| immunité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: immunité Lun 24 Oct - 14:57 | |
| Citation: Y a quoi à Sochaux à part le Stade Bonal et les usines Peugeot ? C'est beau ???
Delesseps
Dernière édition par le Lun 24 Oct - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 14:58 | |
| Citation: bon alors je vote pour Zeno la tite Tafiole
karim | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 14:58 | |
| Citation: Et l'Intertoto ct pour la gloire??
Yo | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 14:59 | |
| Citation: p'tain une fois n'est pas coutume:allez l'OM!!
Zeno | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:00 | |
| Citation: Encore faut il qu'il ait le courage de le faire...Caguette va !!
Douglas | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:01 | |
| Citation: En plus je vois benjamin su site, ca veux dire que je suis le plus jeune je suis tombé dans une maison de retraite ou koi ???
jjjjjerem | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:02 | |
| Citation: pour ne pas laisser ton post sans reponse : bonjour din
karim | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:02 | |
| Citation: Oui si t'es 1 fille on veu bien tacueillir avec plaisir!! sinon ben
maxwell | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:03 | |
| Citation: Je veux pas dire mais y en a qui ont vraiment que ca a foutre de trainer sur ce forum
c'est moi | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:04 | |
| Citation: On peut voter dinwood ?
il est bien chez les verts non ?? Sinon je comprends pas comment ils ont gagne l'epreuve des blagues !!
Apache | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:05 | |
| Citation: Normalement, rien de spécial, de toute façon, pas trop de surprise sur ceux qui sont toujours là... (pas vrai Alex....
Douglas | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:06 | |
| Citation: On est dans questions réponses non, il a le droit de poser une question technique tout comme j'ai le droit d'y répondre... Si un post ne vous plaît pas.... Ben ne le lisez pas !!!
Maxwell | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:07 | |
| Citation: Je veux pas dire mais y en a qui ont vraiment que ca a foutre de trainer sur ce forum
si c'est pas moi c'est alex | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:08 | |
| ni l un ni autre moi je pense que est zeno mais vu qu j ai pas le droit de jouer...(en fait zeno l a deja dit que c etaot lui donc je suis confiant... ) | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:08 | |
| Citation: Record du membre le plus furtif battu
c'est moi | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:09 | |
| Citation: On est dans questions réponses non, il a le droit de poser une question technique tout comme j'ai le droit d'y répondre... Si un post ne vous plaît pas.... Ben ne le lisez pas !!!
zeno | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:17 | |
| Citation: Et ils sont où, Et ils sont où, Et ils sont où les M A N A O, Et ils sont où,Et ils sont où,Et ils sont où les MA NA O !!!!!
Maxwell | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:18 | |
| Citation: En plus je vois benjamin su site, ca veux dire que je suis le plus jeune je suis tombé dans une maison de retraite ou koi ???
Rhada | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:26 | |
| Ne lis pas ça, c'est pour remettre tout en ordre
Citation: En plus je vois benjamin su site, ca veux dire que je suis le plus jeune je suis tombé dans une maison de retraite ou koi ???
Citation Trouvé par Yo Et ils sont où, Et ils sont où, Et ils sont où les M A N A O, Et ils sont où,Et ils sont où,Et ils sont où les MA NA O !!!!!
Citation Trouvé par Fk On peut voter dinwood ? il est bien chez les verts non ?? Sinon je comprends pas comment ils ont gagne l'epreuve des blagues !!
Citation: Normalement, rien de spécial, de toute façon, pas trop de surprise sur ceux qui sont toujours là... (pas vrai Alex....
Citation Trouvé par Fk Y a quoi à Sochaux à part le Stade Bonal et les usines Peugeot ? C'est beau ???
Citation Trouvé par moi Record du membre le plus furtif battu
Citation Trouvé par Fk On est dans questions réponses non, il a le droit de poser une question technique tout comme j'ai le droit d'y répondre... Si un post ne vous plaît pas.... Ben ne le lisez pas !!!
Citation: Je veux pas dire mais y en a qui ont vraiment que ca a foutre de trainer sur ce forum
Citation: Andouille c'est pas une insulte
Citation: pour ne pas laisser ton post sans reponse : bonjour din
Citation Trouvé par karim bon alors je vote pour Zeno la tite Tafiole
Citation: Oui si t'es 1 fille on veu bien tacueillir avec plaisir!! sinon ben
Citation Trouvé par moi Et l'Intertoto ct pour la gloire??
Citation Trouvé par Fk p'tain une fois n'est pas coutume:allez l'OM!!
Citation Trouvé par Fk Encore faut il qu'il ait le courage de le faire...Caguette va !!
Dernière édition par le Lun 24 Oct - 15:58, édité 4 fois | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:31 | |
Rhada
Citation: Normalement, rien de spécial, de toute façon, pas trop de surprise sur ceux qui sont toujours là... (pas vrai Alex....
Younette
Citation: Je veux pas dire mais y en a qui ont vraiment que ca a foutre de trainer sur ce forum
Maxwell
Cam
Audrey
Citation: Oui si t'es 1 fille on veu bien tacueillir avec plaisir!! sinon ben
June | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:44 | |
| Arrete moi ca Tine !!! Je croyais que j'avais une belle avance mais la tu me fais peur !!! Dina on pourrait pas mettre -1 pour mauvaise reponse ou pour reponse tardive ??? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 15:52 | |
| hop hop hop! Pour les réponses tardives, je suis excusé, je suis revenu à 14h00 et je n'allais pas lire toutes les réponses déjà données. Pour les mauvaises réponses, tu retomberais également en négatif :oeil:. | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 16:02 | |
Ginhino
Rhada m'avait déjà été refusé auparavant | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 16:54 | |
| - tine a écrit:
- Citation:
En plus je vois benjamin su site, ca veux dire que je suis le plus jeune je suis tombé dans une maison de retraite ou koi ???
Rhada ca c'est bon ...j'avais pas eu le temps de voir ... +3 pour toi ! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: immunité Lun 24 Oct - 17:11 | |
| Récapitulation
Citation Trouvé par moi En plus je vois benjamin su site, ca veux dire que je suis le plus jeune je suis tombé dans une maison de retraite ou koi ???
Citation Trouvé par Fk Je veux pas dire mais y en a qui ont vraiment que ca a foutre de trainer sur ce forum
Citation Trouvé par Fk Oui si t'es 1 fille on veu bien tacueillir avec plaisir!! sinon ben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: immunité | |
| |
|
| |
| immunité | |
|