-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 (tout sur la ligue 1)

Aller en bas 
+5
jojo
david
tine
zeno
James
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biscione
Nouveau
Nouveau
Biscione


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:11

Surtout qu'il a pas de chance d'être supporter de Bordeaux jesors
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:04

applause applause applause applause allez meme biscuit s'en mele !! applause applause

aie aie titne le cru 2005/2006 va t il etre aussi bon que le cru 98/99 , nous en doutons tous hihihihi

chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:54

Qui l'eut cru? jesors
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:34

Denilson en prêt à Bordeaux...
Comment ça tout le monde s'en fout ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:56

Tu remets sur le tapis les 10 posts qui te précèdent environ. Ca rappelle à tout le monde que j'ai oublié de brancher! rescratch
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:35

OLYMPIQUE DE MARSEILLE !! OLYMPIQUE ...DE MARSEILLE.....OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!! olé ola lalala li la la la lal OLYMPIQUE .....DE MARSEILLE .....OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!!!!! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:48

Au risque de passer pour un fin tacticien...
Le match de hier soir ça les fait remonter à quelle place en championnat scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:49

applause ça branche, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:50

OLYMPIQUE DE MARSEILLE !! ET T.... ils sont où hein ? hahahahahaha

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Om20
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:07

A un point du troisième en national après 4 journées dont 2 victoires à domicile. Pas mal pour un promu !!
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:13

zeno a écrit:
A un point du troisième en national après 4 journées dont 2 victoires à domicile. Pas mal pour un promu !!

attention no ici on parle de Ligue 1 et pas de National .... zen rescratch
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:26

Dans ce cas .....

Dinwood a écrit:
ET T.... ils sont où hein ? hahahahahaha

no
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:35

je sais c'est pour ca que les 2 sont à supprimer ou plutot une partie du message dans mon cas ... sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:54

Dinwood a écrit:
je sais c'est pour ca que les 2 sont à supprimer ou plutot une partie du message dans mon cas ... sortie
J'imagine que ce n'est pas en raison des performances en Ligue 1 que tu jubiles sur l'OM, donc il n'y a pas que 2 messages à enlever sortie.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:58

tine a écrit:
Dinwood a écrit:
je sais c'est pour ca que les 2 sont à supprimer ou plutot une partie du message dans mon cas ... sortie
J'imagine que ce n'est pas en raison des performances en Ligue 1 que tu jubiles sur l'OM, donc il n'y a pas que 2 messages à enlever sortie.

en aucun je n'ai parlé de coupe d'Europe ....et quant à la perf de l'OM en championnat , on en reparle vers la 12eme 13eme journée ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:48

Dinwood a écrit:
en aucun je n'ai parlé de coupe d'Europe ....et quant à la perf de l'OM en championnat , on en reparle vers la 12eme 13eme journée ok?
Oh! Cette mauvaise foi! sortie . Bizarre que tu jubiles le lendemain d'une flambante victoire en Coupe d'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:21

je l'ai toujours dit !! et pas apres une grosse performance comme cell de hier soir ...j'en ai parlé sur un des forums mais pas ici il est vrai ...attends je te fais un imprime écran ...et oui j'ai une preuve ... sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:08

Je comprends tout a fais le post de Dinwood qui est a mon avis à sa place puisque qu'apres une prestation de l'OM (qui est en ligue 1) comme celle d'hier, on se réjouit de la confiance et de la volonté retrouvée par notre equipe pour la prochaine journée de ligue 1. applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:50

karim a écrit:
Je comprends tout a fais le post de Dinwood qui est a mon avis à sa place puisque qu'apres une prestation de l'OM (qui est en ligue 1) comme celle d'hier, on se réjouit de la confiance et de la volonté retrouvée par notre equipe pour la prochaine journée de ligue 1. applause applause applause
Ca se défend thumright . Nous aussi avons un argument de poids qui consiste, selon les récentes performances du sporting, à espérer que dans un avenir proche le sporting aura une sa place en Ligue1 :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:36

mais non puisque le sporting n'est pas en ligue 1 à l'heure ou je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:49

Elle remonte à quand la dernière victoire de l'OM en Ligue 1?
Et bing, celle là elle me soulage cheers.

PS: Vous allez me dire que je suis de mauvaise foi car je tiens compte de la saison dernière. Et il est vrai que l'équipe n'est plus la même. Moi aussi, j'ai souffert la saison dernière, et je pense que je vais encore souffrir cette année même si ça démarre plutôt pas mal. Mais vous verrez, on s'y fait vite Mr.Red.
Je félicite quand même l'OM pour sa victoire d'hier soir même si no. On devrait avoir 3 clubs qui défendent pas trop mal les couleurs françaises en UEFA (Monaco, Lens et Marseille) et qui sait Auxerre et Strasbourg il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:09

tine a écrit:
Elle remonte à quand la dernière victoire de l'OM en Ligue 1?
Et bing, celle là elle me soulage cheers.


d'un coté ca me fait plaisir que tu repondes comme ca, car ca montre vraiment que t'es de mauvaises foi et que t'as rien trouvé pour me répondre, ce qui signifie que j'ai raison et que t'as tor, merci Olive applause applause
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:49

karim a écrit:
tine a écrit:
Elle remonte à quand la dernière victoire de l'OM en Ligue 1?
Et bing, celle là elle me soulage cheers.
d'un coté ca me fait plaisir que tu repondes comme ca, car ca montre vraiment que t'es de mauvaises foi et que t'as rien trouvé pour me répondre, ce qui signifie que j'ai raison et que t'as tor, merci Olive applause applause
T'es super fort pour moi!
Si tu avais lu tout le message, t'aurais peut-être vu que j'avoue être de mauvaise foi! Mais vous, toi et Dinwood, êtes toujours de bonne foi rescratch. Sur ce, je vous laisse avec tous vos espoirs qui reposent sur une équipe grandiose! maitre
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:52

mais ne t'inquietes pas Olive, j'ai lu tou le message, et j'ai deja avoué que parfois je suis de mauvaise foi , ne soi pas aigri comme ca
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:35

La nuit porte conseil, ça va mieux aujourd'hui zen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 (tout sur la ligue 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 (11ème journée)
» Ligue 1 (29ème journée)
» Ligue 1 (12ème journée)
» Ligue 1 (32ème journée)
» Ligue 1 (13ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs-
Sauter vers: