Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:48

Biarritz / Bourgoin Vendredi 14 octobre à 20h30 sur CANAL+ SPORT ,Aguiléra
Stade Français / Toulouse Samedi 15 octobre à 21h00 sur CANAL+, au Stade de France
Castres / Clermont Samedi 15 octobre à 18h30, Pierre-Antoine
Agen / Bayonne Samedi 15 octobre à 18h30, Armandie
Perpignan / Pau Samedi 15 octobre à 18h30, Aimé Giral
Toulon / Montpellier Samedi 15 octobre à 18h30, Mayol
Brive / Narbonne Samedi 15 octobre à 17h30 sur CANAL+ SPORT, Parc des Sports


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:51

Fk a écrit:
Castres / Clermont Samedi 15 octobre à 18h30, Pierre-Antoine
Pour mieux figurer dans le haut du panier, Clermont tentera d'aller decrocher a Castres son deuxieme succes a l'exterieur de la saison...

Fk a écrit:
Toulon / Montpellier Samedi 15 octobre à 18h30, Mayol
Toulon doit confirmer sa meilleure forme, apres un succes a domicile contre Bayonne et une courte defaite a Pau, le RCT doit gagner pour sortir de la zone rouge.

Fk a écrit:
Stade Français / Toulouse Samedi 15 octobre à 21h00 sur CANAL+, au Stade de France
le gros match du we, le champion de France contre le champion d'Europe, le combat des chefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:16

avec un record du monde pour un match de club entre les "2 stades" : 79 500 spectateurs au Stade de France avec des places à moins de 5€ .... applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:05

Dinwood a écrit:
avec un record du monde pour un match de club entre les "2 stades" : 79 500 spectateurs au Stade de France avec des places à moins de 5€ .... applause applause applause
C'est clair, sachant que le SF n'a pas bcp de supporters (le club est recent), les places a 5euros c'est un bon moyen pour faire mieux connaitre le rugby et le SF dans la capitale... C'est une bonne initiative !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:46

Et oui, le 15/10 match énorme, Stade Français-Stade Toulousain au Stade de France 80000 personnes (dont moi ). En espérant voir du jeu et pourquoi une baston générale .

Moi, j'ai pas payé 5 euros mais bcp plus et je suis normalement très bien placé et très près des joueurs, ce qui pour l'avoir déjà fait une fois au Parce des Princes, me fait dire que les joueurs ne sont pas humains. Si on prend Finno Maka, son torse doit faire 4 fois le mien et le pire ce sont les cuisses, c'est mon torse...
Revenir en haut Aller en bas
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:48

Citation :
Fk a écrit:
Stade Français / Toulouse Samedi 15 octobre à 21h00 sur CANAL+, au Stade de France


le gros match du we, le champion de France contre le champion d'Europe, le combat des chefs

Une petite erreur, mon cher Fk, c'est Biarritz le champion de France en titre. Le Stade Français a perdu en finale de la coupe d'Europe et en finale du championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:52

delesseps a écrit:
Une petite erreur, mon cher Fk, c'est Biarritz le champion de France en titre. Le Stade Français a perdu en finale de la coupe d'Europe et en finale du championnat de France.

hey je m'en suis rendu compte mais j'avais la flemme de corriger Smile Le choc des champions ct le we dernier Smile Mais c'est bien je vois que ca suit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:02

Fk a écrit:
Fk a écrit:
Toulon / Montpellier Samedi 15 octobre à 18h30, Mayol
Toulon doit confirmer sa meilleure forme, apres un succes a domicile contre Bayonne et une courte defaite a Pau, le RCT doit gagner pour sortir de la zone rouge.
Une autre petite erreur Fk, même si le RCT gagne, il ne serait pas sorti de la zone rouge... Et, après leur prestation à Pau, je ne vois vraiment pas comment is pourront en sortir un jour...

PS : ils vont être contents les spectateurs de voir que Toulouse va faire l'impasse sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:16

tine a écrit:
Une autre petite erreur Fk, même si le RCT gagne, il ne serait pas sorti de la zone rouge... Et, après leur prestation à Pau, je ne vois vraiment pas comment is pourront en sortir un jour...

le classement de fin de tableau c'est:

12. Montpellier 10
13. Pau 9
14. Toulon 7

je vois mal Pau aller gagner a Perpignan et si Toulon gagne face a Montpellier il passe a 11pts... donc ca pourrait faire

12. Toulon 11
13. Montpellier 10
14. Pau 9

C'est donc jouablle de sortir de la zone relégable pour la prochaine journée. Smile Apres bien sur il peut avoir des bonus, mais ca c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:49

ah oui exact autant pour moi... mais bon, même s'il gagnent contre montpellier, ils ne seront pas bien à la fin des matchs allers car ils se déplaceront à agen, narbonne, recevront perpignan et finiront à brive... ça pu!!
Revenir en haut Aller en bas
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:09

