Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pronostiques de Ligue1

+4
samsam
karim
Biscione
tine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

Pronostiques de Ligue1 Empty
MessageSujet: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:55

Tous les fans de foot ont déjà du participer à ce jeu sur d'autres sites entièrement consacrés au foot.

La saison de Ligue 1 recommence la semaine prochaine, on pourrait donc comparer nos talents de pronostiqueurs chinois. Qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Nouveau
Nouveau
Biscione

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:58

Pronostiquer quoi ?

le champion, les places européennes, ... ou les matchs de chaque journée ?

En tout cas, que se soit l'un ou l'autre je veux bien essayer de participer applause
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:06

Je pensais pronostiquer les résultats des 10 matchs de chaque journée de ligue 1... Mais on pourra aussi faire des variantes comme les matchs de ligue des champions ou matchs de qualifs pour la coupe du monde...

Bon ben on est 2 pour l'instant applause.
Dautres participants?

PS : Je pensais aussi proposer un match bonus à chaque journée... du style OM-Bordeaux pour la 1ère journée par exemple cheers, ou celui qui trouve le bon score multiplierait ses gains.
Proposez vos règles du jeu, on les fixera en milieu de semaine prochaine
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:43

moi jveu bien, bon déjà je donne l'OM gagnant sur tous les matchs de la saisons applause applause (je vais bien faire juste au moins une fois zen )
samsam
Nouveau
Nouveau
samsam

MessageSujet: Faut pas rêver   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:48

Cette année L'OM ne fera pas grand chose non plus, il y aura peut être un bond démarrage au début du championnat , après je ne crois pas qu'il vont faire grand chose.

L'OM est connue pour son inconstance.
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:57

ben moi j veux bien si tu nous files les feuilles de match genre sur excel !!!
http://jahzzy.tooblog.fr
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Faut pas rêver   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:10

samsam a écrit:
Cette année L'OM ne fera pas grand chose non plus, il y aura peut être un bond démarrage au début du championnat , après je ne crois pas qu'il vont faire grand chose.

L'OM est connue pour son inconstance.
(Si ça c'est pas de la mauvaise fois !)

Ah bon ?

2004-05 Ligue1 5
2003-04 Ligue1 7
2002-03 Ligue1 3
2001-02 Div1 9
2000-01 Div1 15 (deux années d'affilées 15ème, si c'est pas de la constance ca applause )
1999-00 Div1 15
1998-99 Div1 2
1997-98 Div1 4
1996-97 Div1 11
1993-94 Div1 2
1992-93 Div1 1
1991-92 Div1 1
1990-91 Div1 1
1989-90 Div1 1
1988-89 Div1 1

C'est avec de l'inconstance qu'ils se sont retrouvés 2 fois en finales de coupe d'europe durant les 5 dernières années ? applause
Et qu'ils ont remporté 10 championnats et 10 coupes de France, une C1 (et 4 fois en finale) ???
Tu peux pas dire ça alors que tu les as meme pas vu jouer, moi les ayant vu jouer cette saison, je peux te dire que l'attaque se débrouille très bien applause

Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 15:32, édité 1 fois
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:24

bien entendu je participerai volontiers , et je pense que la reprise de la ligue 1 correspondra à une reprise du FOrum car je vais lancer en meme temps je pense les nouveaux jeux également , alors pour ceux quio ne seraient pas au courant une ile de la tentation ou uin koh lanta voir un mix des 2 en 1 se prepare ...il faudrait des participants ...ceux qui veulent poster des commentaires je les deplacerai ou pas d'ailleurs ca commence à me gonfler en fait .....je crois que zeno va devoir assurer sur ces coups la , espece de t[...] ! applause
voila

Edit zeno : Mr. Green
https://labedoule.kanak.fr
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:29

Moi oci ze veut participer!!!!!
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:40

Bon, si on récapitule... on a un potentiel de 6 pronostiqueurs pour l'instant... Ca serait bien qu'on se retrouve au minimum une dizaine...

Je propose le système de notation suivant :
3 pts pour un bon score
1 pt si on trouve l'équipe vainqueur ou le match nul

Le bon score au match bonus multiplierait les gains par 2.

Quelqu'un aurait-il une autre idée pour le système de notation?
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:47

j m étais inscrit une année à un jeu comme ca .. kestufoot j crois... tu peux aller voir les règles comment elle marche

ou alors carrément on s inscrit sur leur site!

les gains x5 si tu trouves le bon score!
x 2 si t as le gagnant!
tu perds ta mise si t as pas trouvé
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:52

tu veux que ca marche avec des points ou avec des mises ???

les mises c est ce que j ai mis

ben sinon pour les points ca sera avec ton barême...

