| à 7 ou à 11 | |
|
|
|
Foot à 7 ou à 11 | à 7 | | 57% | [ 4 ] | à 11 | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 11:05 | |
| Alors suite à une petite discussion avec Yo par mail je voulais lancer un petit debat footballistique:
Yo affirme que le football à 7 joueurs est plus sympa que le football à 11
moi je pense que non
et vous qu'en pensez vous ?
donc Yo on continue ici ... | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 11:25 | |
| Tout depend ce que tu cherches, si tu veux de la rigueur, si tu preferes courir derriere un agrs sans touche le ballon, si tu aimes te taper des longueurs de terrains car ton attaquant a fait la merde au mileu de terrain, tu peux jouer au foot a 11.
Si tu aimes te faire plaisir, touche du ballon, faire des attaques et des debordements meme si tu es arriere, voir des buts et des actions et des beaux gestes, tu peux jouer au foot a 7.
Je rappelle que jouant derriere, et ayant un caractere plutot offensif, je rpefere donc le foot a sept. | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 11:29 | |
| et crois tu qu'à 11 on ne peut pas faire tout ce que tu viens de dire pour le foot à 7? bien sur c'est plus difficile ...mais tu prends plus de plaisir à le faire .... un arriere la teral qui crée le decalage à 11 c'est bien ...et puis à 7 il n'y a pas vraiment de poste puisqu'en 2 sec , tu passes d'ailier droit à arriere gauche ....c'est du foot total | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 11:35 | |
| Moi je dis que y a que le foot en salle de vrai Vive les mousquetaires ! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 11:56 | |
| En salle ça déchire pour la technique.
Pour tout le reste à 11 sans aucune hésitation. Toute la tactique, toute les stratégies aussi bien le jeu court que le jeu long y trouve sa place. Contrairement à 7...
A voté | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 12:15 | |
| J'ai voté pour le foot à 7. Je m'explique: je joue gardien et je ne suis pas un vrai gardien de foot mais plutôt un mélange gardien de foot/gardien de hand donc je me sens plus à l'aise dans des buts de foot à 7 que de foot à 11. Jouant rarement dans le champ, je ne puis donner un avis pertinent sur cet aspect du jeu. Ah oui, en plus à 7 mes dégagements vont proportionnellement plus loin. | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 13:19 | |
| Si le niveau est pas terrible, c'est mieux le foot à 7 (je préfère la bédoule à 7 à Bandol que la bédoule à 11 sur le synthétique de la Valette, ou on a tendance à attendre un long moment des actions de but).
Sinon, c'est quand même miex le foot à 11 (vote envoyé). | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 13:32 | |
| ben forcement je prefere le foot en salle ou sinon c'est sur que sur un terrain normal c'est mieux de jouer à 11, mais avant que ça passe à 1euro, je préférais le foot à 2. Yo , vu que t'as un caractere offensif, t'as jamais eu l'idée de jouer à l'avant plutot que de jouer à l'arriere ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 13:33 | |
| Au faut j'ai vote pour le foot a VII | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 13:51 | |
| mais jai jamais de chance devant les buts alors on me mets derriere, mais jaime derriere, les debordements et tout et tout, mais a 11, il faut que tu fasses le marquage et des trucs que je trouve trop chiant, c sur faut de la rigueur et en plus il faut etre fort comme le souligne tine.... bref, pour mon style de jeu, mon niveau et le niveau de mes potes, je prefere le foot a 7... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 13:55 | |
| en tout cas un sujet qui fait debat .... et effectivement Fki, j'ai pas pensé à mettre le choix foot en salle ....que je trouve bien plus sympa que le foot à 7 d'ailleurs ...car la deja d'une part il faut de la technique et de l'engagement un peu aussi ... | |
|
| |
yo M.Cinéma
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 14:04 | |
| Et le trio de choc: Rat / Toune / Esthete pour nous faire rever!! je revois encore la toune par terre entrain de hurler comme si on lui arrahcer les boyaux, kelle merde il avait une crampe!!! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 14:09 | |
| exact moi je me rappelle ce tournoi magnifique en nocturne ....avec cette meme toune d'ailleurs ...et le rat aussi je crois ....tu t'en rappelles Zeno hein? | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 14:14 | |
| Non, en salle toujours ou en extérieur avec le super grèce-france ???