Les propositions de la Francaise des jeux:

12 Top 14 Biarritz - Bourgoin[+12]
13 Ang.RugbySale - Wasps
26 Top 14 Brive - Narbonne[+14]
27 Top 14 Perpignan - Pau[+23]
28 Top 14 Toulon - Montpellier
29 Top 14 Castres - Clermont
30 Top 14 Agen - Bayonne[+14]
43 Top 14 Stade Français - S. Toulousain
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:06

delesseps a écrit:
28 Top 14 Toulon - Montpellier
Ben moi je sens bien les Toulonais, defaite interdite sinon ca va vraiment etre tres dur de se maintenir

delesseps a écrit:
43 Top 14 Stade Français - S. Toulousain
Je vais jouer Toulouse, mais j'ai pas trop suivi l'histoire mais il semblerait que Toulouse aligne une equipe B ?? c'est vrai ca ? si c'est le cas je donne Paris plutot.


delesseps a écrit:
29 Top 14 Castres - Clermont
C'est le moment de faire un coup à l'exterieur face a une equipe du CO pas tres en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:23

LNR a écrit:
Paris-Toulouse: programme du Karaoké géant
Le rugby est un sport de convivialité. Comme cela se fait parfois dans les stades de rugby en Irlande ou en Ecosse, le Stade Français a voulu donner au public la possibilité de chanter dans le stade par le biais de ce qu’on peut définir comme un « Karaoké géant ». Plus précisément, et à compter d’une heure avant le coup d’envoi, les play-back orchestre des chansons choisies (voir liste ci-dessous) et les paroles s’afficheront simultanément, ligne par ligne, sur les écrans géants du Stade de France. Cela permettra à ceux qui en ont envie de chanter à l’unisson. Le Karaoké ne sera pas non-stop.A la mi-temps, après une deuxième exhibition des pom-pom girls, il y aura une dernière chanson-Karaoké : « Les Champs-Elysées » créé par Jo Dassin.
Voici les titres dont les play-back orchestre et paroles seront proposés au public :

- « On ira tous au Paradis » (Michel Polnareff)
- « Désenchantée » (Mylène Farmer)
- « Les démons de minuit » (Image)
- « Le chasseur » (Michel Delpech)
- « Emmenez-moi » (Charles Aznavour)
- « La belle histoire » (Michel Fugain)
- « En chantant » (Michel Sardou)
- « Captain Flam » (la chanson du dessin animé Captain Flam)
- « Les restos du cœur » (La chanson des Restos du cœur)
- « Partenaire Particulier » (Partenaire Particulier)

T'as interet a bien chanter Clement Smile Ya du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:40

C'est énorme, je fais faire un carton sur Captaine Flam applause
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:42

delesseps a écrit:
C'est énorme, je fais faire un carton sur Captaine Flam applause
sans deconner je trouve ca completment debile Smile, atta partenaire particulier mais qui c qui va chanter ca !!! c'est vraiment un sport de bofs le rugby :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:49

C'est vrai qu'on s'en fout du karaoké, j'y vais bon l'ambiance, pour voir des essais et des bons tampons.
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:52

perso je pense que ca va etre beau match avec des essais a la cle. Toulouse y va sans pression, donc ils vont jouer libere, ca nous promet un beau ptit spectacle. Si tu veux des coups bas regarde bien Auradou c'est le meilleur, faut voir comme il s'est fait siffler qd il s'est fait remplacer au Michelin le we dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
manu
Nouveau
Nouveau
manu


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (arghhhh!!!!!)
Date d'inscription : 21/06/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:04

rct / montpellier : victoire à 5 pts obligée pour toulon
SF / ST : la justification de mon abonnement à canal+ cette année, vu que y a jamais aucun match du rct
castres / montferrand : ca intéresse qui ? (nan je déconne Fki)

A+ et allez les rouges
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:25

manu a écrit:
rct / montpellier : victoire à 5 pts obligée pour toulon
SF / ST : la justification de mon abonnement à canal+ cette année, vu que y a jamais aucun match du rct
castres / montferrand : ca intéresse qui ? (nan je déconne Fki)

A+ et allez les rouges
Victoire du RCT 8-3 contre Montpel, c pas une victoire a 5 pts mais bon c une victoire contre des concurrents directs !!! Montferrand qui coule loudement a castres, plus de 40 points dans la valise larme Et pis moi j'ai pas C+ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:53

Les résultats de la 9eme journée

Stade Français / Toulouse 29-15
Agen / Bayonne 26-12
Perpignan / Pau 40-14
Toulon / Montpellier 8-3
Biarritz / Bourgoin 29-10
Brive / Narbonne 12-10
Castres / Clermont 41-8

Le nouveau clasesment


1. Toulouse 36
2. Perpignan 31
3. Biarritz 29
4. Bourgoin 29
5. Stade Français 28
6. Castres 24
7. Clermont 23
8. Brive 20
9. Agen 17
10. Bayonne 13
11. Narbonne 13
12. Montpellier 11
13. Toulon 11
14. Pau 9



Yahoo Rugby a écrit:
Les Toulousains, qui restaient sur huit victoires consécutives, ont été victimes de la domination du pack parisien.

