Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TOP14 - Les 1eres journées

Aller en bas 
+2
tine
James
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:54

1er match du RCT pour le top 14 : RCT - Biarritz à Mayol applause kamehameha
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:03

Dinwood a écrit:
1er match du RCT pour le top 14 : RCT - Biarritz à Mayol applause kamehameha

Faudrait pas qu'on y laisse des joueurs affraid.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:39

encore une recrue Sud Af pour le RCT ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
manu
Nouveau
Nouveau
manu


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (arghhhh!!!!!)
Date d'inscription : 21/06/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:12

et ouais, bientot y aura plus de toulonnais dans cette équipe
enfin bon, faudra etre présent vers le 20 aout pour voir ca !
Allez les rouges !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:17

Provençau vinci la coupo que nou ven di catalan applause...
Arrow A rendre les étrangers plus toulonnais que nous maitre.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nouveau
Nouveau
manu


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (arghhhh!!!!!)
Date d'inscription : 21/06/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:46

la poule de toulon pour la coupe d'europe (challenge européen, pas la heineken cup kan meme) :
- gloucester
- bayonne
- bucaresti
- et le RCT of course !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:36

Interview d'Aubin Hueber sur lequipe d'aujourd'hui

Citation :
«LES INSULAIRES DU RUGBY»
Par Sophie DORGAN

Après cinq ans de purgatoire, le RCT retrouve l'élite. Ville de rugby et de passion, Toulon vibre déjà devant les futures affiches au programme à Mayol. Le 18 août, le promu attend le champion Biarritz et toute la rade en parle. Si le Racing Club Toulonnais a souvent cultivé sa démesure à l'image de sa forte identité axée sur le combat et le sacrifice, son entraîneur Aubin Hueber garde le sens de la mesure avec comme objectif le maintien. Sans oublier l'invincibilité à Mayol, histoire de se souvenir des belles choses.

------------Aubin Hueber, comment se déroule la reprise ?
Le groupe répond à toutes les demandes. Ils ont su respecter toutes les consignes. Ils sont prêts physiquement. Nous avons beaucoup insisté sur cet aspect et ils ont bien travaillé individuellement et collectivement. Nous les avons quittés après le match contre Tarbes le 21 mai. Les tests physiques ont eu lieu les 27 et 28 juin, nous leur avons donné un programme d'entraînement individuel. Puis nous nous sommes retrouvés le 18 juillet pour un travail collectif. Depuis lundi 1er août, nous sommes en stage à Albertville. Pour ce stage, nous avons élargi le groupe à 46 et amené une dizaine de jeunes. On ne sait jamais, pendant la saison, nous pourrions avoir besoin d'eux.

------------A l'intersaison, vous avez enregistré le retour d'anciens du RCT. Cette politique vous permet-elle une plus grande cohésion et de préserver la fameuse identité toulonnaise?
Il y a déjà une vraie osmose entre les anciens et les nouveaux. Nous avons été très vigilants sur le recrutement. La volonté du club était de faire rentrer au bercail les anciens Toulonnais. Cette saison, Noël Curnier, Franck Comba et David Douy sont revenus. Nous sommes les insulaires du rugby avec une mentalité et une culture un peu à part. Même au niveau des étrangers,nous avons privilégié l'aspect humain et cette culture du jeu d'avants et du combat. Nos fondements sont la fraternité et le respect du partenaire, personne ne triche.

----------Avec Thierry Louvet, vous êtes des entraîneurs grands frères. Allez-vous changer de méthode avec la montée dans le Top 14 ?
Non, nous sommes une génération d'entraîneurs-joueurs. J'ai d'ailleurs encore ma licence et il se peut que je sois amené à jouer. Nous assumons notre rôle de grand frère, nous considérons que le jeu n'appartient pas aux entraîneurs mais aux joueurs. Nous sommes là pour les aider, les épauler mais ils possèdent la solution. Nous voulons leur faire prendre conscience de certaines choses et qu'ils se responsabilisent.


----------Sur le plan du jeu et surtout de la discipline, Toulon est très attendu. Quel est votre mot d'ordre ?
Depuis deux ans, nous tenons le même discours axé sur la discipline avec Thierry (Louvet). Un carton rouge ou jaune met en danger toute l'équipe, nous sommes donc intransigeants vis-à-vis des joueurs qui accomplissent de mauvais gestes. Le combat est une notion capitale, mais il faut employer une agressivité réfléchie. Nous avons les moyens de châtier les adversaires dans les règles. Les garçons sont intelligents et comprennent parfaitement ce discours. En ProD2, nous avons été pénalisés de deux cartons rouges sur toute la saison dernière.

----------Lors de votre premier match, vous accueillez Biarritz. Recevoir le champion, est-ce une pression supplémentaire ? Quelles seront les vertus sur lesquelles vous allez vous appuyer ?
Nous n'avons pas la pression. Recevoir Biarritz suscite un engouement incroyable. C'est un vrai plaisir. Nous enregistrons déjà 5000 abonnés, la ferveur va éclater lors de la venue du BO et il y aura une vraie communion avec le public. Au niveau des vertus, nous restons fidèles à notre culture du combat, mais le rugby évolue et il n'est pas question de se scléroser, il faut provoquer l'adversaire. L'alternance d'anciens et de jeunes nous permet de bien faire passer le message. Les anciens portent le sac un peu plus loin, ils sont garants des notions de respect du maillot et du public.