Je ne suis pas d'accord pour l'importance du physique dina. Sinon, le rat et sa motivation seraient imbattables.... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 14:18 | |
| - zeno a écrit:
- Non, en salle toujours ou en extérieur avec le super grèce-france ???
Je ne suis pas d'accord pour l'importance du physique dina. Sinon, le rat et sa motivation seraient imbattables.... le rat n'était pas la pour le grece-france sinon j'ai pas dit physique j'ai dit engagement ...faut pas avoir peur de mettre le pied ... sinon tu te trompes , rappelles toi le tournopi en nocturne à la cordeille où tu as joué contre une equipe magique ...dont une action se terminant par un but du Gaou en talonnade sur une passe de moi meme et une action collective de toute beauté avec la toune le yo et le rat egalement | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 14:26 | |
| On confond tout là. J'ai pris un but de gaou en talonnade à une interpromo.
Sinon, en salle on a fait une ou deux fois des "tournantes" et je n'ai pas eu souvenir que ce soit sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 15:36 | |
| On a qu' a faire un match de foot en salle pour celebrer la fin de K-Lant | |
|
| |
delesseps Nouveau
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 15:49 | |
| Ouais je me souviens bien de l'humiliation que Gaou avais mis à zeno lors de ce tournoi à la Cordeille, j'étais ds le but mais du bon côté....
Sinon on ne reverra jamais un tel trio magique que les 3 mousquetaires, je me souviens encore du débordement du rat, madjer de fk qui passe à la toune qui fait aussi une madjer dans le but. Magique !
Et cette toune qui hurle comme s'il avait la jambe pétée alors qu'une simple crampe le tiraillait. | |
|
| |
James Admin
| |
| |
delesseps Nouveau
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 15:55 | |
| Je suis pour le match de foot en salle. | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 16:02 | |
| S'il y a moins de crades et plus de gars qui se lavent on peut faire le match de foot en salle et le repas au resto derrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 16:06 | |
| - delesseps a écrit:
- Ouais je me souviens bien de l'humiliation que Gaou avais mis à zeno lors de ce tournoi à la Cordeille, j'étais ds le but mais du bon côté....
Sinon on ne reverra jamais un tel trio magique que les 3 mousquetaires, je me souviens encore du débordement du rat, madjer de fk qui passe à la toune qui fait aussi une madjer dans le but. Magique !
Et cette toune qui hurle comme s'il avait la jambe pétée alors qu'une simple crampe le tiraillait. Faut dire aussi qu'avec la toune on campait aux pieds des poteaux adversaires... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 16:08 | |
| Je suis souvent cité dans le mauvais camp... Plus souvent qu'à l'accoutumée ( ) j'ai joué dans l'équipe des trois mousquetaires contre des assemblées de blaireaux qui se la pétaient et que nous avons corrigés... | |
|
| |
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
delesseps Nouveau
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 Mer 9 Nov - 17:26 | |
| Ouais une belle brochette de connards (on peut le dire maintenant qu'on les verra plus) qui se la jouait physique et perso alors que la 3 mousquetaires Team jouait sur la solidarité et le courage (et un gardien extraordinaire ). Mon truc préféré c'était de voir Weis et Zan à 2 contre moi pauvre gardien rater leur tête à tête, ils se traitaient après . N'oublions pas le pire connard de tous, Mr Toun, l'homme avec qui j'ai failli me battre tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à 7 ou à 11 | |
| |
|
| |
| à 7 ou à 11 | |
|