3 points si t as le gagnant
9 points si tas le bon score ( correspond à un bonus x3)
0 pts si t as rien du tout
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:52

jahzzy a écrit:
j m étais inscrit une année à un jeu comme ca .. kestufoot j crois... tu peux aller voir les règles comment elle marche

ou alors carrément on s inscrit sur leur site!

les gains x5 si tu trouves le bon score!
x 2 si t as le gagnant!
tu perds ta mise si t as pas trouvé
C'est un simple classement par points, je ne pense pas qu'il y aura de mise
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:54

sinon .. promis après j arrêtes...

faut ne plus pouvoir modifier les post une fois que les grilles seront validées .. pour éviter de gruger une fois le match fini!!! mettre une limite genre à vendredi midi pour faire les pronos.. à moins d un match super avancé, dans ce cas on improvisera!!!

applause applause applause applause
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:58

bah il enxiste plein des jeux comme ca sur le net ce serai cool qu'on en ait 1 perso ....en plus je pense que ca peut le faire et vice et versa ...à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas etre anhihilé par l'illusoire précarité de nos amours ...
allez au fait je pense que Fky, yo et delesseps seront intéressés également des qui'ls rentreront de vacances ou de lune de miel ....bwahahahahaha

pourquoi je rigole je n'en sais rien ..c'est juste comme ca ...bwahahahahah ...hihhihih...si ca continue je sens que le shériff va sévir ..pour les non initiés c'est zeno alias l'Admin de crystal le shériff...et il aime pas qu'on dise le mot t[...] t[...] t[...] ...sinon modération ...bah en meme temps mon post il commence à etre hors sujet la , comme dit le panneau c'est pas vrac mais plutot mon post alors je vais arreter la sinon je vais repartir sur un debat sur la légalité des sexe sur un forum ou le plan astral dans lequel nous nous situons ou meme faire le rodriguez et commencer à lancer des Maximus Decimus meredius pere d'un fils assasiné, epoux d'une femme assasinée, j'aurais ma revengeance dans cette vie ou dans une autre

à la lecture de ce post comment me vera t on ? : vais je passer pour un guerrier, un tyran ou parleras t on de moi comme l'empereur qui a enfin redonné le Forum a lui meme ?
:maitre:
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:02

ViVe DiNa!!! Vive DiNa... maitre maitre c est pour tout ca k j suis v'nu sur ce site!!!! encore! encore !! applause applause applause applause

ahhhhhhhhh ihhhhhhhhhhhh ohhhhh.... bwabwabwa...blingblogblangblongblongbling...

FAITES DU BRUIT ... ce forum doit etre bruyant !!!! :oeil: :oeil: bruyant et vivant!!! ca sent les vacances dans les couloirs du forum .. y a dégun :oeil:
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:06

Ca me ferait mal de modérer un si long message... mais le retour de zeno risque d'être fatal. Propose au lieu de racconter des aneries.
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:13

bouhhhh le grosse vilaine titine .. t as beaux avoir les tétines trop bonnes.. t es trop vilaine à l intérieur... t es trop pourrie... ki c est ki t as pourrie comme ca veruka!!!

et puis j me rappelles pas avoir été gamin comme vous.. vous avez les bras si petits.. à votre âge j avais déjà un chapeau... vos bras sont trop petits .. vous arriverez jamais à mettre votre chapeau sur votre tête... lumpa lumpa dance ... lalalalal..lalalalala.....lala lalalal allalallalal ... blupblipblupblipblupblip...

et puis toi kestu marmonnes ... t as pas fini de marmonner... on comprend rien à ce ke tu dis... arrete de marmonner kom ca!!!

comité de soutien à din'din'.. et attention aux p'tits cheftons (tétine et son shériff en tutu rose... le sergent mattiew!!! applause applause applause )

des tits cheftons ki veulent sanctionner ceux ki les ont nourri.. et leur a permis d assouvir leur reve de pouvoir.. on s fait toujours niké par des plus faibles que soi.. mais din' t inkiet' les chevaliers sont à tes cotés!!! ( d ailleurs si t as une tite armure d or ki traine dans le grenier.. j suis preneur.. :hyoga: !!!!)
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:19

Merci Rikko c'est vrai que les dédales et les méandres de ce fofo commence à ressembler au dancefloor des boites de nuits vers 6h du matin , il n'y aplus bp de monde dessus ...heureusement il existe toujours un petit village d'irréductibles gaulois ...et tralalalila ...voila
donc ca me fait bien plaisir de rajouter un peu de consistence à ces messages qui ne dégagent aucun message fort envers la jeunesse de notre époque , sachez que nous devons montrez l'exemple aux plus jeunes alors un peu de dynamisme bon sang de bois et purée de pomme de terre ...mon coulis je le veux avec 100 PATATES !