----------Cette saison, quels sont vos objectifs ?
Nous visons bien sûr le maintien et nous voulons rester invincibles à Mayol. Ce sera difficile, mais c'est très important pour nous.»

Si ça donne pas envie d'aller au stade ça maitre
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:04

Tu as oublié de mettre en rouge une ou deux petites choses :
Aubin Hueber a écrit:
Un carton rouge ou jaune met en danger toute l'équipe, nous sommes donc intransigeants vis-à-vis des joueurs qui accomplissent de mauvais gestes.
Ca peut être intéressant car les provocations contre les toulonnais ne manqueront pas en raison de leur réputation. Il va falloir rester chinois .
Aubin Hueber a écrit:
nous voulons rester invincibles à Mayol.
Voilà ce que j'aurais aussi aimé entendre au foot. Avec les crocs s'il le faut, mais tout le monde doit trembler à Mayol comme à Bon Rencontre jaune et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:28

Je sais pas si c'est Aubin qui s'exprime aussi bien que ça ou si c'est la journaliste qui retouche aussi bien les phrases, mais à plusieurs moments j'ai eu la chair de poule affraid.
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:36

Voilà première défaite et les mêmes soucis que la saison passée... Des fautes de main... En Top 14 et face à une grosse équipe ça ne pardonne pas...
Ceci dit merci l'arbitre une cravate toulonnaise = carton jaune contre deux cravates biarottes en première mi-temps non sifflées....
Et à 14 contre 15 un essai de pénalité pour un maul écroulé à plus de 10 mètres de la ligne affraid
Ensuite Karele part et l'arbitre laisse jouer alors que la pénalité n'est pas jouée au lieu de la faute, bilan perte de balle et -3 points pour Toulon qui aurait dû prendre le bonus défensif.
Félicitations à Biarritz et leur grosse défense, mais attention aux autres, sans les fautes de main, le Toulon version Top 14 est impressionant à domicile :guerrier:
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:25

Effectivement premiere defaite pour Toulon, la saison aurait pu commencer mieux... pas facile de débuter contre le champion de France à domicile. J'ai été impréssionné par le public... vraiment ce stade est un chaudron! J'irai sans doute voir des matchs à Mayol !
A ce sujet, qui va au stade ? vous avez des tuyaux pour avoir des places ??

Je vous fait partager un post du forum de Montferrand.... (http://www.cybervulcans.net/forum/)

Citation :
Toulon moi j'ai beaucoup aimé, le côté méridional, très extraverti, son petit chicago et ses chaudes nuits, le soleil éclatant du dimanche où les enfants de mayol poussaient comme un seul homme le chalut pirate des mêlées toulonnaises... Puis comme dans les romans de peu, y'a eu les années fric quand la vitrine ovale est devenue luisante et prolixe... et bientôt ce fût le fric frasque où politiciens, mafieux et margoulins ont détourné les valeurs morales et millénaires pour en faire du marché juteux de numéraire et du prétexte indigent à la course au pouvoir. Et Toulon la fière a choisi de se taire et de se voiler les yeux... Alors tout a pu couler, l'oval et l'arsenal, le mythe et la fierté, et de défaites en abandons, un triste dimanche d'urne, Toulon a oublié ses burnes en vomissant sa méditerranée, et cette ville sublime s'est enfermée, comme une infirme effrayée elle s'est repliée au point de devenir toute petite, toute sale et toute triste... Et là je n'ai plus aimé Toulon, car Toulon n'était plus qu'un fantôme vivotant sur ses attractions touristiques et sur ses clichés estivaux...
Mais toute honte bue, la ville fière est revenue, peu à peu et pas à pas, elle a repris sa place, ragagné ses quartiers, ses marins et ses girons... Et Mayol à nouveau a porté ses minots jusqu'à ce que les dimanches retrouvent leur soleil..
Aujourd'hui je suis heureux de retrouver Toulon la fière, ouvrant son port, ses bras et sa rade bien au-delà des mers, et je me dis que si ce nouveau Toulon sait encore faire chanter le chalut de ses mêlées, il ne sera pas simple cette année de visiter nos frères du sud est...

Allez MONTFERRAND... et pis allez TOULON aussi !
Bonne saison @ tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:14

Je suis allé voir Toulon-Castres :

Quelle tristesse de voir un public autant passioné, et si peu satisfait. 14 000 personnes réduites à espérer ne serait-ce qu'un maul pénétrant dans les toutes dernières secondes pour ramener le point du match nul. Un "match nul" qui aurait été à l'image de la prestation des rouges et noirs...
Ils n'ont strictement rien montré en première période... Un nombre incalculable de faute de mains Shit. Une deuxième période guère plus rassurante. Pire, on avait vraiment l'impression que Castres ne forçait pas. Vu la prestation proposée contre Castres, il parait improbable que Toulon se maintienne. Je ne vois vraiment pas comment ce collectif parviendra à déborder les équipes du top 14.

