| Rumeurs Mercato Football 2005-2006 | |
|
+9david karim ALEX jojo Rhada tine zeno James delesseps 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:06 | |
| pour le prix nobel, il a raison... il a surtout envie de faire chier allez Merci david... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
david Nouveau
Nombre de messages : 56 Localisation : maison du taureau Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:11 | |
| - karim a écrit:
Mais de quelle ossature tu parles !!! en 98, si mes souvenirs sont bons yavé aucun joueur de bordeaux, franchement il raconte vraiment n'importe quoi ce type, t'as bu ??? J'ai dit que c'est les joueurs qui ont explosé à Bordeaux dans les années 90 qui sont devenus champions du Monde en 98 : je t'en cite 3 : Liza, Dugarry et Zidane !!!!! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:13 | |
| A bordeaux, ils n'ont éclaté que sur un match... Et Dugarry il était dans l'ossature | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:16 | |
| - zeno a écrit:
- A bordeaux, ils n'ont éclaté que sur un match...
Et Dugarry il était dans l'ossature Peut-être pas dans l'ossature mais il a débloqué le conteur de l'équipe de France | |
|
| |
david Nouveau
Nombre de messages : 56 Localisation : maison du taureau Date d'inscription : 29/06/2005
| |
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:20 | |
| - david a écrit:
- karim a écrit:
Mais de quelle ossature tu parles !!! en 98, si mes souvenirs sont bons yavé aucun joueur de bordeaux, franchement il raconte vraiment n'importe quoi ce type, t'as bu ??? J'ai dit que c'est les joueurs qui ont explosé à Bordeaux dans les années 90 qui sont devenus champions du Monde en 98 : je t'en cite 3 : Liza, Dugarry et Zidane !!!!! ouais ben t'as lutté pour en trouver en plus Zidane était deja tres fort à Cannes, repasse toi des matchs de temps en temps, Bon pour Liza , je te le laisse (parce que je suis sympa) et Dugarry, t'appelles ca une ossature ?? Bilan : Un seul joueur de Bordeaux Liza Dans ce cas pour marseille, je pouvais citer Barthez, Dessailly, Deshamps, Dugarry (parce c'est grace à nous qu'il est revenu en equipe de France s'il te plait), Blanc ... et j'en passe parce qu'il fait chaud et je suis fatigué ... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:23 | |
| Tu pousses le bouchon un peu trop loin karim C'est vrai que Barthez Dessailly Deschamps Dugarry et Blanc ont été formés à marseille...(même argument que Drogba Zidane) T'es bidon | |
|
| |
jojo Nouveau
Nombre de messages : 121 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:24 | |
| moi j apelle ca une ossature et tu a oublié el magnifico le franck leboeuf.... | |
|
| |
karim Mister K
| |
| |
James Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:25 | |
| Bon j'ai l'impression qu'il faut que j'intervienne : Equipe type du Mondial 98 : Barthez - Thuram,Desailly,Blanc,Liza- Petit,Karembeu,deschamps-Zidane,Djorkaeff- Guivarch ! alors quoi que dises les uns et les autres , et sans parti pris , zidane et liza ne font pas l'ossature de l'équipe, Dugarry étant remplacant à la base je le signale encore !!!! !! ensuite si on voulait vraiment comparer, comparons alors : Barthez a explosé avec l'OM, tout comme desailly et deschamps (apres un intermede à bordeaux)! Blanc s'est relancé avc Auxerre mais a confirmé à l'OM .... ca fait 4 joueur du onze de départ ....et pourtant on ne pretends pas que les marseillais forment l'ossature de l'équipe de France alors ...soit il est vrai que Zidane et Liza ont joué un role preponderant dans la victoire ...mais tous les joueurs que j'ai cité y ont contribué au meme titre (notamment la defense !) voila , je voulais juste remettre les choses au clair !!
