Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ALEX, éliminé avant la réunification

4 participants
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James

ALEX,  éliminé avant la réunification Empty
MessageSujet: ALEX, éliminé avant la réunification   ALEX,  éliminé avant la réunification Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:58

Alors ALEX , comme dans le Maillon faible , tu peux faire un petit discours d'adieu ....

tu peux y preciser qui tu vois bien sortir au prochain tour qui va gagner ..enfin ce que tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

MessageSujet: Re: ALEX, éliminé avant la réunification   ALEX,  éliminé avant la réunification Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:33

A partir du moment ou j ai ete vire je vois plus personne qui merite de gagner...
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas

MessageSujet: Re: ALEX, éliminé avant la réunification   ALEX,  éliminé avant la réunification Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:41

Allez... Fais un effort ! Dis un nom !
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

MessageSujet: Re: ALEX, éliminé avant la réunification   ALEX,  éliminé avant la réunification Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:18

Dinwood...Fin je veux dire Zeno mais ca reviens au meme vu que Zeno chope ses reponse chez Dinwood! kamehameha
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: ALEX, éliminé avant la réunification   ALEX,  éliminé avant la réunification Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:44

J'aime Very Happy
Du Alex classique mauvais perdant et fouteur de m****
sortie
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

MessageSujet: Re: ALEX, éliminé avant la réunification   ALEX,  éliminé avant la réunification Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:59

Tu triches toujours toi?
Et Dinwood t as ecoute cette fois pour que tu choisisses les questions aux epreuves d immunite (un peu comme une certaine fois...) applause (ha tu pensais pas que je le dirai ca hein?)
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: ALEX, éliminé avant la réunification   ALEX,  éliminé avant la réunification Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:02

Ce qui serait énorme c'est que je vois ce dont tu parles ...
A moins que ce ne soit de questions pour un champion auquel cas il me semble que je n'ai pas proposé de réponse...
Et tu connais pourtant mon niveau à ce jeu clin d
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

MessageSujet: Re: ALEX, éliminé avant la réunification   ALEX,  éliminé avant la réunification Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:06

ouai d accord! Je me doutais que tu nierai en bloc, c st pas vraiment avouable...mais non je ne parle pas de question pour un champion puisque la tu m avais dis qu il y aurai ce jeu... applause
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: ALEX, éliminé avant la réunification   ALEX,  éliminé avant la réunification Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:16

Au fait ALEX , je pensais te ramener sur K-Lant mais en y reflechissant bien , la production risque de gaspiller un Billet Aller Retour pour toi ...

et oui deja que les survivants votent contre toi qd tu es éliminé imagine si tu étais la ...t'aurais tous les votes contre toi ...donc finalement tu es bien à ta place ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://labedoule.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEX, éliminé avant la réunification   ALEX,  éliminé avant la réunification Icon_minitime

ALEX, éliminé avant la réunification
Page 1 sur 1