-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - - - floodage - - -

Aller en bas 
+4
karim
younette
tine
jahzzy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
younette
Nouveau
Nouveau
younette


Nombre de messages : 175
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:15

tine a écrit:
jahzzy a écrit:
ben pour la soirée poisson chez rikoo c kan vous voulez...
Dit-il un jour avant mes vacances 😉.

Et en plus Mossieu se plaint d'être en vacances !! On aura tout vu...
Je crois que c'est moi qui vais me sentir en vacances applause
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:22

tine tu sais ke si tu veux passer kelkes jours sur marseille la porte à rikoo t es grande ouverte clin d mem' pendant tes vacances tite tétine
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:24

vous voulez voir ce que ca donne de trop téter la tétine kan on est petit.... ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:30

applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause


- - - floodage - - - - Page 3 Img06216ee.th



applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause


PArents Faites ATTENtion A VOS Enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:44

affraid Alors ça, c'est vraiment pas beau de ta part!! :guerrier:
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:46

younette a écrit:
Et en plus Mossieu se plaint d'être en vacances !! On aura tout vu...
Je crois que c'est moi qui vais me sentir en vacances applause
Mais, je te rassure, je garderai toujours un oeil sur ce forum 😉.
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:55

mais nan... c est toi ki est vraiment pas beau sur cette photo .. lol ..

applause applause applause applause applause applause applause applause applause

mais en tout cas j me rappelles avoir beaucoup ri hier en la prenant et meme ce matin en mettant les photos sur mon blog... t as vu j l ai pas mise .. kan mem'... mais bon là c était trop tentant...

n empeche c était chouette ce petit jeu de regard volé caché .. je te regardes moi non plus... merci tine pour ces moments de bonheur inoubliable ... clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:18

jahzzy a écrit:
n empeche c était chouette ce petit jeu de regard volé caché .. je te regardes moi non plus... merci tine pour ces moments de bonheur inoubliable ... clin d
Tu m'inquiètes rikoo scratch. En fait, je vois pas très bien à quoi tu fais référence...
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:25

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
younette
Nouveau
Nouveau
younette


Nombre de messages : 175
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:20

tine a écrit:
younette a écrit:
Et en plus Mossieu se plaint d'être en vacances !! On aura tout vu...
Je crois que c'est moi qui vais me sentir en vacances applause
Mais, je te rassure, je garderai toujours un oeil sur ce forum 😉.

ooohhhhh noooooonnn, moi qui pensais être tranquille... kamehameha
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:36

younette a écrit:
tine a écrit:
Mais, je te rassure, je garderai toujours un oeil sur ce forum 😉.
ooohhhhh noooooonnn, moi qui pensais être tranquille... kamehameha
Voilà la preuve indéniable que tu me cherches... Je fais mon travail en surveillant que tout se passe bien sans t'importuner et toi, de suite, tu en fais une affaire personnelle 😢.
Younette elle est pas gentille Shit
Revenir en haut Aller en bas
younette
Nouveau
Nouveau
younette


Nombre de messages : 175
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:06

tine a écrit:
younette a écrit:
tine a écrit:
Mais, je te rassure, je garderai toujours un oeil sur ce forum 😉.
ooohhhhh noooooonnn, moi qui pensais être tranquille... kamehameha
Voilà la preuve indéniable que tu me cherches... Je fais mon travail en surveillant que tout se passe bien sans t'importuner et toi, de suite, tu en fais une affaire personnelle 😢.
Younette elle est pas gentille Shit

là je dis que tu abuses, c'est vraiment trop facile !!!
Moi qui continue irrémédiablement à faire des efforts qui me semblent surhumains afin d'écrire "bien", toi qui arrête pas de m'attaquer, il me semble normal que je me défende !!
Si c'est la paix que tu veux, tu l'auras, mais fais attention, comme on dit, "la revanche est un plat qui se mange.... cuit ! applause :oeil: " (elle était bonne celle-là, non? non? ah bon... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:08

younette a écrit:
là je dis que tu abuses, c'est vraiment trop facile !!!
Moi qui continue irrémédiablement à faire des efforts qui me semblent surhumains afin d'écrire "bien", toi qui arrête pas de m'attaquer, il me semble normal que je me défende !!
Si c'est la paix que tu veux, tu l'auras, mais fais attention, comme on dit, "la revanche est un plat qui se mange.... cuit ! applause :oeil: " (elle était bonne celle-là, non? non? ah bon... Boulet )
Peuchère tite Younette!! Moi j'abuse?? La première attaque, c'est pourtant toi qui l'a lancée... Si j'avais voulu la paix j'aurais arrêté de répondre comme j'ai pu le faire avec un autre membre déjà. Aujourd'hui je suis de bonne humeur car c'est pour moi le dernier jour, mais ne t'inquiète pas Younette, ça ne m'empêchera pas de venir t'embêter encore 😉
Revenir en haut Aller en bas
younette
Nouveau
Nouveau
younette


