| Pronostiques de Ligue1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 15:07 | |
| - jahzzy a écrit:
- mais bon ki dit bonus dit bonus.. donc bonification donc avantage donc cul ou pas cul ... un bonus se vaut d etre un bon vrai bonus... sinon ca sert à rine de mettre un match bonus..
c est comme au rugby tout pareil .. Mais tu proposes quoi Rikoo comme bonus? Des points en plus? Je pense qu'une multiplication des points par 3 voir 2 n'est pas mal comme bonus... Ca fait une grosse différence. Maintenant faut savoir si on multplie les points que lorsqu'on a trouvé le bon score ou si on multiplie aussi les points quand on trouve l'équipe vainqueur ou le nul... | |
|
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 15:44 | |
| 1 pts pour avoir trouvé le bon score 1 pts pour avoir trouvé le vainqueur ou le match nul 0 pts si pas trouvé le vainqueur
(en fait pour moi moi le bon score est valorisé parce que celà suppose que tu es déjà trouvé le vainqueur et en plus tu as imginé le match... mem' si les coups de cul sont effectivement possibles... mais bon ca fait parti du jeu... du coup un bon score = 2 pts le point du bon score et le point du vainqueur (ou des deux vainqueurs en cas de match nul) )
pour le match "bonus" = le match phare de la journée... un tarif doit etre appliqué ce qui paraitrait normal
2 pts pour avoir trouvé le bon score 2 pts pour avoir trouvé le vainqueur ou le match nul 0 pts si pas trouvé le vainqueur
E X E M P L E... ce qui suit ne peut etre que fiction ... ames sensibles s abstenir...
Pronostic de rikoo ---------------------- OM 7-0 Bordeaux [MB] Caen 5-0 PSG Monaco 1-1 Nancy
Pronostic de tine ---------------------- OM 1-4 Bordeaux [MB] Caen 1-1 PSG Monaco 0-0 Nancy
Résultat officiel ---------------------- OM 2-1 Bordeaux [MB] Caen 1-1 PSG Monaco 1-1 Nancy
ceci donnerait avec OM bordeaux comme match bonus ( [MB] ).... rikoo OM bordeaux : vainqueur = 2 pts (match bonus) Caen PSG : 0 pts Monaco Nancy :vainqueur=1 pt + bon score = 1 pt donc = 2 pts
tine OM bordeaux : vainqueur = 0 pts Caen PSG : vainqueurs du match nul = 1 pt + bon score = 1pt bilan = 2 pts Monaco Nancy :vainqueurs du match nul = 1 pt mais pas le bon score = 0 pts .. bilan = 1 pt
bilan de cette journée rikoo 4 pts tine 3 pts
( j suis bon joueur hein tine' :oeil:) | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 15:59 | |
| - jahzzy a écrit:
- Pronostic de rikoo
---------------------- OM 7-0 Bordeaux [MB] Caen 5-0 PSG Monaco 1-1 Nancy
Pronostic de tine ---------------------- OM 1-4 Bordeaux [MB] Caen 1-1 PSG Monaco 0-0 Nancy
Résultat officiel ---------------------- OM 2-1 Bordeaux [MB] Caen 1-1 PSG Monaco 1-1 Nancy
Avec mon système de notation ça ferait : Rikoo: 1pt pour OM-Bordeaux 0pt pour Caen-PSG 3pts pour Monaco-Nancy total = 4pts x2 pour avoir trouvé OM vainqueur (ça reste à prouver) lors du match bonus Rikoo: 8pts Tine: 0pt pour OM-Bordeaux 3pts pour Caen-PSG 1pt pour Monaco-Nancy total = 4pts x1 pour ne pas avoir trouvé OM vainqueur (ça reste à prouver aussi ) Tine: 4pts Alors toi qui voulais que le match bonus soit un vrai match bonus (qui fasse la différence), je pense que mon bonus est convenable . | |
|
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 16:04 | |
| tu devais pas bosser toi .... ?!?!?
mais ton match bonus c est la folie avec ta notation.. du coup kan tu fais la somme des points sur les 10 matchs de la journée t imagines x2 .. c est énorme | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 16:19 | |
| - jahzzy a écrit:
- tu devais pas bosser toi .... ?!?!?
