Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: Gifs dansants Jeu 24 Nov - 16:19
Le gif de passe partout est au top..en fait c est surtout la chanson (j suis passe partout de fort boyard) qui etait au top ainsi que sa prestation televise...rien que pour ca je t aurai declare gagnante moi!
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: Gifs dansants Jeu 24 Nov - 16:25
ah il était excellent sur la scene de cette émission et ça se voyait trop que les deux animateurs voulaient explosé de rire
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Gifs dansants Jeu 24 Nov - 16:27
Merci Alex ! Ca me fait plaisir !
ALEX Nouveau
Sujet: Re: Gifs dansants Jeu 24 Nov - 16:34
karim a écrit:
ah il était excellent sur la scene de cette émission et ça se voyait trop que les deux animateurs voulaient explosé de rire
Ce que je sais pas c est que lui aussi rigolais un peu et avait envi d eclater aussi...Je me demande si il est assez con pour croire que les gens appreciaient ou si c etait de l auto derision en fait!
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Gifs dansants Jeu 24 Nov - 17:42
ALEX a écrit:
Ce que je sais pas c est que lui aussi rigolais un peu et avait envi d eclater aussi...Je me demande si il est assez con pour croire que les gens appreciaient ou si c etait de l auto derision en fait!
Comment peut-on écrire deux phrases contradictoires comme ça? Vous êtes deux, Alex?
Sinon, j'aime bien aussi ce gif mais je n'ai jamais vu l'émission dont vous parlez...
James Admin
Sujet: Re: Gifs dansants Jeu 24 Nov - 17:44
tine a écrit:
Vous êtes deux, Alex?
cette reflexion me rappelle un certain episode qui figurera bientot dans les topics les plus marquants :oeil:
ALEX Nouveau
Sujet: Re: Gifs dansants Jeu 24 Nov - 17:45
Moi j ai pas compris et je vois pas en koi ce que j ai ecris est contradictoire?
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Gifs dansants Jeu 24 Nov - 17:47
Dinwood a écrit:
tine a écrit:
Vous êtes deux, Alex?
cette reflexion me rappelle un certain episode qui figurera bientot dans les topics les plus marquants :oeil:
Encore une bonne idée de Tine... Pourquoi la prochaine immunité ne porterait-elle pas sur le nombre de bonnes idées de chacun des candidats?
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005