| - - - floodage - - - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Mer 27 Juil - 18:36 | |
| youn' ---> http://voyageforum.com/v.f?post=264433; pour ceux qui est du tian ... j peux pas te dire.. en fait... j vais poser la kestion tout de suite!!! à la syracusaine!!! madre dios.. mattiew tu m avais caché ce talent!!! faut k on goute ca .... absolument!!! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Mer 27 Juil - 18:38 | |
| - jahzzy a écrit:
- youn' ---> http://voyageforum.com/v.f?post=264433;
Alors la photo c'est rikoonet et sa cop's Jihen
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Mer 27 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Mer 27 Juil - 18:48 | |
| Et je n'ai jamais mangé de poisson chez toi non plus | |
|
| |
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Mer 27 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Mer 27 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
younette Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Mer 27 Juil - 19:29 | |
| - tine a écrit:
- jahzzy a écrit:
Alors la photo c'est rikoonet et sa cop's Jihen merci tine, ça me rassure des fois tu sers quand même à quelque chose... :kc: | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 10:39 | |
| - younette a écrit:
- tine a écrit:
- jahzzy a écrit:
Alors la photo c'est rikoonet et sa cop's Jihen merci tine, ça me rassure des fois tu sers quand même à quelque chose... :kc: Je n'ai pas la répartie ce matin, mais je poste juste pour dire que j'ai pris note et que tu ne perds rien pour attendre . | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 10:41 | |
| youn' .. j ai un argument de poids si tu veux kasser de la tétine t as k a me demander... et hop tu seras exaucée ... | |
|
| |
younette Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 11:49 | |
| - jahzzy a écrit:
- youn' .. j ai un argument de poids si tu veux kasser de la tétine
t as k a me demander... et hop tu seras exaucée ... c'est gentil, jahzzy, en temps utile, peut-être... Pour l'instant je me sens encore capable de me défendre contre mister tétine... nyark nyark... même po peur !! :hyoga: tiens, je te brumise à la gueule !! prends ça !! :hyoga: :maitre: | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 11:55 | |
| - younette a écrit:
- c'est gentil, jahzzy, en temps utile, peut-être...
Pour l'instant je me sens encore capable de me défendre contre mister tétine... nyark nyark... même po peur !! :hyoga: tiens, je te brumise à la gueule !! prends ça !! :hyoga: :maitre: Ben tu sais, avec la chaleur qu'il fait, tu peux me brumiser la gueule tant que tu veux :oeil: ça m'arrange... | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| |
| |
younette Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 12:59 | |
| mais oui, je sais que de toute façon je suis trop gentille... mais personne s'en aperçoit :pleure: | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 14:27 | |
| Ben si tu crois que je vais te remonter le moral, tu peux encore attendre longtemps . Après toutes les méchancetés que tu m'as dites, je vais pas te pardonner de si tôt . | |
|
| |
younette Nouveau
| |
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 14:43 | |
| youn' t as vu tine il était en bonne compagnie hier soir | |
|
| |
younette Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 14:50 | |
| - jahzzy a écrit:
- youn' t as vu tine il était en bonne compagnie hier soir
ben j'ai cru deviner mais je n'ai pa vu cette soi-disan déesse, avec des photos en mp, non mais je te jure... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| |
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 14:57 | |
| cette déesse est restée notre voisine.. seulement .. et n a pas été conviée à notre tablée par tétinette | |
|
| |
younette Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 15:05 | |
| ben pour la soirée poisson chez rikoo c kan vous voulez...
comment ca ... personne s apercoit que t es trop gentille ?? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 15:08 | |
| - younette a écrit:
- et il y avait certes un appel au réconfort, mais je ne t'ai jamais appelé TOI !!
Ben j'ai jugé bon de te prévenir avant même que tu n'y songes... :kc: | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 15:09 | |
| - jahzzy a écrit:
- ben pour la soirée poisson chez rikoo c kan vous voulez...
Dit-il un jour avant mes vacances . | |
|
| |
younette Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 15:11 | |
| - jahzzy a écrit:
- ben pour la soirée poisson chez rikoo c kan vous voulez...
comment ca ... personne s apercoit que t es trop gentille ?? siii je déconne !! mes amis me disent souvent que je suis trop gentille... mais je tiens bien à préciser que tétine n'est PAS un de mes AMIS... | |
|
| |
younette Nouveau
| Sujet: Re: - - - floodage - - - Jeu 28 Juil - 15:12 | |
| - tine a écrit:
- younette a écrit:
- et il y avait certes un appel au réconfort, mais je ne t'ai jamais appelé TOI !!
Ben j'ai jugé bon de te prévenir avant même que tu n'y songes... :kc: en tous cas toi il n'y a pas besoin de preuves supplémentaires de ta méchanceté gratuite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - - - floodage - - - | |
| |
|
| |
| - - - floodage - - - | |
|