Outre la première défaite du Stade Toulousain, cette neuvième journée a également été marquée par l'accession de Perpignan, large vainqueur de Pau (40-14), au fauteuil de dauphin.

Victorieux de Pau avec en prime un point de bonus, les Catalans ont ravi la deuxième place à Bourgoin, battu vendredi soir à Biarritz (29-10).

Par ailleurs, cette neuvième journée a été marquée par la large victoire de Castres, aux dépens de Clermont (41-Cool. Grâce à ce succès, les Tarnais, qui avaient concédé quatre défaites consécutives entre le 10 et le 30 septembre, se replacent dans la course à la qualification.

Les supporteurs du Stade Français déploient leurs drapeaux avant le début de la rencontre contre les Toulousains le 15 octobre 2005 à Paris
agrandir la photo

A l'inverse, Clermont, auteur d'un début de saison probant, ponctué notamment par un succès sur le Stade Français (23-12), le 8 octobre, connaît son premier coup d'arrêt sérieux.

Dans la course au maintien, Toulon a arraché son deuxième succès de la saison, aux dépens de Montpellier (8-3). Cette victoire permet aux Varois d'abandonner la dernière place à Pau.

Agen s'est offert un peu de répit, en battant Bayonne (26-12), alors que Narbonne, bien que battu à Brive (12-10), a décroché un point de bonus défensif qui pourrait s'avérer très précieux en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:55

A noter que le TOP14 céde la place pdt 3 we successifs à la coupe d'Europe et/ou à la tournée d'Automne, le championnat reprend le 11/12 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:59

En tout cas, on attend avec impatience le compte rendu de notre envoyé spécial Delepss Baudou au Stade de France, a-t-il bien chanté Cap'tin Flamme ? a't-il tout donné sur Emmenez moi d'Aznavour... ??? Bientot un compte rendu détaillé applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:01

Et oui chers amateurs de rugby, j'étais l'envoyé spécial au Stade de France pour Bédoule TV.
Alors oui, Guazzini a une grande bouche, mais il sait faire un show, y a plus de doute.
PomPom girls, karaoké, drapeaux du Stade Français offerts, cotillons rouges et noirs ont contribués à mettre le feu.
Le karaoké a démarré avec Capitaine Flamme pour mettre le feu puis s'est embrassé avec les démons de minuit du groupe Image (groupe toulousain) avant de s'éteindre avec Polanreff, Sardou et Fugain.
Sinon pour le match: la cabane est rapidement tombé sur la tête du chien toulousain qui avait mis ses 5 avants de merde et se sont fait bouffés en 1ère période, avec en plus Michalak plus préoccupé par la peur de pas se défigurer pour pouvoir aller en boite sur Paname après (quel petit branleur celui-là).
En 2ème le match s'est équilibré (26-0 à la mi-temps ca tue l'ambiance), Jauzion et Fritz sont énormes, tout comme Martin (une brute).
A noter enfin, la sortie du stade sans violence, dans un calme et une disciple parfaite (contrairement à un match de foot genre PSG-OM).

Le boulet d'or est attribué à Michalak, l'étoile d'or à Martin et Hernandez.
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:16

Citation :
Michalak plus préoccupé par la peur de pas se défigurer pour pouvoir aller en boite sur Paname après
Enorme SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Et bien merci mon cher baudou, pour ce témoignage captivant, effectivement le cochon toulousain a bien mis la tete dans le mais samedi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:20

à Paris samedi on pleure ..et dimanche on vomit .... mort2r no
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Contenu sponsorisé





TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Empty
MessageSujet: Re: TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]   TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP14 - 9ème journée - [Toulon / Montpellier 8-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP14 - 8ème journée - [Pau / Toulon 31-28]
» TOP14 - 12ème journée - [Toulon / Perpignan 12-25]
» TOP14 - 18ème journée - [Toulouse / Toulon 53-00]
» TOP14 - 13ème journée - [Agen / Toulon 30-0]
» TOP14 - 7ème journée - [Toulon / Bayonne 19-14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs :: Rugby-
Sauter vers: