas d'autres Rouges ?? pour info, nous atteignons un pic d'audience sur K-Lant comme prévu ...La PROD s'en félicite |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 13:14 | |
| - BlueWolf a écrit:
- Maxwell a écrit:
on s'escuse de pas l'avoir dit à Lolo Siegfries ou June, mais ils étaient tellement présents sur les épreuves, que je crois pas qu'ils étaient très fatigués de chercher les réponses. il manque pas d'autres Rouges ?? ben moi par exemple | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Ouverture du procès Lun 26 Sep - 13:15 | |
| - Maxwell a écrit:
- il est vrai qu'on aurait pu le dire à Karim aussi, mais il s'est absenté pendant un moment des épreuves, après on y a pas pensé, on s'escuse de pas l'avoir dit à Lolo Siegfries ou June, mais ils étaient tellement présents sur les épreuves, que je crois pas qu'ils étaient très fatigués de chercher les réponses.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du procès | |
| |
|
| |
| Ouverture du procès | |
|