C'est bien triste, je vous dis, et Fk, s'il est besoin de te rassurer, tu prendras facilement tes 5 points ce weeke end.

Après Birarritz, j'avais de l'espoir. Après Castres, j'ai de la peine.

PS : pour les billets, il faut roder autour du stade, un gars m'a vendu une place en finale à prix coûtant clin d. Payer plus cher m'aurait fait mal au vu du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:51

L'équipe a écrit:
05/09/2005
Rugby - Transferts : Rossouw rejoint Toulon


Le Sud-Africain de l'équipe des Stormers Chris Rossouw vient de signer un contrat d'un an avec le RC Toulon, nouveau promu dans le Top 14. Il peut évoluer indifféremment aux postes d'ouvreur, de centre et d'arrière. Le Sud-Africain a figuré comme ouvreur dans la sélection nationale sud-africaine en 2000.

«C'est le joueur que je souhaitais, d'autant qu'il possède un pied gauche», a expliqué Aubin Hueber, l'un des entraîneurs varois. Rossouw pourrait remplacer dès la prochaine journée Martin Vickers Pearson, blessé à Paris face au Stade Français lors de la 2e journée du championnat, et indisponible pour plus d'un mois.

Je ne vois pas ce que ça va changer... Ah si! on va peut-être réussir à mettre plus de 10 pts dans un même match...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nouveau
Nouveau
manu


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (arghhhh!!!!!)
Date d'inscription : 21/06/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:32

oh les rugbymen !
alors on rale contre le RCT ? y faudrait peut etre pas oublier qu'on a changé de division zen
on savait que ca serait dur alors bon il faut supporter l'équipe
je pense quand même qu'on peut faire une croix sur des victoires face aux volcans et aux faux rouge et noir mais bon après la saison commence ! amijaune
allez A+ les toulonnais

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:52

Les rouges et noirs reviennent avec la valise pleine du Michelin, l'apprentissage du top14... de toute facon l'objectif des toulonais n'est pas la... le maintien se jouera entre Pau, Bayonne, Brive et Toulon donc bonne chance aux toulonais dans ce duel à distance...

Et pis merci pour l'entrainement sans opposition de ce we :lol:
(vous aviez pas cru que j'allais pas chambrer un minimum qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:13

Qqs photos du match:
TOP14 - Les 1eres journées P10703990tu.thTOP14 - Les 1eres journées P10704183va.thTOP14 - Les 1eres journées P10703993iw.thTOP14 - Les 1eres journées P10704349vz.thTOP14 - Les 1eres journées P10704827dl.thTOP14 - Les 1eres journées P10704846ot.thTOP14 - Les 1eres journées P10704907ga.thTOP14 - Les 1eres journées P10705235wm.thTOP14 - Les 1eres journées P10705320ya.thTOP14 - Les 1eres journées P10705353ce.thTOP14 - Les 1eres journées P10705395fm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:56

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai un peu honte d'une stat... Le bonus offensif au bout de 13 minutes... maitre
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:03

Sympa les photos en 1024 par 768 applause
Dois je comprendre que Toulon n'a pas réussi à ecraser Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:29

Toulouse c'est ce we.
Encore un match qui ne va pas être simple applause
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:39

Ah, je me suis trompé d'une semaine.
Contre Toulouse, ça devrait aller mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:56

zeno a écrit:
Je n'ai pas vu le match, mais j'ai un peu honte d'une stat... Le bonus offensif au bout de 13 minutes... maitre

En plus c pas une specialité montferrandaise... on est plutot habitué aux matches qui se jouent dans les dernierers minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:22

Oui mais avec Toulon, c'est trop dur d'attendre la fin pour tuer le suspens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:28

La défaite est lourde, on ne joue pas dans la même division. Ceci dit, ce n'est pas très habile de s'amuser à humilier l'adversaire, surtout lorsqu'on sait qu'il y a un match retour.
L'équipe a bien compris qu'à l'extérieur, ça ne servait à rien de jouer. Elle a un peu essayé à Paris, mais "mon côté foot oblige" chinois, le gars au sifflet les a vite calmer.
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:48

Houlla, y a pas du gros match qui s'annonce pour ce soir encore ?
Peut être la première victoire du RCT cette saison rescratch
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:08

A priori, on m'a récupéré une place, alors je devrais assiter au spectacle.
Que la fête commence maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP14 - Les 1eres journées Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - Les 1eres journées   TOP14 - Les 1eres journées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP14 - Les 1eres journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP14 - Les dernières journées, demi et finale
» TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]
» TOP14 - 8ème journée - [Pau / Toulon 31-28]
» TOP14 - 13ème journée - [Agen / Toulon 30-0]
» TOP14 - 14ème journée - [Biarritz / Toulon 57-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs :: Rugby-
Sauter vers: