tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Ven 29 Juil - 17:46 | |
| | |
|
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Ven 29 Juil - 18:38 | |
| - tine a écrit:
- Ce n'était vraiment pas mon intention . Je parlais simplement en connaissance de cause!!
Boooon, ok. Ben maintenant tu commences à comprendre comment j'interprète les choses ! (surtout celles venant de toi ) pareil que tout à l'heure pour l'histoire de la photo... Ah oui, mossieu tétine fais des régimes?! depuis quand c'est les mecs qui font gaffe à leur ligne?? je déconne mais c'est très bien !! d'ailleurs je voudrais féliciter mon frère qui s'y est mis aussi, avec env. 20 kg à perdre, c'est bien qu'il est réussi à se motiver ! (tout seul en plus pcq il vient de se faire larguer... mais ça tombe bien je l'aimais pas sa copine ) Heureusement qu'on est en mode floodage ! | |
|
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Ven 29 Juil - 18:58 | |
| | |
|
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Ven 29 Juil - 19:04 | |
| | |
|
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Ven 29 Juil - 19:16 | |
| | |
|
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Lun 1 Aoû - 13:00 | |
| Ah d'accord, Je vois qu'on pense à moi sur ce forum. Je m'absente quoi .... 4 mois, et on me propose même pas le resto. Merci Eric ! Sinon, Tine " l'étalon italien (comme Rocky) ", j'ai risqué ma vie samedi pour passer devant chez toi, et toujours pas d'invitation à manger, je garde patience | |
|
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Lun 1 Aoû - 13:04 | |
| rimka pierre youn' lolo samsam jiji ... tetre sabrina et céline ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - - - floodage - - - | |
| |
|