Dernière édition par le Mer 29 Juin - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
jojo Nouveau
Nombre de messages : 121 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:27 | |
| tout ca pour dire qu il y a eu de grand joueur a bordeaux tout comme a marseille peu etre pas autant mais il y en a eu.... | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:29 | |
| - jojo a écrit:
- ... pas autant ...:
c'est vrai | |
|
| |
david Nouveau
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:29 | |
| - karim a écrit:
- ouais ben t'as lutté pour en trouver ...
J'ai pas lutté ... j'y ai pensé en 2 secondes ... à la va-vite ... y'en a même peut être d'autres ! - karim a écrit:
en plus Zidane était deja tres fort à Cannes, ... Et donc ? - karim a écrit:
repasse toi des matchs de temps en temps,... Faut pas déconner ... le foot, c'est marrant, mais de loin ! - karim a écrit:
Bilan : Un seul joueur de Bordeaux Liza ,... 1 + 1 + 1 = 1 tu devais pas être trs fort en maths à l'école toi ... - karim a écrit:
Dans ce cas pour marseille, je pouvais citer Barthez, Dessailly, Deshamps, Dugarry (parce c'est grace à nous qu'il est revenu en equipe de France s'il te plait), Blanc ... et j'en passe parce qu'il fait chaud et je suis fatigué ... Je te dis pas le contraire ... mais Dugarry n'est pas revenu en équipe de France grace à l'OM, il est revenu grace à Zizou ... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:37 | |
| Laisse tomber david, c'est la mauvaise foi des supporters marseillais contre quoi tu essayes de lutter... Et ça ne sert à rien, ils arrivent toujours de tourner les histoires à leur avantage, sauf par exemple en 1999... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:37 | |
| sinon pou rinaugurer le nv smiley, en plus il est bien la !! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:39 | |
| - david a écrit:
J'ai pas lutté ... j'y ai pensé en 2 secondes ... à la va-vite ... y'en a même peut être d'autres !
Cherche toujours alors. - david a écrit:
- karim a écrit:
en plus Zidane était deja tres fort à Cannes, ... Et donc ?
Et donc c'est pas grace à Bordeaux qu'il est ce qu'il est ... - david a écrit:
- karim a écrit:
repasse toi des matchs de temps en temps,... Faut pas déconner ... le foot, c'est marrant, mais de loin ! Ben tu devrais ca t'éviterait de dire des conneries - david a écrit:
- karim a écrit:
Bilan : Un seul joueur de Bordeaux Liza ,... 1 + 1 + 1 = 1 tu devais pas être trs fort en maths à l'école toi ... Désolé pour toi d'une apparemment t'as pas compris et pour ton info j'ai fait math sup et math spé (et ds le meilleur lycée du sud de la France) - david a écrit:
- karim a écrit:
Dans ce cas pour marseille, je pouvais citer Barthez, Dessailly, Deshamps, Dugarry (parce c'est grace à nous qu'il est revenu en equipe de France s'il te plait), Blanc ... et j'en passe parce qu'il fait chaud et je suis fatigué ... Je te dis pas le contraire ... mais Dugarry n'est pas revenu en équipe de France grace à l'OM, il est revenu grace à Zizou ... Ca c'est peut etre vrai | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:44 | |
| - tine a écrit:
- c'est la mauvaise foi des supporters marseillais contre quoi tu essayes de lutter...
Et ça ne sert à rien, ils arrivent toujours de tourner les histoires à leur avantage, sauf par exemple en 1999... je crois que ce karim a voulu dire en disant 1=Liza , c'est qu'il n'y avait qu'1 joueur formé à Bordeaux ...en revanche karim, il est vrai que sur ce point la Bordeaux mene 1 0 puisqu'aucun joueur n'a été formé à l'OM.... en meme tps c'est pas non plus ce que l'OM fait de mieux la formation.... en revanche Lorsque je lis , et tu m'excuseras tine mais la c'est vous qui craquez !, que l'equipe de Bordeaux constiotuait l'OSSATURE de France 98 , ca me fait un petit peu réagir ... meme les marseillais qui , comme tu dis ont "une mauvais e foi" et "arrive à tourner les histoires à leur avantage", n'ont Jamais proclamé que l'ossature de France 98 était constitué de marseillais !! :guerrier: :sabre: | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:46 | |
| - Citation :
- en meme tps c'est pas non plus ce que l'OM fait de mieux la formation....
