Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 14:47
Il neige !!! Qui est partant pour un bonhomme de neige party avant qu'il n'y en ai plus ??? :rendeer:
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 15:03
Putain c est koi ce pays ou t habites toi? A toulon il fait un peu froid certes et il a plus cette nuit mais pas de koi neiger qd meme! Du coup non merci pour le bonhome de neige mais par contre je veux bien que tu mettes sur le forum la photo de ton bonhome! (ps: il va falloir que t achetes une carotte pour faire le nez...et une deuxieme pour la manger ca rend aimable... (c est juste une petite attauqe gratuite... )
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 15:16
J'en ai plein dans mon frigo, ca tombe bien ! Et rien que pour te faire plaisir, je t'en donne une dizaine ! Chuis zentille hein ??
ALEX Nouveau
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 15:17
ET? Tu sais ou tu peux les mettre tes carottes?
Sur la figure de ton bonhome de neige!
Douglas Pipelette ! hihi
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 15:43
C'est toi le bonhomme de neige d'abord !
James Admin
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 15:59
allez et plus vite que ça !!
Douglas Pipelette ! hihi
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 16:22
T'as rêvé toi ! Je réponds pas aux ordres des maboules moi !
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 16:34
allez s'il te plait Doug', on voudrait bien voir des photos ...
... de toi en petite tenue dans la neige avec une carotte, euh peut etre sans la carotte
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 16:35
Douglas a écrit:
Je réponds pas aux ordres des maboules moi !
Même pour ton bien?
ALEX Nouveau
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 16:40
karim a écrit:
allez s'il te plait Doug', on voudrait bien voir des photos ... ... de toi en petite tenue dans la neige avec une carotte, euh peut etre sans la carotte
Et comment tu comptes la faire tenir la carotte? Sur le bonhome de neige tu peux la planter dans la neige mais la...
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 16:43
ALEX a écrit:
karim a écrit:
allez s'il te plait Doug', on voudrait bien voir des photos ... ... de toi en petite tenue dans la neige avec une carotte, euh peut etre sans la carotte
Et comment tu comptes la faire tenir la carotte? Sur le bonhome de neige tu peux la planter dans la neige mais la...
c'est pas moi qui l'ai dit
Douglas Pipelette ! hihi
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 16:52
ALEX a écrit:
karim a écrit:
Ooooh !! Alex ! Veux tu te retenir qd mm oh ! (t'auras po de kdo à noyel si tu continues ! fais gaffe ! )
Citation :
Douglas a écrit: Je réponds pas aux ordres des maboules moi ! Même pour ton bien?
Je comprends pas là Tine... C'est pas trop dans mon interet de faire ces photos non ?
ALEX Nouveau
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer... Mer 23 Nov - 16:54
Ben Tine parlait juste d'une photo de ton bonhome de neige...pkoi c est pas dans ton interet tu fais pas bien les bonhomes de neiges???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer...
Ouaiiiiis !!! Enfin ca va pas durer...
Page 1 sur 1