Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - - - floodage - - -

Aller en bas 
+4
karim
younette
tine
jahzzy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:46

younette a écrit:
tine a écrit:
C'est vraiment trop bon et c'est déconseillé pour les régimes clin d
Et en plus tu insibues que j'ai besoin de faire un régime !! là t'exagère ! kamehameha clin d
Ce n'était vraiment pas mon intention Shit Embarassed. Je parlais simplement en connaissance de cause!!
Revenir en haut Aller en bas
younette
Nouveau
Nouveau
younette


Nombre de messages : 175
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:38

tine a écrit:
Ce n'était vraiment pas mon intention Shit Embarassed. Je parlais simplement en connaissance de cause!!

Boooon, ok. Ben maintenant tu commences à comprendre comment j'interprète les choses ! (surtout celles venant de toi tongue ) pareil que tout à l'heure pour l'histoire de la photo...
Ah oui, mossieu tétine fais des régimes?! depuis quand c'est les mecs qui font gaffe à leur ligne?? Mr.Red je déconne mais c'est très bien !! d'ailleurs je voudrais féliciter mon frère qui s'y est mis aussi, avec env. 20 kg à perdre, c'est bien qu'il est réussi à se motiver ! (tout seul en plus pcq il vient de se faire larguer... larme mais ça tombe bien je l'aimais pas sa copine Evil or Very Mad )

Heureusement qu'on est en mode floodage ! clin d
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

- - - floodage - - - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:58

bon ben bientot soirée carcinte chez tétine.. applause applause il en parle déjà si bien...la préparation culinéraire ne peut qu être à la hauteur du verbiage applause applause



rikoo est content que floodage soit rentré dans le langage courant.. merci youn'
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
younette
Nouveau
Nouveau
younette


Nombre de messages : 175
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:04

jahzzy a écrit:
bon ben bientot soirée carcinte chez tétine.. applause applause il en parle déjà si bien...la préparation culinéraire ne peut qu être à la hauteur du verbiage applause applause



rikoo est content que floodage soit rentré dans le langage courant.. merci youn'

yeah tine, la balle est dans ton camp now !! surtout que si je ne m'abuse tu vas avoir du temps pour les préparer tes carcintes !! applause
de rien rikoo ! en plus c'est beau comme mot je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

- - - floodage - - - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:16

d ailleurs on va essayer de se faire un tit resto dans une soirée de la semaine prochaine sur cassis ou la ciotat.. tous ceux qui veulent s y convier sont les bienvenus... tin' et mattiew seront surement de la partie.. du moins ca serait terrible... applause applause applause

donc voilà l invit' est lancée.. mais les carcintes restent toujours de la partie aussi .. une prochaine fois clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

- - - floodage - - - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:00

Ah d'accord,
Je vois qu'on pense à moi sur ce forum. Je m'absente quoi .... 4 mois, et on me propose même pas le resto.
Merci Eric !
Sinon, Tine " l'étalon italien (comme Rocky) ", j'ai risqué ma vie samedi pour passer devant chez toi, et toujours pas d'invitation à manger, je garde patience zen
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

- - - floodage - - - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:04

rimka pierre youn' lolo samsam jiji ... tetre sabrina et céline ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
Contenu sponsorisé





- - - floodage - - - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- - - floodage - - -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: FloodLand-
Sauter vers: