| Respect Gasquet! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Respect Gasquet! Ven 15 Avr - 20:05 | |
| Gasquet a éliminé Federer Qui l'eut cru | |
|
| |
The Neuneu Nouveau
Nombre de messages : 290 Localisation : Beziers Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Respect Gasquet! Ven 15 Avr - 20:06 | |
| je t ai grillé a 1 minute Allez hop un modo pour supprimer ce post inutile | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Respect Gasquet! Ven 15 Avr - 20:33 | |
| "inutile" c'est toi qui le dit!! Mon topic est conscré à Gasquet comme son nom l'indique. Le tien, comme son nom l'indique, serait plutôt consacré au tournoi de monte carlo :bball: | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Respect Gasquet! Ven 15 Avr - 23:54 | |
| Je laisse juste parce que ça me plaît de vous voir vous engueuler Ceci-dit une fois de plus l'envoyé spécial est présent sur l'info ! Tine je vais te créer un rang spécial info dépassée | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Respect Gasquet! Sam 16 Avr - 11:08 | |
| Si j'ai été devancé d'une minute par theNeuneu c'est en grande partie par ta faute (j'ai dû prendre le temps de protester contre la modération dont j'ai été victime dans le rubrique "football mixte") mais je l'accepte . Cependant il faut que tu assumes tes décisions et que tu les appliques à tous les fraudeurs (si tu vois de qui je veux parler ). Et à l'inverse de Mr Nielsen, toi et Dinwood avez le temps de la réflection alors j'espère que les choses rentreront dans l'ordre . En attendant, dépêchez-vous de modérer le gars qui a pour pseudo Alex (je ne dis pas de nom ) dans la rubrique "divers" "football mixte" sinon je fais un malheur Bon après ce coup de gueule , il faut bien revenir sur le topic. C'est tout de même énorme la performance de Gasquet . Il a non seulement battu le meilleur joueur du circuit et de loin, mais il l'a fait avec la manière en s'imposant 10-8 dans le tie-break du dernier set :compress: . Et là je suis daccord avec theNeuneu, on peut espérer qu'il soit la relève de Grosjean... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Respect Gasquet! Sam 14 Mai - 12:59 | |
| Gasquet n'a laissé que 3 jeux à Hrbaty an huitième de finale au tournoi de Hambourg, et battre Hrbaty sur Hrbatu n'est pas une mince affaire. Il a récidivé en quart contre Seppi et j'annonce une finale pour lui. Je ne vois pas comment il pourrait s'arrêter devant le Belge Rochus. On est peut-être en train d'assister à l'avènement d'un très grand | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Respect Gasquet! Lun 16 Mai - 10:27 | |
| alors ...il a gagné ou perdu contre Federer ? et Mauresmo ? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Respect Gasquet! Mar 17 Mai - 12:29 | |
| - Dinwood a écrit:
- alors ...il a gagné ou perdu contre Federer ? et Mauresmo ?
Défaite de Gasquet 6-3, 7-5, 7-6. Plutôt encourageant, il n'a perdu son service qu'à deux reprises lors de cette finale... Je crois que Mauresmo a gagné (parce-qu'elle est trop forte quand il n'y a pas les soeurs Williams, Davenport et les belges). | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Respect Gasquet! Mar 17 Mai - 13:12 | |
| - tine a écrit:
- Je crois que Mauresmo a gagné (parce-qu'elle est trop forte quand il n'y a pas les soeurs Williams, Davenport et les belges).
et les russes!!!!???? elles ne sont pas que belles les russes .... :pendu: | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Respect Gasquet! Mar 17 Mai - 14:58 | |
| Loupé! Il s'avère que Sharapova a perdu en demi finale, donc je ne pouvais pas la citer ... | |
|
| |
James Admin
| |
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Respect Gasquet! Ven 17 Juin - 18:08 | |
| Ben pas mal la perf de Gasquet à Nottingham . Bon, c'est vrai, il n'a rencontré personne jusqu'en finale. C'est tout de même de bon augure pour Wimledon. Et, il me semble avoir lu, qu'avant ce tournoi, il n'avait encore gagné aucun match sur gazon dans toute sa carrière professionnelle. PS: Désolé, j'aurais pu te mettre dans le sondage concernant Wimbledon | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Respect Gasquet! Sam 18 Juin - 21:32 | |
| Félicitations pour ta victoire et bon anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respect Gasquet! | |
| |
|
| |
| Respect Gasquet! | |
|