Nombre de messages : 175
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:18

tine a écrit:
younette a écrit:
là je dis que tu abuses, c'est vraiment trop facile !!!
Moi qui continue irrémédiablement à faire des efforts qui me semblent surhumains afin d'écrire "bien", toi qui arrête pas de m'attaquer, il me semble normal que je me défende !!
Si c'est la paix que tu veux, tu l'auras, mais fais attention, comme on dit, "la revanche est un plat qui se mange.... cuit ! applause :oeil: " (elle était bonne celle-là, non? non? ah bon... Boulet )
Peuchère tite Younette!! Moi j'abuse?? La première attaque, c'est pourtant toi qui l'a lancée... Si j'avais voulu la paix j'aurais arrêté de répondre comme j'ai pu le faire avec un autre membre déjà. Aujourd'hui je suis de bonne humeur car c'est pour moi le dernier jour, mais ne t'inquiète pas Younette, ça ne m'empêchera pas de venir t'embêter encore 😉

bon, ok ! ben alors comment on fait, c'est toi qui arrête de m'embêter, c'est moi qui arrête de t'embêter, ou on continue notre petite guéguerre?! Je te laisse le choix, et même le choix des armes... :oeil:
Coïncidence, moi aussi c'est censé être mon dernier jour ! Faut fêter ça ensemble applause
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:50

younette a écrit:
bon, ok ! ben alors comment on fait, c'est toi qui arrête de m'embêter, c'est moi qui arrête de t'embêter, ou on continue notre petite guéguerre?! Je te laisse le choix, et même le choix des armes... :oeil:
Bon, ça va alors, comme on dit, c'est toujours au plus intelligent de s'arrêter en premier clin d.
younette a écrit:
Coïncidence, moi aussi c'est censé être mon dernier jour ! Faut fêter ça ensemble applause
rescratch Qu'est-ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:20

Quoi ?
Tu l'as invité à manger des carsinthes ? rescratch
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:30

zeno a écrit:
Quoi ?
Tu l'as invité à manger des carsinthes ? rescratch
Si scrive carcinte (e si pronuncia calchinté). E no, non l'ho invitata a mangiare le carcinte Shit!
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:33

si comprenar e aqui italiano
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:48

c'était surtout pour la blague répétitive clin d
ma non ce problema aveva capito.
Revenir en haut Aller en bas
younette
Nouveau
Nouveau
younette


Nombre de messages : 175
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:48

moi yen a pas bene comprendo...
c'est quoi ces histoires de calcinté ou je sais pas quoi?
et sinon qu'est-ce que je propose... rescratch yo no so... rescratch
Tout ce que je sais c'est que apparemment avec les thésards c'est dur de bosser, en fait je viens de passer une heure avec un pote thésard à papoter, impossible de l'arrêter, alors que mes RMN m'attendent.. :pleure:
note pour tine : là je ne demande pas qu'on me réconforte, je cite des faits, that's all
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:52

ma viva el dia mangare syracusa spaguetti
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:57

zeno a écrit:
c'était surtout pour la blague répétitive clin d
ma non ce problema aveva capito.
Je comprends bien clin d et moi c'était pour montrer que je n'avais pas perdu tout mon italien.

PS : Younette, tu viendras manger les carcintes chez moi quand j'aurai appris à les faire rescratch ... ça ta va comme proposition? T'as vu, je sais aussi être gentil :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
younette
Nouveau
Nouveau
younette


Nombre de messages : 175
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:16

tine a écrit:
PS : Younette, tu viendras manger les carcintes chez moi quand j'aurai appris à les faire rescratch ... ça ta va comme proposition? T'as vu, je sais aussi être gentil :oeil:
Oui, je te préfère comme ça ! applause
ça me dit toujours pas ce que sont que des carcintes... rescratch
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:24

younette a écrit:
ça me dit toujours pas ce que sont que des carcintes... rescratch
C'est une recette italienne. C'est une pâte grillée entre deux plaques de cuisson que l'on mange avec de la charcuterie (mortadelle, saucisson, coppa, jambon cru,...), du lard et du parmesan... Ca s'accompagne d'un vin pétillant italien le Lambrusco... C'est vraiment trop bon et c'est déconseillé pour les régimes clin d
Revenir en haut Aller en bas
younette
Nouveau
Nouveau
younette


Nombre de messages : 175
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/04/2005

- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:40

tine a écrit:
C'est une recette italienne. C'est une pâte grillée entre deux plaques de cuisson que l'on mange avec de la charcuterie (mortadelle, saucisson, coppa, jambon cru,...), du lard et du parmesan... Ca s'accompagne d'un vin pétillant italien le Lambrusco... C'est vraiment trop bon et c'est déconseillé pour les régimes clin d

ok, merci pour l'info. OUais ça peut être pas mauvais tout ça !! Je suis pas à fond charcuterie, mais coppa, jambon cru, et parmesan, ça fait un bon mélange...

Et en plus tu insibues que j'ai besoin de faire un régime !! là t'exagère ! kamehameha clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- - - floodage - - - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - - - floodage - - -   - - - floodage - - - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- - - floodage - - -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: FloodLand-
Sauter vers: