Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Eloge (hors competition)

3 participants
AuteurMessage
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

Eloge (hors competition) Empty
MessageSujet: Re: Eloge (hors competition)   Eloge (hors competition) Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:53

Zeno a écrit:
Bon, là je pars en TP puis en WE donc si on pouvait repousser un peu la deadline je serais pour...

Merci @la prod@ clin d

Donc je m'en fous j'aime bien K-Lant donc je vais quand même donner mon opinion...

Malgré son évidente partialité, @la prod@ se démène pour nous amuser.
Depuis le début je me suis régalé et même si certains absents aujourd'hui je regrette,
Jusqu'au bout je défendrai la vie des rouges dans cette quête.
Merci à tous pour votre valeur, sur K-lant ce qu'on ressent le plus c'est la chaleur.
Et si demain je dois sortir, c'est la tête haute que vous me verrez partir.
Et si le comportement de certains parfois m'agacent, je me dis qu'il faut bien que jeunesse se passe (ouf j'ai un peu lutté pour celle-là).

Enfin, merci Dina pour ce forum, car si K-lant est la cerise, plus consistant, plus nourrissant et bien meilleur est le gâteau !
Longue vie à la bédoule et merci à tous pour votre animation !!
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Eloge (hors competition)   Eloge (hors competition) Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:28

Merci pour ton eloge Mat !

chinois chinois
https://labedoule.kanak.fr
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

MessageSujet: Re: Eloge (hors competition)   Eloge (hors competition) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:33

zeno a écrit:
Zeno a écrit:
Bon, là je pars en TP puis en WE donc si on pouvait repousser un peu la deadline je serais pour...

Merci @la prod@ clin d

Donc je m'en fous j'aime bien K-Lant donc je vais quand même donner mon opinion...

Malgré son évidente partialité, @la prod@ se démène pour nous amuser.
Depuis le début je me suis régalé et même si certains absents aujourd'hui je regrette,(t inquietes pas je suis la Zeno! (a moins que tu parles d audrey?)
Jusqu'au bout je défendrai la vie des rouges dans cette quête.
Merci à tous pour votre valeur, sur K-lant ce qu'on ressent le plus c'est la chaleur.
Et si demain je dois sortir, c'est la tête haute que vous me verrez partir.
Et si le comportement de certains parfois m'agacent, je me dis qu'il faut bien que jeunesse se passe (ouf j'ai un peu lutté pour celle-là).

Enfin, merci Dina pour ce forum, car si K-lant est la cerise, plus consistant, plus nourrissant et bien meilleur est le gâteau ! (c est dina le gateau??? mort2r ca branche!!! applause )
Longue vie à la bédoule et merci à tous pour votre animation !!
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Eloge (hors competition)   Eloge (hors competition) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:36

Rectification, merci à tous sauf à Alex...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloge (hors competition)   Eloge (hors competition) Icon_minitime

Eloge (hors competition)
Page 1 sur 1