| round 1 [Yo éliminé ] | |
|
+6Fk tine karim zeno Douglas James 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 17 Juil - 19:32 | |
| Yo est mort ? Sont ce des larmes que je sens couler le long de mes joues à l'annonce de son départ ?? Ah non... Je transpire du front, c'est tout... Je me disais ! Je pouvais pas être triste du départ de Yo ! | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 17 Juil - 19:41 | |
| - ddstv a écrit:
- moi jsuis encore la. alors je voterai bien contre euh Tine cette fois^^.
Moi je voterai bien contre ceux qui accuse en premier... | |
|
| |
Boblecon Nouveau
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 2:25 | |
| Pour moi j'ai l'impression que c'est tine,douglas et Fk mais je sais pas pourquoi.
Ps : je meurt cette nuit par les loups-garous a 90% de chance NON | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 10:38 | |
| - Boblecon a écrit:
- Ps : je meurt cette nuit par les loups-garous a 90% de chance NON
Ne sois pas pressé . Avant, il y a le conseil... | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 12:11 | |
| - Boblecon a écrit:
- Pour moi j'ai l'impression que c'est tine,douglas et Fk mais je sais pas pourquoi.
Ah ben tiens ! Et qu'est ce qui te fait croire qu'il y a 3 loups garou, bob ? | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 12:29 | |
| Moi aussi boblecon m'intrigue un peu. | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 12:37 | |
| Comment ne pas être intrigué par un inconnu en mm tps ! Surtout un inconnu qui accuse tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 12:39 | |
| - Boblecon a écrit:
- Pour moi j'ai l'impression que c'est tine,douglas et Fk mais je sais pas pourquoi.
Ps : je meurt cette nuit par les loups-garous a 90% de chance NON vi vi vi ^^^ moi aussi je dirais bien ça .... |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 12:42 | |
| - Douglas a écrit:
- Comment ne pas être intrigué par un inconnu en mm tps ! Surtout un inconnu qui accuse tout le monde !
toi aussi tu m'intrigues, mais ça toujours été comme ça :p | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 12:52 | |
| - karim a écrit:
- Douglas a écrit:
- Comment ne pas être intrigué par un inconnu en mm tps ! Surtout un inconnu qui accuse tout le monde !
toi aussi tu m'intrigues, mais ça toujours été comme ça :p Depuis toujours ? Et moi qui pensais que ca avait commencé le jour de notre affrontement dans une épreuve "questionnaire sport" sur K Lant ! (je m'en souviens encore... j'ai réussi à égaliser alors que ct pas du tout mon domaine... Ahhh souvenirs souvenirs ! ) Bon, passons aux choses sérieuses ! J'accuse ! Je rejoins l'avis de Fk. Bob est certainement un loup garou ! ! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 12:54 | |
| Ah mince ! Ct pas bob que Fk accusait ! Ben c pas grave ! J'accuse qd mm Bob ! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 14:25 | |
| - Douglas a écrit:
- Ah mince ! Ct pas bob que Fk accusait ! Ben c pas grave ! J'accuse qd mm Bob !
:lol: Bob t'as pas de bol, t'es la cible d'un vote totalement issu du hasard | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 14:48 | |
| Rha c'est pas ça ! Bob me semble louche, et je croyais que Fk le pensait aussi (ce qui donnait plus de poids à mon opinion). Mais bon ! Qu'il l'accuse ou non, ça ne change pas ce que je pense au sujet de Bob... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 14:58 | |
| De toute façon, quoi qu'il dise, Bob il nie (Bobigny) | |
|
| |
karim Mister K
| |
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 15:00 | |
| Bon alors, y a bien quelqu'un qui a une idée ? la voyante, met nous sur la voix un peu. | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 15:04 | |
| - karim a écrit:
- tine a écrit:
- De toute façon, quoi qu'il dise, Bob il nie (Bobigny)
lol, il est pourri ton jeu de mot Tine, C'est clair, trop pourriton jeu de mot ! (pourriton... Burrito... Ca va ! C'est la fin de la semaine ! Si on peut plus volontairement dire n'importe quoi ! Comment ça c'est pas la fin de la semaine ?! ) | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 15:10 | |
| [mode Narration] Et Dougue décidait de mettre un terme aux jeux de mots [\mode] | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 15:15 | |
| C'est marrant... Je te sens mal placé pour narrer mes exploits en jeux de mot et encore moins pour t'en moquer | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 15:15 | |
| lol, c'est bon arreter les enfants de vous taquiner, des idées de votage s'il vous plait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 15:17 | |
| - Douglas a écrit:
- Ah mince ! Ct pas bob que Fk accusait ! Ben c pas grave ! J'accuse qd mm Bob !
lol , finalement je vois bien Douglas et Fk en amoureux aussi^^ |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 15:18 | |
| Boooooooob !! Je l'ai dit deja une fois ! Faut que je m'égosille combien de temps avant qu'on m'entende ! M'enfin, je dis Bob, mais faut pas que ca me retombe dessus si ct pas un méchant hein ! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| |
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 15:55 | |
| hihi ! Mais fk, puisque t'es là, pkoi t'en profites pas pour dire pour qui tu voudrais voter ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] | |
| |
|
| |
| round 1 [Yo éliminé ] | |
|