Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Discours avant la finale

5 participants
AuteurMessage
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps

Discours avant la finale Empty
MessageSujet: Discours avant la finale   Discours avant la finale Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:39

Bien alors maintenant c'est à moi de faire un petit discours pour espérer défier zeno en finale.
C'est plutôt compliquer de passer après la boucherie poétisée de Ben ou encore la prose suicidaire mais si bien tournée.
Alors je me suis décidé à relever le vrai but de ma présence sur K-Lant.
Certes gagner me ferait plaisir mais si je suis ici c'est surtout pour rester en contact avec mes camarades isémiens qui ont refusés de d'émigrer au pôle Nord (ie au-dessus de Valence, limite géographique au-delà de laquelle un froid polaire règne: une des 1ères choses que l'on m'a expliqué en arrivant à Toulon...).

Je vais donc me permettre ici de me remémorer quelques moments/faits passés avec les derniers survivants de K-Lant (que les éliminés m'excusent) tel un ancien combattant.

Ben
Sa classe mémorable au baby-foot
Son langage chatié
Sa 205 et son autoradio valant plus que la voiture
Cette virée avec Fk et Mouki pour distribuer des flyers à la c... sur les parkings du Carrefour avec Mouki sur le rebord de la voiture hélant les filles de passage
Les films pour adulte récupérer sur les PC des joueurs du SNTI
etc...

Fk
Les soirées 'Mais qui est Jack' (plus sur sur le nom ?) et rugby à faire chacun une mi-temps
Les bananes sur le toit de Lebon
La sonnerie unique pour appeler à la fenêtre de Lebon
Les 3 mousquetaires
Ces pitoyables tentatives en tant que joueur de baby
Sa blague du 'Allo Saupiquet' suite à la visite de la moitié de Mr Marty
Sa rage après les résultats des exams de TP
La virée Tom Yorkienne
Le rire des épaules
etc...

Zeno
Son esprit brilliant et sa culture exceptionnelle (ou presque)
Comment j'ai réussi à le calmer lui et un certain YG en citant tous les gardiens de Ligue 1
La rando-roller
Le fait que ce soit le seul qui puisse tenir une discussion avec moi sur le hockey
Son pied gauche au foot en salle
Son assurance le jour où j'ai cru mourir en voiture avec Matti
Notre tournoi au baby où les 2 sagouins du baby étaient allés bien loin (n'est ce pas Fk ;-) )
etc...

Je m'excuse auprès des non-isémiens du site mais mon but premier était bien de délirer avec mes anciens potes de promo.
Ensuite, que vous trouviez mon texte bidon ou pas, je m'en tape le coquillard ça m'a au moins permis de bien rigoler tout seul devant mon écran.

PS: j'aime bien les monologues....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau
Nouveau
Ben

MessageSujet: Re: Discours avant la finale   Discours avant la finale Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:59

j'adore, merci pour ce superbe moment mon RAT national, quels moments intimes!!!
http://benjaminallemand.free.fr
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.

MessageSujet: Re: Discours avant la finale   Discours avant la finale Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:49

Tres bon ! Si j'avais le pouvoir de voter tu remporterais mon suffrage !!!
Que de souvenirs. Ptain quel con ce Mainard, j'avais pris 2/20 en TP en M3 :-) Si il me voyait maintenant, je passe ma vie dans un lab d'elec !!!
http://www.niafron.fr.fm
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Discours avant la finale   Discours avant la finale Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:09

applause applause applause applause une bein belle déclaration ! applause applause applause
https://labedoule.kanak.fr
Fk

MessageSujet: Re: Discours avant la finale   Discours avant la finale Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:30

Bien ciblée sur les votants applause
http://www.niafron.fr.fm
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps

MessageSujet: Re: Discours avant la finale   Discours avant la finale Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:38

J'ai prévenu que je ne faisais pas ça pour quemander les votes des votants mais juste parce que je ne savais pas quoi écrire et que ca me faisait plaisir de me remémorer quand j'étais jeune et sudiste.

Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 18:26, édité 1 fois
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Discours avant la finale   Discours avant la finale Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:46

delesseps a écrit:
Zeno
Son esprit brilliant et sa culture exceptionnelle (ou presque)
Comment j'ai réussi à le calmer lui et un certain YG en citant tous les gardiens de Ligue 1
La rando-roller
Le fait que ce soit le seul qui puisse tenir une discussion avec moi sur le hockey
Son pied gauche au foot en salle
Son assurance le jour où j'ai cru mourir en voiture avec Matti
Notre tournoi au baby où les 2 sagouins du baby étaient allés bien loin (n'est ce pas Fk ;-) )
etc...

Je suis dég de ne pas avoir de voix, je n'aurais pas hésité. J'aime bien ce petit côté je joue sur la nostalgie. Pour les gardiens je n'en reviens toujours pas.
Et j'ai vu Matti ce we, il va bien, tu serais encore plus rassuré, il est en moto applause applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours avant la finale   Discours avant la finale Icon_minitime

Discours avant la finale
Page 1 sur 1