ouf quant à zeno attendons pateimment son retour , celui du Jedi apres sa longue retraire sur la planet e , ah ben tiens j'ai un trou de mémoire ...

sinon je ne raconte pas d'annerie tintolololo je disaos juste que c'était une bonne idée de faire ca , je vois que mes messages en PV ont servi ils te faut maintenant recruter dans ton lab's et c'est Dartty mon kiki comme dirait rik rik rikoooooooo
à la foacon dont Old trafford chante Ruuuuuuddddddddd nous on a Rikkkkkkkkoooooooooooo

voila
Force & Honneur
Didi , un admin qui vous veut du bien
spiderman
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:23

BRAVO BRAVO BRAVO

applause applause applause applause applause applause applause applause applause
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:30

Dinwood a écrit:
bah il en existe plein des jeux comme ca sur le net ce serai cool qu'on en ait 1 perso
Je l'ai personnalisé en mettant le match bonus, notre fil rouge par exemple (il y a des chances qu'on retrouve souvent l'OM) ... J'ai vu plusieurs systèmes de notations mais le sytème 3-1-0 me parait pas mal. En revanche, le match bonus, je ne l'ai vu sur aucun site... C'est notre valeur ajoutée... Si certains ont des objections, faites en part... Elles seront les bienvenues.
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:38

c'est bien mon grand , n'oublie pas de metttre des copyuright sinon tu risques encore de te faire enfler comme ton battle RnB ...
je vois que tu fais des efforts au point de vue du forum mon p'tit titine , tu es un peu comme Toulouse tu emmagasines des bons joueurs au fur et à mesure que les années passent , tu es un epu comme les supporters de lens toujours aussi fair play et calme et certainement pas comme les lillois car toi tu as un toit où exprimer tout ton talent à savoir ce forum que je ne qualifierais pas de magique en reference au club de la capitale; de plus comme les gros calibres de notre championnat de L1, tu t'es mis aux transferts pour les bienfaits des tentatrices , c'est parfait , esperons simplement qu'il ne sera pas à l'effigie de celui des Girondins de Bordeaux , qui lui est quasiment nul ...voila

p'ti message à M.Zeno , ce post est à sa place car j'ai parlé sport et foot dans tout mon monologue voila sortie

Force & Honneur
spiderman
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:00

si tu parles de match bonus et de gains!!! tu envisages forcément des mises kamehameha

ok pour le match bonus... on peut le déterminer par sondage la semaine avant le match!!! on arrete par exemple le mercredi!!! comme ca on peut rendre notre feuile de match le vendredi midi!!

résumé:

5 points bon score -------> 10 points match bonus
2 points équipe gagante ou match nul pronostiqué ----> 5 points match bonus
0 point si t as perdu -------> - 5 points pour le match bonus ( et oui ca se paie cher un match bonus pronostiqué à l arrach')

sinon -1 points par match non misé!! pour pousser à pronostiqué nos 'tits joueurs

et si on trouve les buteurs, les cartons jaunes et rouges, les changements, à quelle minute le changement!!! on a pleins de bonus applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause

sans compter le nombre de spectateurs et les blessés !!! et meme la blessure on peut pronostiquer!
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:20

Toi tu as décidé de faire fuir tous ceux qui hésitent à jouer à ce jeu 😉.
Au mettre titre que les meilleures blagues sont les plus courtes, les meilleurs jeux sont les plus enfantins... Je prévois un système de notation bien plus simple.

Mais je t'encourage rikoo... ta proposition n'est pas mauvaise chinois
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Pronostiques de Ligue1   Pronostiques de Ligue1 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:24

et memem le nombre de fois où les joueurs nous ont fait rire,les arbitres agressées , l'OM télévisé , les supporters marseillais chanter" Paris Paris , on t'encule " (si si ils le chantent meme qd ils jouent pas contre le PSG) , ou meme qui terminera meilleur buteru meilleur joueur et meilleur passeur .... ouah j'ai plein d'idée 1 ,2 3 4 ouah je suis trop fort hihihihihihihihihihihihihihihihii applause

un jeu intéressant où meme ceux qui ne connaissent trien au foot peuvent participer ce sera l'éclat , on va rigoler s'amuser , tu en as rever , titine te l'a fait ...et en beauté ca mérite un hommage ...

merci pour ton idée mon petit tine
grace à toi le forum va bougé bouigé
et en tant qu'ami et admin
je voulais te felicité
alors mon cher collegue
grace à toi je ne suis^plus deg

et si le zeno il veut me moderer les douilles
il faudra d'abord qu'il me suce les c...ahahahahahahaah
Contenu sponsorisé