C'est même ce qu'ils font de pire. Ceci dit , c'est leur politique depuis longtemps... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:48 | |
| - zeno a écrit:
-
- Citation :
- en meme tps c'est pas non plus ce que l'OM fait de mieux la formation....
C'est même ce qu'ils font de pire. Ceci dit , c'est leur politique depuis longtemps... EXACTEMENT , et ils n'en fafaronnent pas non plus ! C'est pas leur truc , et je pense que ce sera jamais leur truc ... sinon merci pour tes ,karim | |
|
| |
david Nouveau
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:49 | |
| - karim a écrit:
Cherche toujours alors. Peut être qu'il n'y en a plus ... - david a écrit:
Et donc c'est pas grace à Bordeaux qu'il est ce qu'il est .... T'es sur que c'est pas une connerie que t'es en train de dire là ? Si je résume, il était bon à Cannes et bon à la Juve et bon en équipe de France. Par contre, à Bordeaux, il n'a pas progressé du tout ! ahahahah ! - david a écrit:
Ben tu devrais ca t'éviterait de dire des conneries Question de point de vue ... je trouve que t'en dis pas mal toi même ! De plus, en parlant de foot, je savais pas qu'on pouvait dire autre chose que des conneries ... mais bon ... - david a écrit:
Désolé pour toi d'une apparemment t'as pas compris et pour ton info j'ai fait math sup et math spé (et ds le meilleur lycée du sud de la France) ... très impressionné !!!! effectivement, tu dois savoir compter ... autant pour moi ... Mais rassure toi, j'ai très bien compris ton raisonnement ... il est juste subjectif ... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:50 | |
| - Dinwood a écrit:
en revanche Lorsque je lis , et tu m'excuseras tine mais la c'est vous qui craquez !, que l'equipe de Bordeaux constiotuait l'OSSATURE de France 98 , ca me fait un petit peu réagir ...
meme les marseillais qui , comme tu dis ont "une mauvais e foi" et "arrive à tourner les histoires à leur avantage", n'ont Jamais proclamé que l'ossature de France 98 était constitué de marseillais !! Moi je tiens à dire que j'ai jamais proclamé que Bordeaux formait l'ossature de France 98... J'ai réagi sur le fait que si Zidane était déjà fort à Cannes alors c'est de mauvaise foi de parler de Deschamps, Desailly, Barthez etc comme révélations à l'OM... voilà | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 Mer 29 Juin - 17:54 | |
| - tine a écrit:
- Dinwood a écrit:
en revanche Lorsque je lis , et tu m'excuseras tine mais la c'est vous qui craquez !, que l'equipe de Bordeaux constiotuait l'OSSATURE de France 98 , ca me fait un petit peu réagir ...
meme les marseillais qui , comme tu dis ont "une mauvais e foi" et "arrive à tourner les histoires à leur avantage", n'ont Jamais proclamé que l'ossature de France 98 était constitué de marseillais !! Moi je tiens à dire que j'ai jamais proclamé que Bordeaux formait l'ossature de France 98... J'ai réagi sur le fait que si Zidane était déjà fort à Cannes alors c'est de mauvaise foi de parler de Deschamps, Desailly, Barthez etc comme révélations à l'OM... voilà Barthez = REVELATION (tu le connaissais toi avant qu'il joue à l'OM!!) Blanc = CONFIRMATION Deschamps= CONFIRMATION Desailly= REVELATION (et lui c'est vraiment une revelation !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato Football 2005-2006 | |
| |
|
| |
| Rumeurs Mercato Football 2005-2006 | |
|