| Le joyeux noël d alex! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Le joyeux noël d alex! Mer 28 Déc - 16:31 | |
| Et oui cette annee pour Noël le 25 décembre j ai eu une tres jolie contravention pour exces de vitesse entre toulon et toulouse! Attention accroche vous bien le déléquant vas maintenant affiche sa vitesse: 131 au lieu de 130! du tres grand banditisme comme vous pouvez le voir! Imaginez si en plus il y avait eu un alcootest avec mes deux verres de vin a table je pense que j aurai termine en prison! Donc voila ca fait qd meme 68euros et 1 points (je pense que c est un parce qu il disent perte de points mais ils disent pas combien, mais qd meme si c est plus que un je suppose qu en calant a un feu vert ca doit faire un point! ) Non sans rire autrement j ai eu des cadeaux sympas! (dont certain qui me permette de payer celui la d ailleur! ) | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! Mer 28 Déc - 16:34 | |
| Bien evidement je vais demander la photo pour pouvoir la scanner et la mettre sur le forum! (a ce prix la je vais la demander en brillant c est plus joli qu en mat non?) | |
|
| |
James Admin
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! Jeu 29 Déc - 13:38 | |
| Une fois, j'ai eu une contravention pour avoir doublé un vélo sur une route à la ligne continue... elle était longue cette route, alors j'ai doublé... Ca ft chier de e prendre 90 euros et 3 points pour ça...
Courage Alex... Courage ! | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! Jeu 29 Déc - 14:07 | |
| ca fait raler c'est clair j'ai pris la meme sanction l'année derniere pour un 83 à la place d'un 80... et sur autoroute en plus... faut dire aussi que ma clio a de la reprise | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! Jeu 29 Déc - 14:22 | |
| Puis tu devais porter de bonne chaussures... c'est aussi pour ça non? | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! Jeu 29 Déc - 17:01 | |
| oh Doug' , je croyais qu'on te revoyait pas avant l'année prochaine?? moi qui voulais balancer des crasses sur toi ... | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! Ven 30 Déc - 14:28 | |
| C clair les chaussures de fk on ete creees pour bruler le bitume!! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! Ven 30 Déc - 18:27 | |
| - Dinwood a écrit:
- oh Doug' , je croyais qu'on te revoyait pas avant l'année prochaine?? moi qui voulais balancer des crasses sur toi ...
Bas ca empeche pas! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! Ven 30 Déc - 21:11 | |
| Non non non ! Au contraire ! Vous retenez pas ! Faites comme si gt pas là... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! Sam 31 Déc - 14:12 | |
| c'est dur de faire comme si t"étais pas là | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! Sam 31 Déc - 15:01 | |
| - yo a écrit:
- C clair les chaussures de fk on ete creees pour bruler le bitume!!
Vrrrouuuuuuuuum comme ca au jart qd je vous double vous me reconnaissez facilement ! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! Ven 6 Jan - 19:14 | |
| - Fk a écrit:
- yo a écrit:
- C clair les chaussures de fk on ete creees pour bruler le bitume!!
Vrrrouuuuuuuuum comme ca au jart qd je vous double vous me reconnaissez facilement ! Au Kart tu veux dire non ? Et oui, c'est facile de reconnaitre, t'étais toujours derrière Pierre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le joyeux noël d alex! | |
| |
|
| |
| Le joyeux noël d alex! | |
|