mais ton match bonus c est la folie avec ta notation.. du coup kan tu fais la somme des points sur les 10 matchs de la journée t imagines x2 .. c est énorme Réponse 1: oui je devais bosser Réponse 2: Si tu trouves 2 bons score sur les 10 matchs, c'est le bout du monde à mon avis. Donc maximum tu auras 15 points pour les 10 matchs... Si tu trouves l'équipe vainqueur, tu prends 30 pts et si tu trouves le bon score tu prends 60 pts... Là dans ce cas, le match bonus fait la différence. Si tu ne fait que multiplier par deux les gains sur le match bonus, le match bonus ne ferait pas de différence significative sur les 10 matchs. | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 16:33 | |
| c vrai que t as raison .. sur le match bonus.. mais d un autre coté tu sous estimes nos talents de pronostiqueurs :stv: | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 16:40 | |
| - jahzzy a écrit:
- c vrai que t as raison .. sur le match bonus.. mais d un autre coté tu sous estimes nos talents de pronostiqueurs :stv:
Je suis bien content d'avoir pu te convaincre à propos du match bonus ... Bon, il y a 120 points à prendre par journée... Mais à mon avis, celui ou celle qui dépassera les 30points sera très très bon | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 16:58 | |
| oué c kool d arriver à se mettre d accord j trouves ca trop beau c kom un moment d éternité magique... une ptite rascasse au fond d un aquarium ou une 'tite perruche seule dans une cage d ascenceur... j l aime bien alors j la ressors 69 en arabe.. comment k on dit ? - Karim a écrit:
- Plus sérieusement le jour ou yen aura un qui fera tout juste et qu'il aura pas joué son pronostique au lotofoot, il sera bien deg' applause applause
super bien deg' mem' ...mais bon ca risque pas d près le stastististicien titine.. qui évalue à seulement 30 pts par journée donc pas de soucis à se faire avec nos pronostiques non joués au loto foot.. et puis tétine s engage à rembourser la différence à l intégralité des joueurs ayant jouer à son jeu ... applause applause applause applause applause applause applause ta sportivité t honore mister T-tine | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:24 | |
| Ok, je te prends au mot !!! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:25 | |
| Bon une fois que vous vous serez décidé, merci de nous faire un petit résumé des regles avant de commencer ...le mieux je pense est de s'entrainer sur la coupe intertoto de mercredi soir ...qu'en pensez vous ? | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:29 | |
| tu dois etre bien vu par les grands patrons tétine parce qu ici bas sur BEDOULE city .. les jeux et notamment les jeux d argent sont prohibés.. s amuser est formellement interdit dans les forums de LA BEDOULE.. si tu voudras k on fasse parti de la ligue masqué des pronostiquers de la BEDOULE ... faudra k on joue en cachette.. au détour d un temple!!! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:33 | |
| Bonne idée Din' . Donc voila les matchs des demis-finales des coupes intertoto :
1) Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) (18h30) 2) VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) (20h00) 3) Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) (20h15) 4) Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) (21h00) 5) Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) (21h00) [Match Bonus] 6) Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) (22h00)
A vos Jeu ! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:36 | |
| C'est toi qui décide du match bonus | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:37 | |
| de toute facon ca se joue entre ce match la et la corogne-newcastle ... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:37 | |
| - Dinwood a écrit:
- Bon une fois que vous vous serez décidé, merci de nous faire un petit résumé des regles avant de commencer ...le mieux je pense est de s'entrainer sur la coupe intertoto de mercredi soir ...qu'en pensez vous ?
Pour l'instant on semble s'être mis d'accord sur la notation suivante: Tous les matchs : - bon score : 3 pts - bon résultat : 1pt - mauvais résultat : 0 pts Match bonus : - bon score : x4 - bon résultat : x2 - mauvais résultat : x1
Dernière édition par le Lun 25 Juil - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
karim Mister K
| |
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:40 | |
| ben chacun a ka fixé son propre match bonus... lol
on fait un sondage.. bon pour les matches de mercredi y a pas photo.. les autres sont kan mem' pas super intéressants | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:40 | |
| Moi, j'aurais bien vu comme match bonus : Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) PS: Par contre, ne croyez pas qu'à chaque journée on aura l'OM dans le match bonus, et je serai très objectif sur le match bonus... | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:44 | |
| Ca y est , tout de suite ! ben la franchement si tu voulais mettre corogne-newcastle, ca aurait été vraiment pour faire chier ! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:48 | |
| Objectivement oui, j'aurais mis l'OM en match bonus, mais on peut rigoler des fois... | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:48 | |
| j ai mis un sondage... bon j me suis loupé c est un nouveau sujet mais bon kom ca on teste - tine a écrit:
- Objectivement oui, j'aurais mis l'OM en match bonus, mais on peut rigoler des fois... zen
tu peux rigoler parce ke t es assis sur les genoux du shériff... nous on a pas intéret à s'louper dans les campagnes de la bédoule ... Edit Tine | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 Lun 25 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiques de Ligue1 | |
| |
|
| |
| Pronostiques de Ligue1 | |
|