| XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Lun 6 Mar - 15:19 | |
| match dimanche ou samedi ? | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Lun 6 Mar - 15:23 | |
| Rappel du programme: - Fk a écrit:
Voila le programme:
Saturday 11th March 2006 Wales vs Italy Millennium Stadium Ireland vs Scotland Lansdowne Road France vs England Stade de France
Saturday 18th March 2006 Italy vs Scotland Stadio Flaminio Wales vs France Millennium Stadium England vs Ireland Twickenham | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Lun 13 Mar - 15:05 | |
| Tres belle victoire des Francais qui atomisent les anglais venus avec l'envie anoncée d'enterrer de XV de France, 3 essais à 0, certes des essais opportunistes mais qd meme ! On va pas se priver de congratulations qd la France bats les anglais champions du monde. Bravo les bleus !
Il faut maintenant gagner au Pays de Galles et soigner le goal average pour gagner le tournoi...
Belle prestation des italiens qui tiennent leur premier resultat positif hors de leurs terres dans le tournoi, avec ce 18-18 contre les Gallois les Italiens montrent bien qu'ils sont entrain de faire leur meilleur tournoi ! Merci Monsieur Berbiz !
A noter que je trouve les prestations de Michalak de moins en moins bonnes... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Lun 13 Mar - 15:20 | |
| bravo aux bleus , j'ai pas souvenir de nombreuses correction comme celles ci contre des anglais ? | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Mar 14 Mar - 12:40 | |
| Jauzion revient vite stp !
Sinon, bravo à Dominici qui comme à chaque match a réussi à faire son coup de filou !
En dehors de Michalak qui est certes bon à la main mais qui devrait s'acheter des pieds, je trouve que Pelous n'est plus au niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Mar 14 Mar - 15:18 | |
| Pour Pelous, c'est pas facile a evaluer je trouve, bien sur il fait un en-avant monumental mais a part la conquete en touche est excellente et il doit bien y etre pour qqchose, ensuite au niveau defense comme je disais c'est pas facile a dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Lun 20 Mar - 12:25 | |
| Et bé voila c'est fait la france remporte son 15eme tournoi, et il la fallait cette victoire aux Pays de Galles car l'iralnde est allee battre les british sur leurs terres, les bleux rafflent donc la mise grace aux points average, bravo Messieurs !!! La victoire a ete longue a se dessine face aux diables rouges, tres bon defensivement, et tout aurait pu basculer si l'aribitre avait accordé cet essai litigieux aux Gallois car je ne pense pas que Michalak applatisse bien dans l'en-but... Bravo les bleux ! Sortez Magne !! et je suis desolé, je trouve que Michalak n'est pas aussi bon qu'un certain temps, enfin maitnenant qu'il fait de la pub... Allez ne gachons pas notre plaisir, on a gagné le tournoi, on a fait une bonne tounée en automne, donc tous les voyants sont au vert pour la Coupe Du Monde | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Lun 20 Mar - 12:52 | |
| Super la vidéo au rugby . Magne . Il est loin le temps du French Flair... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Mer 22 Mar - 13:14 | |
| p'tain c'est clair que l'arbitre italien de la Video , il a été loin d'etre bon sur ce coup là ...car le Michalak , il l'a manque bien la balle qd meme !!! mais à noter que son jeu au pied a été décisif sur la fin de rencontre qd meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 | |
| |
|
| |
| XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 | |
|