| round 1 [Yo éliminé ] | |
|
+6Fk tine karim zeno Douglas James 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 16:36 | |
| Je te suis les yeux fermés aveuglés que je suis par l'amour | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 17:07 | |
| - Fk a écrit:
- Je te suis les yeux fermés aveuglés que je suis par l'amour
C'que t'es bête des fois Dis pas des trucs comme ça, ils vont le croire après ! Alors deux voix pour Bob... J'attends avec impatience l'intervention de Bob... | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 17:19 | |
| OK je retire alors. je vote pas pour bob | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 17:30 | |
| - Citation :
- OK je retire alors. je vote pas pour bob
Non mais vraiment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mar 18 Juil - 18:46 | |
| je confirme : ils ont l'air vraiment amoureux :lol: l'amour vache^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Mer 19 Juil - 14:26 | |
| je sais toujours pas pour ki voter moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 10:53 | |
| bon alors c'est àns de voter maintenant ? moi je voterais bien contre Douglas^^ |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 10:57 | |
| Ah bon ? Moi non, c'est étrange... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 14:14 | |
| Moi aussi je voterais bien contre Doug' | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 17:44 | |
| Je mets une DEAD LINE à
Mercredi 9h pour les votes .....
Allez les petits ! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 18:04 | |
| Je vote Bora Bora... Comme le stipule la célèbre chansonnette: C'est à Bora-Bora-Bora, c'est à Bora qu'il nous faut! | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 18:07 | |
| Bon les amis, moi je sens bien Doug', depuis le début, elle est contente à chaque fois qu'un paysan meurt. En plus, elle discutais souvent avec Fk. Et apparement c'est pas sur ce topic, alors ou est ce que ça pourrait etre a part les MP et le topic des loups garou ... Donc mes amis les paysans faites moi confiance, votons Doug', et puis elle le merite bien. | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 19:30 | |
| Alors déjà : Fk est l'un de mes meilleurs copains, donc oui, je parle avec lui, par msn ou en face à face. Et forcément on est amenés à parler du loup garou ! Et qui connait le Fk sait qu'il peut facilement dire des conneries pour voir la réaction de celui à qui il les adresse. Aussi, à la fin de la semaine précédente, il m'a dit une chose qui m'a ft douter. C'était très bizarre qu'il m'ait ft cette révélation... Mais bref, j'ai voulu avoir confirmation auprès de Karim et apparemment je n'aurais pas du. Cependant, cela m'aura appris un petit détail sur les conversations hors forum à propos du Loup Garou entre Tine et Karim. Je n'en parlerai pas pour le moment, mais ca me reste un peu en travers. Je n'en ferai pas un scandale mais bon...
Ensuite : Non ! Je ne pleure pas la perte des villageois ! Mais quoi ? C'est normal ! C'est un jeu ! Et dans les jeux précédents, je n'ai eu de cesse de montrer de l'animosité envers Yo ! Pkoi est ce que je me mettrai à pleurer sur son cadavre maintenant ? Hein ? Je reste fidèle à moi mm ! Je n'ai pas pleuré non plus qd Zeno est parti, et pkoi l'aurais je fait ? Il a ft parti du jeu sans son accord !
Enfin : Karim m'en veut toujours de mon ancienne "trahison" (notez les guillemets). Il doit se dire qu'il vaut mieux virer Douglas avant que Douglas ne nous vire. Mais... Est-elle vraiment coupable ? Cette question, se l'est-il posé réèllement ?
Voilà ! Ceci n'est pas une défense, je ne suis pas du genre à me défendre. Mais plutot une contre argumentation. Sur ce... Je vais manger du nutella ! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 19:51 | |
| ben etouffe toi avec ton nutella, ca fera un loup garou en moins. | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 19:54 | |
| - karim a écrit:
- ben etouffe toi avec ton nutella, ca fera un loup garou en moins.
Le voila agressif maintenant ! Mais ou va-t-on, je vous l'demande ! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 20:01 | |
| - Douglas a écrit:
- karim a écrit:
- ben etouffe toi avec ton nutella, ca fera un loup garou en moins.
Le voila agressif maintenant ! Mais ou va-t-on, je vous l'demande ! Ben moi je vais chez moi, si tu veux venir. on pourrait se faire une soirée nutella ? non ? | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 20:10 | |
| J'apporte des crêpes, si tu veux ! | |
|
| |
karim Mister K
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 20:23 | |
| Et de la glace à la vanille ! Et à la coco auchi ! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 20:34 | |
| - Douglas a écrit:
- Alors déjà : Fk est l'un de mes meilleurs copains, donc oui, je parle avec lui, par msn ou en face à face. Et forcément on est amenés à parler du loup garou ! Et qui connait le Fk sait qu'il peut facilement dire des conneries pour voir la réaction de celui à qui il les adresse. Aussi, à la fin de la semaine précédente, il m'a dit une chose qui m'a ft douter. C'était très bizarre qu'il m'ait ft cette révélation... Mais bref, j'ai voulu avoir confirmation auprès de Karim et apparemment je n'aurais pas du. Cependant, cela m'aura appris un petit détail sur les conversations hors forum à propos du Loup Garou entre Tine et Karim. Je n'en parlerai pas pour le moment, mais ca me reste un peu en travers. Je n'en ferai pas un scandale mais bon...
au fait là t'es bien gonflé de venir parler de conversations hors forum, lol. Qu'est ce que tu fais avec Fk toi ? hein, allez file, avant que j'appelle les flics. | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 20:42 | |
| Si tu me flics, je balance certaines Infos, Karim ! Alors laisse Fki de côté maintenant. Il est mort et je suis déjà bien assez triste comme ça... Oui ! J'avoue ! Je suis triste de la perte d'un loup ! Vous pouvez le noter et vous en servir pendant votre réquisitoire ! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 20:45 | |
| Ben de toute façon, c'est tout vu, Je vote contre toi, meme si on passe la soirée à manger des crepes au nutella, à la chantilly et avec des morceaux d'amande, ca n'y changera rien du tout. ps : Au fait tu peux balancer tes infos, je m'en balance | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 20:49 | |
| J'attends la fin du jeu. J'en parlerai d'abord à Dina.
Et puis vote contre moi ! Fais toi plaisir mon petit !
Et moi, comme je suis butée (et con... Ca va de paire) je vote contre Bob ! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] Lun 24 Juil - 20:51 | |
| Ah sinon, les crêpes, tu peux en rêver ! Je risque pas de partager mes tites crêpes avec celui qui ose prétendre qu'un lien est à faire entre les LG et moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: round 1 [Yo éliminé ] | |
| |
|
| |
| round 1 [Yo éliminé ] | |
|