-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 (tout sur la ligue 1)

Aller en bas 
+5
jojo
david
tine
zeno
James
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:32

Le match entre Marseille et Bordeaux constituera l'affiche de la première journée de l'édition 2005-2006 de la Ligue 1 de football, prévue le 30 juillet, alors que le quadruple champion de France, Lyon, se déplacera chez un promu, Le Mans, selon le calendrier publié vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:37

Donc ce sera également le dernier match de la saison.

Ils vont se disputer la 12ème place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:42

zeno a écrit:
Donc ce sera également le dernier match de la saison.

Ils vont se disputer la 12ème place Mr. Green

sortie , le dernier match constituera la finale du championnat ! Bordeau 1er accueille Om 2eme à 1 point ! Victoire de l'OM 3-0 pour éviter tout malentendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:02

Oh mais c'est quoi encore cette blague? on va encore prendre un but dans les arrêts de jeu ce qui va conditionner encore une saison pourave... P**** j'ai les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
david
Nouveau
Nouveau
david


Nombre de messages : 56
Localisation : maison du taureau
Date d'inscription : 29/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:21

revez pas les gars ... c'est encore pour l'OL cette année ... applause
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:06

non cette anée je doute que la suprématie lionnaise soit encore d actualité tout le monde va vouloir les bousculer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:09

jojo a écrit:
non cette anée je doute que la suprématie lionnaise soit encore d actualité tout le monde va vouloir les bousculer....
Parce-que la saison dernière, tout le monde avait pitié d'eux? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:11

non tout le monde avais peur d eux mais vu les quelques defaites qu ils ont consédés ca a permis au autre de voir qu ils été pas invincibles...du moins c est comme ca qu eje le recent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
david
Nouveau
Nouveau
david


Nombre de messages : 56
Localisation : maison du taureau
Date d'inscription : 29/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:38

jojo a écrit:
non tout le monde avais peur d eux mais vu les quelques defaites qu ils ont consédés ca a permis au autre de voir qu ils été pas invincibles...du moins c est comme ca qu eje le recent...

C'est beau la foi !!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:43

il faut bien réver de temps en temps c est encor el un des rares chose qui est permis dans notr ebeau pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:45

david a écrit:
jojo a écrit:
non tout le monde avais peur d eux mais vu les quelques defaites qu ils ont consédés ca a permis au autre de voir qu ils été pas invincibles...du moins c est comme ca qu eje le recent...

C'est beau la foi !!!! applause

Mais toi David, dis nous, tu supportes quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
david
Nouveau
Nouveau
david


Nombre de messages : 56
Localisation : maison du taureau
Date d'inscription : 29/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:31

Je suis lyonnais ... je suis donc tout naturellement derriere l'OL, et moins naturellement (mais quand même) derriere Saint Etienne ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:41

et bien tu as bien raison d etr esupporter de st etienne car ils ont vraiment un bon jeu et j espér epour eux que cette année il arriverons a quelque chose mais lyon il vont trop se faire accrocher et je doute vraiment beaucoup qu il pourrons de nouveau gagner le chapionnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
david
Nouveau
Nouveau
david


Nombre de messages : 56
Localisation : maison du taureau
Date d'inscription : 29/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:48

La force de Lyon, c'est la stabilité de l'équipe et du staff technique et dirigeant ... et cette année encore, c'est du solide ...
De plus, notre milieu de terrain est à tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:07

En parlant de Lyon, j'ai lu une déclaration d'Aulas sur l'équipe qui m'a fait réagir :
L'équipe a écrit:
Juninho devrait bien prolonger avec le club rhodanien, comme le confirme Aulas avec son sens de la formule:«Il ne peut pas refuser ce qu'on lui a proposé. Juninho à l'OL, c'est un peu comme Maradona à Naples. Je crois qu'il finira sa carrière à Lyon.»
Je ne sais pas trop ce que ça vous inspire ce genre de déclaration, mais moi je dis qu'il faut savoir rester humble même si on est le président qui réussit le mieux en France. Même s'il ne compare pas directement Juninho à Maradonna, l'analogie Juninho-Lyon / Maradonna-Naples ça fait affraid.

