Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Photos de Cam alors ... Jeu 2 Mar - 18:50
Pkoi je me retrouve avec un idiote qui se prend ses nunchakus dans la figure ? :x
James Admin
Sujet: Re: Photos de Cam alors ... Jeu 2 Mar - 19:08
Douglas a écrit:
Pkoi je me retrouve avec un idiote qui se prend ses nunchakus dans la figure ? :x
elle s'appelle Selphie
Cam Nouveau
Nombre de messages : 320 Localisation : Sur une île Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: Photos de Cam alors ... Jeu 2 Mar - 20:54
Douglas a écrit:
c'est ptetre parceque din a trouvé en selphie des cohérance avec toi
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Photos de Cam alors ... Jeu 2 Mar - 21:12
De toute façon Dougue elle est tellement petite qu'elle peut s'en sevir de corde à sauter du NunchaKou.
Oui je sais elle est nulle T'es trop mimi tite Dougue
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Photos de Cam alors ... Ven 3 Mar - 1:21
Ouais ouais... T'as un truc à te faire pardonner toi que tu me dis ça ? Ou alors tu veux que je te rende service, non ? Et puis chuis pas petite !!!!!! 1m68 est une taille très honorable que je sache !
Bon et c'est qui Selphie ? J'ai cru comprendre que ct une nigaude qui aime bien faire l'enfant... Je vois pas DU TOUT le rapport avec moi et encore moins avec ma pipelette ! Enfin. C'est mieux que rien.
James Admin
Sujet: Re: Photos de Cam alors ... Mar 28 Mar - 14:24
je voudrais pas en ervenir au Nunchaku , mais je crois que ton rang est bien justifiée
Douglas Pipelette ! hihi
Sujet: Re: Photos de Cam alors ... Mar 28 Mar - 14:33
Comment ça ?? Je comprends pas ! J'ai ft en sorte d'éviter tout rapporchement avec des nunchakus ces temps-ci. Alors je vois vraiment pas pkoi je le mérite ce rang !
James Admin
Sujet: Re: Photos de Cam alors ... Mar 28 Mar - 14:35
je t'en ai preté vendredi ...et tu m'as fait peur ceci dit , vu ton nouveau statut , rien ne t'empeche de le changer ce rang il faut montrer à tes detracteurs que tu sais administrer (cace dé"di à Niafron)
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Photos de Cam alors ... Mar 28 Mar - 14:38
Dinwood a écrit:
je t'en ai preté vendredi ...et tu m'as fait peur ceci dit , vu ton nouveau statut , rien ne t'empeche de le changer ce rang il faut montrer à tes detracteurs que tu sais administrer (cace dé"di à Niafron)
admisnitrer je sais pas mais poster ca c'est sur !!!
Douglas Pipelette ! hihi
Sujet: Re: Photos de Cam alors ... Mar 28 Mar - 14:49
Comment ça je t'ai fait peur ?? Il ne m'a pas échappé des mains, tu devrais être content !
James Admin
Sujet: Re: Photos de Cam alors ... Mar 28 Mar - 16:30
tout à fait ..et j'en loue le seigneur tous les jours depuis samedi