| ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Magic* Invité
| Sujet: ?? Mar 6 Déc - 17:00 | |
| Ce forum a t il un theme ? On dirait qu'il n' y a que du flood et perso, ca ne m'attire pas trop ni les autres invités non plus je pense. --chris-- ps : c'est moi, Dinwood admin de ce forum qui ai mis ce message histoire d'emm**** un petit peu les membres voilà hihihihi |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: ?? Mar 6 Déc - 17:29 | |
| Oui le thème c'est moi non plus serieusement, ce forum est multi-themes, en plus de ça il y a des jeux de forum-realité "l'Ile de K-Lant" et il y a aussi une section cinema, une section sport et j'en passe, mais si ya quelqu'un qui veut détailler davantage, faite. Doug' je t'en prie, toi tu fais de tres belles descriptions. | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: ?? Mar 6 Déc - 17:40 | |
| - **Magic* a écrit:
- Ce forum a t il un theme ?
On dirait qu'il n' y a que du flood et perso, ca ne m'attire pas trop ni les autres invités non plus je pense.
--chris-- Merci pour ta remarque, ce serai bien que tu t'inscrive on manque cruellement de post intelligent! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: ?? Mar 6 Déc - 17:41 | |
| plusieurs themes ,c'est ce qui fait l'interet du forum, et pis je pense que le mieux c'est de t'inscrire et voir par toi meme ... mais on ne te force pas ...hein les gens? | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ?? Mar 6 Déc - 18:17 | |
| Moi doug', l'un des derniers gens à avoir incorporé la tribu des Bédoulien peut affirmer sur son honneur (plutôt rachitique mon honneur ces temps-ci) que ce forum est un passe temps des plus agréables et que la population de l'île est tout à fait inoffensive voir accueillante ! Par contre, Magic, si tu es une fille, tu vas devoir montrer ton asservissement ! La dominante, ici, c'est moi ! Prosterne toi maintenant, allez ! (Qd mm ! Si je ne suis pas aimable ! ) | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: ?? Mar 6 Déc - 19:30 | |
| - Douglas a écrit:
- ...(plutôt rachitique mon honneur ces temps-ci)...
je te l'accorde | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: ?? Mer 7 Déc - 17:54 | |
| non plus serieusement Magic, c'est un forum ou il y a certes bp de flood ( ) mais où on rigole beaucoup et c'est tout l'interet du forum !! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: ?? Mer 7 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ?? Mer 7 Déc - 18:10 | |
| Etrange... Je ne trouve pas ton message drôle en revanche... | |
|
| |
karim Mister K
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: ?? Mer 7 Déc - 18:23 | |
| Ouais... Fais donc ça ! NOn, en ft m'en fiche, je vais bouder dans mon coin parce que je prends très mal ce qui est en train de se passer !!! KArim ! Comment as tu nous cacher la naissance de ton fiiils !!!!!!! C'est impardonnable ! Tu mériterais que je t'avada kedavrise ! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: ?? Mer 7 Déc - 18:25 | |
| Et tu nous as caché aussi celle de ta grd mère !! Vraiment ! C'est incoryable ! Tu files un mauvais coton toi... | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: ?? Mer 7 Déc - 18:28 | |
| - Douglas a écrit:
- Et tu nous as caché aussi celle de ta grd mère !! Vraiment ! C'est incoryable ! Tu files un mauvais coton toi...
là par contre ct marrant | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: ?? Mer 7 Déc - 18:32 | |
| Et tu crois t'en sortir en souriant à mes mauvaises vannes ?? JE suis déçue... Très déçue... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: ?? Ven 9 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: ?? Ven 9 Déc - 12:59 | |
| T'es trop fort Din' ! Trop fort... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: ?? Ven 9 Déc - 13:03 | |
| Toi aussi Din' tu pourrais avoir l'immunité, parce-que tu nous as tous cassés là. | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: ?? Ven 9 Déc - 13:27 | |
| Din , t'es un petit con, en meme temps je me disais comment quelqu'un pouvait bien s'interessé à un forum aussi merdique que le notre | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: ?? Ven 9 Déc - 13:38 | |
| - **Magic* a écrit:
- Ce forum a t il un theme ?
On dirait qu'il n' y a que du flood et perso, ca ne m'attire pas trop ni les autres invités non plus je pense.
--chris-- Je me disais aussi ! Comment savait il qu'on faisait que flooder ? Les invités n'ont pas accés aux autres parties du forum ! | |
|
| |
D Invité
| Sujet: Re: ?? Ven 16 Déc - 19:21 | |
| Juste un petit coucou pour vous dire que je reviendrai bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?? | |
| |
|
| |