PS : Jojo essaye de te relire avant de poster, c'est un peu agaçant que certains mots prêtent leur "e" au mot suivant. 😉 mais moderation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:51

Citation :
PS : Jojo essaye de te relire avant de poster, c'est un peu agaçant que certains mots prêtent


désolé mais je m en suis rendu compte trop tard et vu que l on ne peut pas editer les messages j ai pas pu modifié mais j essérais de faire plus attention alors oui ton moderation
méme trés réussite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:54

Comme je défends un peu mon équipe... Voilà un première dans l'histoire du football français. M6 fait enfin un geste pour son équipe. (source www.girondins.com)
Citation :
Le soir-même des matches des Girondins de Bordeaux en Ligue 1, M6 – nationale – diffusera un résumé d’une heure de la rencontre, suivi d’un magazine qui reviendra sur le match (interviews d’après match, analyses, coulisses…), sur l’actualité de l’équipe et sur l’histoire du club.

Ce programme intitulé « 100% Girondins » sera produit par le Football Club des Girondins de Bordeaux et présenté par Jean-Philippe Doux, journaliste de la rédaction de M6. Marius Trésor sera le consultant pour les commentaires de matches.

Rendez vous donc :
Le vendredi 29 juillet, en troisième partie de soirée (après minuit), pour « 100% Girondins », avec le résumé du match : Marseille-Bordeaux, suivi d’un magazine dédié à cette rencontre.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:02

Après l'humiliation de la premiere journée, m6 ne va plus vouloir faire cette émission sous peine de perdre des supporters et donc des consommateurs...
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:03

Mais si l'OM se qualifie, pour le tour suivant en coupe intertoto, le match OM-Bordeaux risquerait d'etre repoussé puisque l'OM jouerai Mercredi pour l'intertoto et Vendredi pour le championnat. Maintenant reste plus qu'à battre encore une fois les jeunes garcons de Berne (vive la francophonie !!) Donc rendez vous Samedi prochain et toujours sur M6 ! (t'es sur que M6 ne veut pas plutot suivre l'OM ??)
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:04

Oui samedi soir ce ne sont pas les disparus sur une ile que l'on va regarder mais plutot les petits suisses perdu dans l'enfer du Velodrome ... applause on va enfin pouvoir regarder la version 2005-2006 de l'OM ,... j'ai hate d'y etre ...sinon pour ceux qui veulent connaitre un peu plus Mendoza, le Condor allez ici :
http://www.maxifoot.fr/articles/2147/index.htm

ps: bravo biscione, c'est bien ce que tu ns avais annoncé , je commence à avoir peur d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:46

gininho a écrit:
Après l'humiliation de la premiere journée, m6 ne va plus vouloir faire cette émission sous peine de perdre des supporters et donc des consommateurs...
J'éviterais de brancher avant le match... Je me suis passé de tout commentaire jusque là... je m'en passerai jusqu'au match... chinois
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:23

Par contre après
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:27

Dinwood a écrit:
Par contre après
Ben il faudra assumer d'un côté ou de l'autre, sachant qu'un match nul serait à mon avantage chinois
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:34

tine a écrit:
gininho a écrit:
Après l'humiliation de la premiere journée, m6 ne va plus vouloir faire cette émission sous peine de perdre des supporters et donc des consommateurs...
J'éviterais de brancher avant le match... Je me suis passé de tout commentaire jusque là... je m'en passerai jusqu'au match... chinois

Mais non c'est ca qui est amusant, comme ca on pourra encore plus se chambrer après le match !! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/06/2005

Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:56

karim a écrit:
tine a écrit:
gininho a écrit:
Après l'humiliation de la premiere journée, m6 ne va plus vouloir faire cette émission sous peine de perdre des supporters et donc des consommateurs...
J'éviterais de brancher avant le match... Je me suis passé de tout commentaire jusque là... je m'en passerai jusqu'au match... chinois

Mais non c'est ca qui est amusant, comme ca on pourra encore plus se chambrer après le match !! applause applause applause

Chambrer une seule personne, c'est pas trop marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 (tout sur la ligue 1)   Ligue 1 (tout sur la ligue 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 (tout sur la ligue 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 (11ème journée)
» Ligue 1 (29ème journée)
» Ligue 1 (12ème journée)
» Ligue 1 (32ème journée)
» Ligue 1 (13ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs-
Sauter vers: