| Mes motivations pour aller en Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Nouveau
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Aix Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Mes motivations pour aller en Finale Lun 27 Mar - 17:19 | |
| Je ne vais pas implorer la @Prod@ pour m'envoyer en Finale, Je vais plutôt me la jouer Dinwood afin de ne pas faire dans le Banal. Voici donc mes pensées en cet après midi! Après l'élimination d'un des plus stratèges, Il faut tout de suite mettre les points sur les "i": Commence à écarter les fesses Zeno, je vais mettre fin à ce manège. Celui qui vous parle est bel et bien présent, n'en doutez pas, et admirez mon serment : Je tiens à conclure ce paragraphe comme je l'ai commencé, avec des rimes en "ale"... Sans vouloir faire une blague trop Sale, Je désires achever Zeno avec une Pénétration Anale. Je crois qu'il n'y a rien à rajouter, tout est dit | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Mes motivations pour aller en Finale Lun 27 Mar - 17:27 | |
| La boucherie!!!!! J'adore!!! Ca remet de la joie dans mon coeur tout triste..... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Mes motivations pour aller en Finale Lun 27 Mar - 17:29 | |
| Je croyais que de K-lant il était question ici. Et il semble que tu ne parles que sodomie. Et si en plus de mon postérieur il est question. Je veillerai qu'il reste vierge de toute pénétration. Et si pour atteindre la finale la vulgarité est ta seule arme. Je souhaite vraiment que @la prod@ joue le rôle du gendarme Et te signifie au plus vite le chemin Allez Ben pour la sortie suis ma main | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Mes motivations pour aller en Finale Lun 27 Mar - 17:36 | |
| Enorme je suis mort de rire !!! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Mes motivations pour aller en Finale Lun 27 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Mes motivations pour aller en Finale Lun 27 Mar - 18:30 | |
| :guerrier: :sabre: Fight | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Mes motivations pour aller en Finale Lun 27 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Mes motivations pour aller en Finale Lun 27 Mar - 19:46 | |
| Je trouve ça très bas, t'as pas trouvé mieux ??? j'aime pas. | |
|
| |
yo M.Cinéma
| Sujet: Re: Mes motivations pour aller en Finale Lun 27 Mar - 19:55 | |
| Il faut pas le prendre au premier degre!!! C de l'humour, c vrai kon peux ne pas aimer mais faut pas s'enerver non plus... Je sais que Ben ne pense pas ca du tout, enfin jespere car sinon il verra plus mon cul trainer par chez lui!! | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Mes motivations pour aller en Finale Lun 27 Mar - 19:56 | |
| - yo a écrit:
- Il faut pas le prendre au premier degre!!!
C de l'humour, c vrai kon peux ne pas aimer mais faut pas s'enerver non plus... Je sais que Ben ne pense pas ca du tout, enfin jespere car sinon il verra plus mon cul trainer par chez lui!! ouais tu devrais faire plus attention, il m'a l'air louche ce type. | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Mes motivations pour aller en Finale Lun 27 Mar - 19:57 | |
| Je suis d'accord avec Yo... Karim, dans la provoc, t'es pas mal non plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes motivations pour aller en Finale | |
| |
|
| |
| Mes motivations pour aller en Finale | |
|