ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Les vacances d'ALEX!!! ;) Mer 26 Oct - 18:49 | |
| Et voila comme je sais que ca interresse tout le monde je passerai de temps en temps sur le site vous donner de mes nouvelles... La par exemple je viens d arriver a Toulouse a l instant! Bon ben amusez vous bien et pas de bol pour ceux qu'on pas de vacances... (Pour Zeno: Qui va avec Herve a Paris au GDR ONDE GT4?) | |
|
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Les vacances d'ALEX!!! ;) Jeu 27 Oct - 10:19 | |
| Viens te battre si t'es à Toulouse.
Décidément cette ville devient le centre du monde ...
T'as bcp fait le malin n menaçant de mettre ma chambre en bronx, viens me montrer de quoi t'es capable maintenant que je suis là aussi !
On se fait une bouffe Alex ? | |
|
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Les vacances d'ALEX!!! ;) Jeu 27 Oct - 14:49 | |
| Je vais venir tout pete chez toi ca va etre trop bon...En plus je craint pas tyrop les temoins il n y en a pas vers chez toi... Pour ce qui est de la bouffe pkoi pas, ca risque d etre complique avant lundi parce que ce WE je pars a Perigueux mais a partir de lundi avec plaisir!!! (meme le midi si tu veux, je peux venir a Rangueil...) Autrement pour ce qui est de mes vacances je rentre a l instant de Castres...rien de special a raconter Bon allez je vais bosser un peu histoire de ne pas perdre la main (ou putot de la retrouver en fait!) | |
|
James Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances d'ALEX!!! ;) | |
| |
|