The Neuneu Nouveau
Nombre de messages : 290 Localisation : Beziers Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Grand Prix d'Indianapolis Lun 20 Juin - 0:43 | |
| AHAHAHAHAHAHAH voila c'est tout ce que je peux en dire | |
|
gininho Nouveau
| Sujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis Lun 20 Juin - 14:01 | |
| Moi je peux rien dire, je ne l'ai pas vu, mais quand j'ai vu le résumé, c'est vrai que c'était vraiment une honte...... | |
|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis Lun 20 Juin - 14:25 | |
| La formule1 à Indianapolis, c'est de l'histoire ancienne à présent... | |
|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis Mer 29 Juin - 10:31 | |
| Michelin s'engage à rembourser tous les spectateurs d'Indianapolis ... - L'équipe a écrit:
- Le manufacturier français Michelin a annoncé mardi sa décision de rembourser les spectateurs présents au GP des Etats-Unis de Formule 1, le 19 juin à Indianapolis, au cours duquel les écuries équipées de ses pneumatiques n'avaient pas pris part à la course.
« Michelin a décidé de participer aux frais engagés par les spectateurs venus sur le circuit le dimanche 19 juin 2005 en leur offrant de rembourser leur billet, a indiqué la société dans un communiqué, tout en précisant qu'aucun dispositif juridique ne le contraignait à le faire. »
Afin de promouvoir la Formule 1 aux Etats-Unis, Michelin propose également d'acheter 20.000 billets pour le GP des Etats-Unis en 2006 pour les offrir aux spectateurs présents à Indianapolis en 2005.
Michelin avait conseillé à ses sept écuries (Renault, McLaren-Mercedes, Williams-BMW, BAR-Honda, Sauber-Petronas, Red Bull-Cosworth et Toyota) de ne pas disputer le GP des Etats-Unis à la suite de l'accident de l'Allemand Ralf Schumacher (Toyota) aux essais libres et le refus de la Fédération internationale automobile (FIA) de les autoriser à utiliser de nouvelles pneumatiques ou de modifier une chicane dans le virage relevé où l'Allemand avait eu son violent accident.
Seules six monoplaces équipées de pneus Bridgestone ont participé à une parodie de course, remportée par l'Allemand Michael Schumacher (Ferrari).
| |
|
samsam Nouveau
| Sujet: Michelein rembourse Mer 29 Juin - 11:26 | |
| A Tine, Putain, t'es au courant de tout toi. Bravo. | |
|
Biscione Nouveau
| Sujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis Mer 29 Juin - 13:25 | |
| C'est bien de la part de Michelin mais je crois pas que ça va faire changer les américains sur ce qu'ils pensent de la F1 | |
|
jojo Nouveau
Nombre de messages : 121 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis Mer 29 Juin - 17:29 | |
| et en plus toutes les ecuries qui n ont pas couru sont passez devant le conseil de la f1 et risque une grosse amende pour pas avoir voulu mettre leurs pilotes en danger... C EST PAS FORMIDABLE CA.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis | |
| |
|